Aller au contenu

NEW 2012: Phoenix RC V4


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Et bien comme moi même et plusieurs l'avait deviné, Horizon Hobby était entraint de nous préparer une nouvelle version du fameux Phoenix RC, qui va passer à l'occasion de la nouvelle année, en version 4, et sera présenté à Nuremberg :dance:

post-23574-1380089995,1692_thumb.jpg

Source:

http://www.horizonhobby.co.uk/aeroonlin ... oenix.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement depuis un petit moment il n'y avait plus de petite mise à jour. Ca sentait la grosse mise à jours :lol:

Pour ce qui est de la gratuité de la mise à jour, je pense qu'elle sera gratuite, je ne pense pas qu'ils changeront leur politique commerciale :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense que pour mac , il y a besoin de droit a acheter auprès d'apple et qua phoenix ne veut pas acheter car bien trop cher

regarder adobe photoshop pour pc coute je crois environ 200 euro et photo shop cs 5 coute plus de 1500 euro sur mac ..

on va devoir je pense rester avec notre bootcamp !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'apporter une précision quand au non-fonctionnement de phoenix sur mac (même si nous sommes un peu hors sujet ^^').

Il n'y a pas de royalties à payer à apple pour développer une application pour mac (on parle d'applications pour mac os ici, le cas de l'iphone est totalement différent).

Le problème est tout simplement technique, c'est extrèmement long et couteux d'effectuer ce qu'on appelle un "portage".

Faire tourner phoenix sur mac impliquerait de redévelopper une grande partie de l'application, et comme l'a dit Jean-Louis, il n'y pas assez de clients potentiels pour rentabiliser l'investissement (triste monde, bref...)

Pour revenir au sujet ce ce post, j'espère voir une amélioration dans la physique des hélicos, je suis actuellement un peu déçu par phoenix au niveau réalisme.

Une idée de la date de sortie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je confirme ce qu' à dit sylvano : le problème n'est que technique. Mais le portage sur Mac n'est pas si compliquer c'est juste un problème au niveau développement des plates-forme, quel programme de développement. Par exemple, avec RealBasic on peut développer pour pc ou Mac. Mais bon c'est un autre débat, on fait de l'hélico ici non ! Je plaisante :)

Sinon, y a t-il d'autres soft de simul qui "fonctionne" sur Mac ?

@+

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort il va meme supporter le track ir (ce que faisait déja realflight G3)

pour ceux qui ne connaissent pas en fait la vue n'est plus figée mais suis le mouvement de votre tete

grace a une petite caméra et des capteurs (utilisés surtout en simulation grandeur sur PC)

bon ce n'est pas un accessoire indispensable mais c'est fun !!

http://www.trackir.fr/?gclid=CLbE3ImMgK4CFVE8fAodtFGa4w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Phoenix sur Mac et sans boot camp avec un logiciel de virtualisation gratis: VirtualBox et qui supporte la 3D.

Ca marche impeccable.

Salut,

Oui, je connais bien ce soft, il marche très bien. Sinon, connais-tu un moyen pour ce procurer Win7 gratuit ?

@+

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai acheté la V3 il y a quelques mois.

Donc je pourrai utiliser le même câble de sécurité avec la V4 si j'ai bien compris...

Mais cette V4 il va falloir la télécharger ou bien est-ce qu'on peut obtenir un CD ?

C'est que j'ai pas une connexion internet rapide... ADSL basique 600kb/S max en download.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.