Aller au contenu

phoenix v4 beta dispo!!!


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello moi mon problème est que je ne peux pas changer de terrain de vol.

J'ai cru à un bug d'installation. J'ai alors désinstaller phoenix complètement, effacé manuellement tous les dossiers encore présent avec phoenix.

Puis j'ai réinstallé depuis mon CD d'installation, (version 2.00.j) fait l'update jusqu'à la V3, puis fais les updates jusqu'à la V3s, puis fait l'update de la V4b.

Le problème est toujours le même. Je ne peux pas changer de terrain de vol, ça lag et aucune différence d'avec la version 3s...

J'ai envoyé un mail à Phoenix rc et ils m'ont répondu très vite. Seulement qu'ils m'ont dit de faire exactement ce que j'ai fait (désinstallation, mises à jours etc...)

J'ai donc réessayé, et c'est tout pareil.

Par contre je suis sous windows7.

Quelqu'un a le même problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait la mise a jour en v4b sauf que en y regardant de plus pret jai remarqué que phoenix m'indique je suis en v4a :think: etrange nan ? Et je pense que sa doit etre le probleme relevé plus haut comme quoi il nous propose toujours de mettre a jour alors que normalement il l'est ....

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut.

Alors voilà j'ai enfin résolu mon problème.

En fait j'avais télécharger l'update fournie par "Charles GIrardeau" un peu plus haut. J'avais cliqué sur un des 3 liens car sur le site phoenix officiel, ça mettait plus d'une heure de téléchargement...

Mais je pense qu'une de ces version a une erreur car j'ai essayé plusieure fois et ça n'a jamais fonctionné.

J'ai donc téléchargé la mise à jour depuis la page officielle de phoenix (ça a mis plus d'une heure et j'ai dû recommencer plusieurs fois) mais maintenant ça fonctionne. Je suis en 4C

@+ Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, ca fonctionne parfaitement. J'ai aucun bug, ni en V4a, b, et c. (J'ai un vieux C2D E6750 avec une GTX9800)

Pensez à mettre à jour vos pilotes de carte graphique, son..... ;)

Ensuite, mon avis sur cette version 4 . Déjà, la persective est un poil differente par rapport à la v3 . Ca perturbe un peu je trouve. Il va me falloire un petit temps d'adaptation . Mais, je trouve ca plus réaliste. donc +1 :)

Pour les scenes 3D . Perso, j'aime pas du tout. Je prefère le mode 2D.

Pour les vues poursuite, interieur ... bref, aucun interet pour moi. Phoenix, est un outil pour bosser pour moi :) . Pas pour jouer.

Mais ca a le mérite de faire plaisir à certains. Donc là aussi +1 :)

Pour ce qui est de piloter à 12 en online ... perso j'aime pas trop. Car les map ne s'y prete pas trop. C'est vite le bordel. Avec la V3, quand on est 8 (avec le mode collision désactivé) ca va. Sinon, impossible de rester en l'air plus d'1 minute. Donc pour moi, pas d'interet d'être 12 à voler en même temps avec les maps actuelles.

Pour le pilotage ... j'ai pas trouvé de grosses differences. Moi, je pilote toujour un Logo600 3D fbl en Edge 623, fait maison avec un pote. Et entre la V3 et V4, je trouve le pilotage pareil. C'est juste l'effet de perspective graphique qui est un peu differente.

En conclusion, la V4 est bien. Mais c'est pas une grosse évolution par rapport à la V3 selon moi.

Pour la V4 final, j'espère qu'il y aura beaucoup plus de models,dont les recents qui sont sortis. Et aussi de nouvelles maps, encore plus belles :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourriez vous regarder si en V4, vous avez toujours le fichier : \Documents\PhoenixRC\Settings\logbook.phx

Et s'il a toujours cette tête là ?

-- PhoenixRC logbook file

logbook = {

{

"pittsSpecial", "Pitts Special", "Performance 3D/Aerobatic/Sport Biplane", "", 9, 4, { 0.000000,108326.000000 },

{

"Default", 9,

},

{

"Default", 9,

},

{

"flyingField", 9,

},

},

{

"trex450pro", "T-Rex 450 Pro", "Performance/3D Electric", "", 119, 88, { 1.000000,2802225.000000 },

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé Phoenix v4.0.b beta sur mon PC portable (Config: Vista 32 bits avec carte graphique GeForce Nvidia 8600m GT 512 Mo).

Et les scènes 3D fonctionnent sans problème et c'est bien fluide, même en qualité "Highest".

Personnellement, après essai, je ne vois pas trop l'intérêt des scènes 3D; les scènes basées sur photos étant bien plus réalistes.

Effectivement on est pas limité en terme de distance (scènes infinies).

Valable pour du FPV peut-être et encore...

Par contre j'ai trouvé que les scènes photos (identiques à celles de la V3) saccadaient sur cette V4.0.b béta, alors que sur la V3.0.s c'est très fluide.

J'ai quand même l'impression d'un ralentissement global mais je tourne sur une antiquité...

+1

Est-ce qu'ils ont fourni des dll compilées en debug, ou bien activer des traces, pour pouvoir tracer les problèmes de la béta ? du coup ceci pourrait ralentir leur exécution...

Du coup je suis repassé en V3.0.s :-) qui correspond mieux à mon besoin: s'entraîner en vol réaliste sur un terrain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous regarder si en V4, vous avez toujours le fichier : \Documents\PhoenixRC\Settings\logbook.phx

Et s'il a toujours cette tête là ?

Salut, voilà un extrait du mien en 4.0b :

-- PhoenixRC logbook file

logbook = {

{

"pittsSpecial", "Pitts Special", "Performance 3D/Aerobatic/Sport Biplane", "", 8, 4, { 0.000000,40552.000000 },

{

"Default", 8,

},

{

"Default", 8,

},

{

"flyingField", 8,

},

},

...

}

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Najar !!! :)

Tu a été plus rapide que moi ^^ ;)

Bonjour,

Je viens de recevoir Phoenix V3 et lorsque j'essais de lancer l'exécutable "setup" j'ai une fenêtre de l'installateur de Phoenix qui me dit :

"Ce programme d'application ne pouvait pas être ouvert. Contactez le vendeur d'application pour vérifier que ceci est un paquet d'installateur de Fenêtres valable".

Des idées ?

Merci

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.