Aller au contenu

1ère Edition Coupe JR Propo France


Messages recommandés

Salut à tous

Donc la 1ère édition de la Coupe JR Propo France aura lieu le Dimanche 27 Mai 2012 à Aron en Mayenne (53), organisé par mon club.

Le dimanche, la piste sera réservée pour ce rassemblement (cohabitation avec d'éventuels baptême d'Ulm). Il est cependant possible de venir voler le samedi et lundi pour ceux qui veulent.

Possibilité de dormir sur place (dortoir d'une vingtaine de lits).

N’hésitez pas à consulter le site de mon club : http://clubaeromodelisme53.jimdo.com

post-8801-1380090132,1002_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Olivier, 3 heures de route pour une seule journée en arrivant fourbu au plus tôt pour 11h c'est au-delà de ma limite habituelle (2h30 grand max si météo pile poil et terrain prometteur comme par ex l'AMCA). Faut savoir rester raisonnable. A moins de partir la veille au soir et de faire les 2 premières heures de route pour finir à l'hotel. Ça permet d'arriver tôt. Je verrai le moment venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai quoi, saisie l'occase de participer a un événement qui te plairait.

Oh t imagines qd les frenchies vont a lodrino juste pour le plaisir ?

On part le samedi matin a 3h pour pas arriver trop tard. On rentre le dimanche soir a 0h. L'an passé g dormi dans la voiture et suis arrivé chez moi a 7h. 9h j etais au taff :)

Et encore moi je n'ai que 6h de route :) les gar du nord eux en ont bien plus encore.

Bref, quand on aime... :) on ne compte pas ce ... Detail ;)

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, 3 heures de route pour une seule journée en arrivant fourbu au plus tôt pour 11h c'est au-delà de ma limite habituelle (2h30 grand max si météo pile poil et terrain prometteur comme par ex l'AMCA). Faut savoir rester raisonnable. A moins de partir la veille au soir et de faire les 2 premières heures de route pour finir à l'hotel. Ça permet d'arriver tôt. Je verrai le moment venu.

Et tu nous casse les c****** toute l'année avec tes JR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ha, je vois que le post revis. Bon un peu de calme, messieurs :dance:

Je fini le dossier "Inscription" et je mettrais un lien sur le premier message du post. Les réponses positives commencent à arriver, cela fait plaisir et donne du baume au coeur pour la suite du projet.

Je vais attaquer la recherche de sponsors comme le Campanile du coins pour essayer de loger des personnes gratos si certains viennent sur deux jours pour des raisons kilomètrique.

Je vais essayer de demarcher les grandes surfaces locale pour nous faire un bon "gueleton" et apéro (avec modération bien sur). Sinon concernant JR, j'ai vu avec Arnaud et normalement c'est bon :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut

Bon début de semaine prochaine je démarche le Campanile pour essayé d'obtenir quelques chambres pour les pilotes ayant des bornes.

Donc pour avoir une idée du nombre de chambre à négocier, il serait sympa pour les gens intéressés pour dormir une nuit sur place de se faire connaître.

Pensez au bulletin d'inscription ou en MP.

Merci :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voila tous les sponsors potentiels ont été contactés, reste plus cas attendre leurs réponses :pray:

Sinon pour argumenter devant ces potentiels sponsors, il serait bien que j'ai quelques retours de fiches d'inscriptions.

A l'heure actuelle 6-7 personnes sont ok pour venir mais je n'ai reçu aucune confirmation via leur fiche d'inscription.

Merci de commencer à me retourner les fiches d'inscription (même si vous décommandé au dernier moment :evil: ).

Allez :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous

Les dernières news.

Une nouvelle affiche pour cette coupe JR Propo France 2012, réalisé par notre sponsor "Héliskin" :clap:

Sinon le Campanile de Mayenne n'a pas voulu être partenaire mais j'ai un dortoir d'une vingtaine de lits sur le site de la piste. Donc possibilité d'une bouffe le samedi soir dans le local et dodo sur site :dance:

:dance: Pensez à la fiche d'inscription :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour les compliments concernant l'affiche, c'est à notre partenaire Héliskin que revient les mérites :clap:

Sinon Nicolas tu verras le site de la rencontre et l'accueil des Mayennais est aussi bien que l'affiche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.