Aller au contenu

21 & 22 /04/2012 concours suivi sympo Perigord air model 24


Messages recommandés

bonjour

le Perigord Air Model est heureux de vous convier a son premier concours f3c le samedi 21/04/2012 début des vols 09h

frais d'inscription concours 5euro

vente de sandwich le midi

possibilité de camper sur place pour participer au sympo le lendemain (possibilité de reservé des repas a la cafeterie le samedi soir)

le Perigord Air Model est heureux de vous convier a son sympo annuelle

ouvert a tous licencié FFAM

alors que vous soyez débutant ,pilote de dimanche ,3Diste ,F3Ciste ,maquettiste enfin que faire voler un hélico vous passionne ,venez échanger ,discuter ,voler ,vous faire plaisir

vente de part de pizza le midi (une part égal un 1/4 de pizza)

et bien sur l'apéro de la régie radio sera là !!!

pour tout renseignement et inscription ou reservation contacté moi

post-3811-1380090089,5794_thumb.jpg

post-3811-1380090089,8284_thumb.jpg

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 month later...

si déjà ,ceux qui etaient a Ychoux viennent ,bin je m'en contenterai :laughing-rolling:

non ,sérieux ,c'est a peux pret les mêmes

pour l'instant

6 natA

4 natB

2 inter sur mais peux etre 4 au final

par contre faudra m'envoyer vos noms ,numero licence et club afin que je prepare les feuilles de vol ,histoire de gagner un peux de temps le samedi matin

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN LE LAPIN GAROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Moi, je dis plus rien sur les performances de mes élèves...

La dernière fois que j'ai vanté leurs exploits, je suis passé pour un couillon

...tient, c'était le w-e dernier... :mrgreen:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Quand a moi, j'ai pris une année sabbatique spécial F3C NatA :mrgreen:

@++

Alain (Chasseur de Lapin Garoux)

C'est pas con ca. Je vais en parler a mon patron demain... et on gagne quoi a la fin ?

Bon, je suis en train de negocier mon week end pour venir faire le concours. Olive et Stef, vous avez de la place dans la voiture ?

A+

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Attention Phil a Perigueux, les élèves d'Olive auront fait quelques entrainements de plus et ceux de Cyrille aussi.

Quand a moi, j'ai pris une année sabbatique spécial F3C NatA :mrgreen:

@++

Alain (Chasseur de Lapin Garoux)

[attachment=0]lapingaroux.jpg[/attachment][/quote

HE LUDO, Alain a retrouvé le LAPIN GAROUUUUUUUUUUUUUUUUU :laughing-rolling: :laughing-rolling:

quant à moi, l'entrainement est reparti 18 vols aujourd'hui :handgestures-thumbupleft: :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour les participants au concours passer a m'envoyer en MP,vos noms prénoms ,numero de licence et nom de club et serie afin de preparer les feuilles de vols

ceux qui l'on deja fait pas la peine de me le renvoyer :laughing-rolling: :whistle:

merci

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.