Aller au contenu

21 & 22 /04/2012 concours suivi sympo Perigord air model 24


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Les essais cet aprem du PinkPred !

des photos des photos des photos :dance:

Tu verras à Périgueux Ludo pour le 120... :laughing-rolling:

ludo, tu verras rien à mon avis car le moteur est en vente :laughing-rolling: :laughing-rolling:

bon moi les gars je veux pas vous faire peur mais le pred va vous atomiser vous allez pas comprendre ce qui vous arrive :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais des ch'tites tofs si vous êtes sages !

Pink Pred... Pas mal !

Pour les autres, tremblez pauvres natB, le 120 est vendu... :dance:

Et avec le bourrin que j'ai mis dessus, je vais tous vous éclater ! :lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée d'entrainement satisfaisante pour moi...

Mais pas pour les autres, jugez plutôt !

Choses promises, choses dues, voici les photos du mulet de Maitre... (et de nous, puisque apparemment lorsqu'on a une machine qui merdouille en concours, elle sert...hein Pierrick ?)

Mais là, je crois que ce n'est même pas la peine d'y penser :laughing-rolling:

Superbe, c'est un Predator avec tête VELOCITY 90 qui habite ce beau fuso.

Un problème de calage de stab inadapté va nécessiter une intervention chirurgical à ce niveau, après ça va voler du feu de dieu...

Voici les photos sans plus attendre...

post-25-1380090094,2074_thumb.jpg.jpg]

post-25-1380090094,3072_thumb.jpg.jpg]

Là, c'est le logo 600 de notre zebulon qui s'est surpris à visiter la forêt qu'on voit au loin...

Après une heure de recherche, on l'a retrouver dans cet état..

Il a eu de la chance Philippe, il était vraiment caché, et c'est en passant pas loin de l'épave, lorsqu'il actionnait les gaz que le moteur s'est mis en route (électrique, roue libre cassée) on l'a entendu...

Un coup de bol terrible !

post-25-1380090094,3924_thumb.jpg.jpg]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le savais...j'le savais...c'était comme ça sur mon premier Staysee, le stab est calé hyper cabreur quand je met le Pred dedans... :snooty:

Plein pot en ligne droite, il fait une grande boucle tout seul, c'est sympa, faut s'y faire... :whistle:

Je viens de tout péter à l'arrière du fuseau, je diminue la surface des stab, et je les recale...et là ça va tataner ta mère grave en voltige.

J'espère qu'il ne finira pas sa vie comme le premier. :oops:

Heureusement que Maitre était là...

Le Maitre à marché dans la jungle hostile et écouté la nature.

Les buissons piquants se sont couchés devant le Maitre pour lui faciliter le passage (alors que Kudzum s'est gamélé lamentablement).

Puis le Logo a appelé le Maitre à l'aide en couinant de la roue libre... :pray:

Le Maitre l'a déterré sauvagement et lui a fait du bouche à bouch...euh...débranché les accus...

Le Logo est sauvé et ramené à l'infirmerie ou son propriétaire Zébulon lui donnera les premiers soins.

Telle est la vie du Maitre...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin quand vu faite un entrainement c'est pas pour rien :handgestures-thumbupleft:

mais bon de là a faire des entrainements commando !!!!!! :naughty:

pour moi ce fut recup ,bin ouais quand les feminines remportent leur premier bouclier de secteur sud opuest ,bin çà se fête !! :laughing-rolling: :laughing-rolling:

du coup le lendemain ,bin faut pas trop en demander :whistle:

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors avant de partir dans le hors sujet, Cyrille, je serai présent le samedi !

Superbe, c'est un Predator avec tête VELOCITY 90 qui habite ce beau fuso.

Un problème de calage de stab inadapté va nécessiter une intervention chirurgical à ce niveau, après ça va voler du feu de dieu...

Voici les photos sans plus attendre...

[attachment=2]2012-04-09_15.46.48[1].jpg[/attachment]

[attachment=1]2012-04-09_16.26.09[1].jpg[/attachment]

And the Legend Reborn :dance:

Rassure moi, t'as retouché un peu la courbe de pas ? je le trouvai légèrement un peu trop vif en voltige :shock:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, c'est un Predator avec tête VELOCITY 90 qui habite ce beau fuso.

Un problème de calage de stab inadapté va nécessiter une intervention chirurgical à ce niveau, après ça va voler du feu de dieu...

Voici les photos sans plus attendre...

Hello,

C'est l'un de mes anciens, il vient d'où ce Staysee ?

A+

Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de coller les stabs.

Quelques petites retouches peinture et c'est re-RTC... :dance:

Bon, il faut encore que je change les accus de reception (LiPo 2S à remplacer par un NiMh pour le centrage), et que je tourne des petites colonettes pour les arceaux de train...j'ai mis ce que j'ai trouvé pour voler aujourd'hui, mais c'est pas joli tout pourri.

Pour Toto, non j'ai rien changé à la courbe de pas, je pense qu'il sera bien avec 400grs de fuselage en plus, ça va lui calmer ses ardeurs.

Pour Arnaud, oui c'est un des tiens... :mrgreen:

Je pense qu'il a fait 3 fois le tour de la planète avant d'atterir dans le Tarn chez Francis Bataille qui me l'a revendu. Sur ses Mécaniques, il doit démonter le fuselage pour changer les accus, et c'était pas pratique. Alors que moi, j'ai conçu toutes mes mécaniques pour monter les accus par dessous, entre les patins.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ben son cousin (que j'avais à Orléans) a fini détruit lors d'une bise fougueuse et langoureuse avec le sol de Biscarrosse, suite à un ripage de pouce sur le manche de profondeur :evil:

Si on pouvait conjurer le sort et arrêter de décimer cette famille malchanceuse, ça m'arrangerait bien...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà la commande passée chez Mikado et Quick UK pour le contrôle AC + Edge AC :handgestures-thumbupleft:

Y a plus qu'à attendre pour remonter pour être fin prêt le jour J.

Moi les pouces ça va, c'est les yeux....mais il est où ??? revient, revient pas...

Encore Merci à Georges pour avoir fait débroussaillé pour récupérer son T700...mais pousser le débroussaillage de quelques rangées serait une excellente idée :ugeek: Ça vous pique toujours!!! :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Telle est la vie du Maitre...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Meme les journalistes s'y mettent :whistle: En plus, y'a de la pub pour la RTSO :clap: :clap: :clap:

http://www.sudouest.fr/2012/04/07/pilot ... 6-3583.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:handgestures-thumbupleft:

Le Maitre a parlé à une personne...

et le monde a entendu le Maitre...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Oh putain, heureusement que je suis en charentaises, les chevilles peuvent gonfler...

Chui trop fort !!!!

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.