Aller au contenu

1ère Edition Coupe JR Propo France


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Afin que je puisse démarcher les grandes surfaces du coin, j'aimerai avoir une estimation du nombre de personnes à manger et à boire le dimanche.

Il serait bon que les fiches d'inscription arrivent.

Merci à tous :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Faut pas essayer, il faut venir :wink:

Par contre je me répète un peu mais pensez à la fiche d'inscription.

Je sais que pas mal de personnes attendent généralement de voir la météo avant. Mais même si vous décommandez au dernier moment tant pis mais cela me permettrait d'aller voir les sponsors pour vous faire un petit repas gratos, c'est mieux qu'un repas tiré du sac :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous

Les dernières news :

JR Propo doit nous fournir quelques lots. Casquettes, tee shirts, auto-collants, lunettes ... le tout bien sur redistribué à chaque pilotes.

Sinon vu que l'importateur France (T2M) ne distribue pas encore les hélicos (pas sur qu'il le fera un jour :evil: ), mon contact chez JR Propo au Japon essaye de voir pour une XG8 :o avec T2M. Enfin bon la j'y croirai que lorsqu'elle sera arrivée :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Sans allez jusqu'à un par participant mais juste un pour la Coupe mais bon là je ne sais pas si je divulguerais l'info :shhh: :snooty:

Allez, avoue le.... j'ai entendu dire que JR viendrait avec un 38 t rempli de mécaniques neuves en boite.... :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous

Et oui la date approche :dance:

J'espère que la météo va changer :pray:

Sinon petite remarque lorsque vous me renvoyez vos fiches d'inscriptions, indiquez bien les modèles d'hélicos. C'est pour savoir s'il faut prévoir plus de rallonge électrique que de bidon de fuel :lol:

A+ :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.