Aller au contenu

phoenix v4 beta dispo!!!


Messages recommandés

Salut

bonsoir

.....autre problème, en v4 on ne peut rejoindre que des sessions en v4 :cry:

Cela a toujours été comme ça, on ne peux voler en multijoeurs qu'avec la derniere version.

Sinon le son est mieux, les nitros au ralenti ont un bruit de pot assez réaliste par contre après en vol le bruit ne ressemble plus à un bruit de pot.

Le bruit des pales qui "claquent" au changement de pas rapide est pas mal.

Par contre les scènes en 3D nul à ch..r aucun intérêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Par contre les scènes en 3D nul à ch..r aucun intérêt.

Salut, en quadri et en mode cockpit c'est sympa ...

Et pour info, on peut créer des scènes 3D différentes en jouant sur quelques paramètres 3D.

Pas énorme comme nouveauté, mais sympathique.

Essayez les atterros en mode cockpit et en hélico, ce n'est vraiment pas simple pour se remettre au statio.

:doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça marche mais je suis vert !,en fait j ai pas de télé 3D !! :lol: il y a tres peu de V4 en ligne et bien souvent toutes bloquées avec un mdp ,donc je ne peux plus aller en ligne jouer avec les potes ! :evil: et choisir le mode vol ds le cokpite ,ba je peux pas ,ça reste griser et je ne peux le sélectionner !, c est con !! :roll: donc en faite , je me demande ce que j y ai gagner ? :think: ,pour moi c est pire qu avant ! :shhh:

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des bugs avec les maps 3D, ils peuvent/doivent diminuer la résolution de l'image dans Phoenix! Il y a de grande chance que votre carte graphique ne suit pas.

Pour les nouvelles maps en 3D, c'est vrai qu'ils ne sont pas topi, mais il faut encore attendre la dernière version. Par contre les résolutions graphique en 2D sont nettement mieux qu'avant (je trouve).

Si non, merci à Phoenix pour leur update (gratuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec jojo6868, n'oublions pas que pour d'autres simu il aurait fallu payer pour avoir la mise à jour.

Donc merci Phoenix pour commencer. 

Ensuite, plus de détails signifie plus de travail pour la carte vidéo. Si elle ne suit pas alors il faut baisser la définition des scènes dans le simu. 

Perso je suis pas fana des nouvelles scènes 3D ni de l'orientation jeu vidéo, mais pourquoi pas ?

Par contre au niveau son, le T600N est devenu super sympa. Pareil pour le rendu des scènes en 2D voler au dessus de l'eau est vraiment chouette. 

J'ai quand même l'impression d'un ralentissement global mais je tourne sur une antiquité...

Pour finir, ne pas oublier que c'est une version bêta du soft. Si nous pouvons la tester c'est justement pour faire remonter ses défauts de jeunesse. 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le vol 3D en immersion, PhoenixRC avait déjà signalé que ce n'était pas possible à cause du mode "2D" des scènes actuelles qui ne sont qu'une salle plus ou moins cubique ou le fond est du "papier peint" voir un espèce de "rideau".

Là c'est un premier essai de scène complètes et détaillées et c'est plutôt réussi pour les formes ...

Il ne manque plus qu'à texturer ça plus correctement et varier le type de scène.

Le top serait un "flying field" plus plat, où l'on peut ajouter des collines et des arbres.

C'est surtout le texturage qui martyrise la carte graphique et c'est ça qui fait qu'il faut réduire la résolution, pour texturer moins finement ...

J'ai l'impression que l'étendu des cartes est infini, faudra que j'essaye un jour d'aller très loin ...

Ceux qui font du vol en immersion vont apprécier car on est dans les mêmes conditions, encore plus avec le TrackIR, dont je serais curieux de voir le comportement réel ... Déjà vu sur un jeu de voiture grâce au kinect, c'est assez bluffant, car on porte le regard sur là où l'on veut aller, pas là ou l'on est ...

PS : Faut je leur envoie un mail à PhoenixRC, ça m'irrite de voir rotor traduit en roteur ... :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai trouver la solution pour eviter que ca plante tout le temps

il faut d'abord sauvegarder votre dossier variante dans : mes documents / phoenix rc

désinstaller completement phoenix , puis réinstaller le depuis le cd d'origine , faites les update jusqu'a la version 3 puis installer la beta 4

apres remplacer le dossier variant dans vos document par celui que vous avez sauvegarder . pour retrouver vos machines avec vos paramètre !!

pour le mode 3D passez en mode plein ecran et diminuer la resolution , tout depend de votre carte graphine perso je suis sur un imac avec un ati et je peux monter jusqu'en 1280 /768 au dessus l'image et saccader .

ce mode la va etre bien pour du vol fpv et c'est tout je n'y vois aucun autre interet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

mon avis : BOF !!! :roll:

pas d'ammeliorations concernant le F3C :evil:

pour l'aire de stationnaire ,toujours pas de possibilité de le changer

de place, et du coup ,surtout sur les nouvelles map 3D ,ils nous mettent des arbres en plein dans l'axe de voltige :snooty: :snooty: :snooty:

un bug : si je sauvegarde la position l'helico ,redemarre dans le ciel... :mrgreen:

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les scènes 3D sont longues à charger l'image est saccadée chez moi.

OK j'ai un vieux PC mais les scènes 3D de Real Flight sont plus fluides.

Chez moi aussi l'image est saccadé pourtant g un pc configurer pour faire tourner battlefield 3 en ultra c'est a dire gtx580 proc quad core ddr3 cela doit etre un problème de la version béta...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Les gars il faut pas oublié que c'est une bêta et que forcément il y a des vif et autre choses qui corriger ou ajouté dans la version finale.

Et si vous avez des bug ou autre il faut le faire remonter a Phoenix directement et pas que sur le forum ;).

Enfin bref bon vols a tous sur phoenix :dance:

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin à la base c'est un simulateur d'hélico RC alors la full 3D en caméra embarquée cela ne sert à rien. Elle est un peu débile cette évolution, je n'ai même pas pris la peine de l'installer.

Enfin pour ceux qui ont un écran 3D, c'est peut être sympa. Quelqu'un a essayé ?

Ce qui serait cool c'est qu'ils modélisent enfin le T600EFL...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne vois pas de version 4.0.b sur le site ... Oops y a eut de la suppression de post ... :lol:

Mais bon j'ai déjà vu des versions disparaitre aussi vite qu'apparues car ayant des soucis bloquant

et donc supprimé dans les minutes qui suivent ...

Aussi je viens de lire :

• New InfinityScape sites:

• Fly forever on an infinite number of randomly generated 3D terrains that you create and control

• Boundary-less terrains let you range as far and wide as you want to

C'est bien ce que je pensais, les environnements 3D sont infinis ( fly forever ) et sans limite ( boundary less ).

En ajustant un peu certains paramètres de paysage 3D on obtient des environnements plus sympas

moins d'eau, plus de petites collines, etc ...

Mais reste toujours ce texturage un peu "oldies" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.