Aller au contenu

phoenix v4 beta dispo!!!


Messages recommandés

Hello !

Salut, à propos de F3C, quelle est la différence F3C Région et Boite ?

On dirait une traduction hasardeuse ...

F3C region ,c'est la configuration actuelle (statio de gauche à droite et de haut en bas)

F3C boite, c'etait avant 2008 je crois,les statios se faisaient aussi en "profondeur"

(à comfirmer par un moustachu F3Ciste :mrgreen:)

pour designer l'aire de stationnaire ,on dit "le carré" sans doute un reste du "f3c boite" ;)

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Petite news que j'ai trouvé sur HF, manifestement il y avait des rumeurs qui disaient que Phoenix n'allait sortir QUE des modèles produits ou importé par Horizon Hobby, car il se disait que Phoenix appartenait à HH.

Bien que Horizon Hobby fasse de bon kits, on aurait pu dire adieux à tous ce qui est Goblin, 7HV et j'en passe, ce qui ce qui ne réjouissait pas, bon nombre d'utilisateur, dont moi ...

Et donc sur HF un mec a envoyé un mail à la team de Phoenix, et voila ce qu'ils ont répondus ;) :

"Hi Alex

Thank you for your email.

We can assure you that Runtime is fully self-owned, and that Horizon Hobby

is our Worldwide distributor but does not have a controlling interest.

We have released many Horizon Hobby models over the past months, partly

because we are able to secure excellent flight testing from the original

aircraft designers, but also because these are some of the models which we

have had an overwhelming number of requests for.

A large portion of our team has been very busy producing the new version 4

of Phoenix, but now the main portion of this work is complete we will be

moving back into full-time model production, and you will see many of the

models previously requested start to appear.

Best Regards

Phoenix Support "

Je traduit pour les Anglophobes ;) :

Donc en gros il dit que Phoenix est totalement indépendant de HH, et qu'il est seulement le distributeur de Phoenix et qu'ils n'ont aucuns contrôles sur les modèles sortis sous Phoenix. La seule raison pour laquelle il y a eu pas mal de modèles de chez HH sous Phoenix, c'est qu'ils avaient accès à toute la gamme, et donc du coup ils pouvait reproduire le plus fidèlement possible chaque modèles, tant au niveau physique, que au niveau pilotage.

Et donc ensuite il explique que la team c'était concentré sur la V4, et donc du coup ils avaient laisser en plan, les updates de modèles, auxquelles nous étions habituées ;).

Mais apparement la comme le développement de la V4 touche à sa fin (ce qui veut dire que la version finale va bientôt arriver ;) ), les updates vont commencer à apparaitres ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , salut najar :happy-partydance:

en fait pour moi c'est mieux car je peut de nouveau me connecter au réseau sans planter

a voir maintenant pour les scènes 3d , car j'ai vu que l'on peut se connecter a 12 ! au lieu de 6 en 2d !

ça promet , en plus en mode cockpit une collision face to face ça peut le faire ! :violence-xloc:

bon a plus sur phoenix : rappel : france helico code: helico :dance:

tchao

rim59 temp -1° -> mode simu :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je peux maintenant changer de modèle. Avec la 4a lorsque j'ai voulu en changer tout a planté et même en rallumant phoenix ça me disait qu'il y avait une erreur.

En revanche je ne vois nul part la possibilité de ce mettre en 3D pour essayer le vol en cockpit... Où faut il aller?? Merci.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.