Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

Salut.

Hier soir j'ai commencé par des photos d'unboxing. J'en ai profité pour faire la pesée de chaque pièce significative.

Une première chose qui est notable est la rigidité des pièces plastiques moulées.

Ce que je commence à me poser comme question c'est où vais-je mettre la lipo de réception.

Je vais m'imprimer le dernier manuel et ce soir je commence le montage.

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

j'ai commander le miens hier chez Marcel ! 

j'ai économiser longtemps pour l'avoir celui la ! 

j'ai vu des photos à cette adresse : http://www.rc-heli-fan.org/protos-max-700-800-f317/kommentarthread-zum-bauthread-protos-max-t98136-60.html

il est immense en 800 ! 

 

ma config sera : 

1 Protos max 700-800 combo ( moteur msh xera, YGE 160, MSH brain FBL)

3 HBL 950HV - 1 HBL 980HV

Xblades 807 + Xblade 116

1 quasar Bec (7075 LMT)

gens Ace 450 25c 2s 

 

Un grand Merci à Marcel pour ses conseils !

 

j'ai hâte de monter tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose la question de savoir si je rajoute ma lipo 2s 450 mah en tampon avec le quasar ou si je laisse le quasar seul car apparemment il est fait pour tourner comme ça non?

c'est sûre que la lipo 2s c'est une sécurité au cas ou l'accus 12s lâche ! mais si c'est le quasar qui lâche en plein vol et non pas l'accus 12s je ne rendrais pas compte car l'accus 2s prendra le relais ! et comme il ne fait que 450 mah il ne tiendra pas toute la durée du vol ! vous en pensez quoi ? du coup je me demande si je met l'accus 2s en tampon ou pas ! j'ai du mal a me décider lol 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant ton style de vol tu devrait pas consommer beaucoup plus que tes 450mAh, si le gryphon lâche pas dans la 1ère minute ça sera suffisant pour finir le vol.

tu crois ? mais faut que l'accus soit charger a 100 %  car moi sur mon 770 j'ai regler quasar a 7.70v ce qui permet a l'accu de rester a environ 45%

jusque aujourd’hui ça fonctionne bien ! c'est juste que j'ai ma lipo 2s qui viens de lâcher du jour au l'an demain  c'est pour ca que je me pose la question !

 

Salut ! Bien belle config' en effet ! :)

 

Et pourquoi pas y mettre une li-po en direct ? Sans passer par le Quasar ou autre BEC pas fiables..

Avec une 2200mAh ou même moins, y'a moyen de faire facile 4-5vols je pense.

 

Etienne

c'est juste que j'ai encore moins confiance en une seul lipo 2s ! je sais pas pourquoi ! lol 

mais bon je pense qu'un quasar est fiable qd même ! je vais peut être utiliser la lipo 2s + le quasar c'est qd même plus rassurant !

je penses que je trouverais bien une petite place pour ca sur le protos  max !

 

sinon personne n'a encore fait de vidéos des premiers essaies du protos pour le moment ?  j'ai hâte de voir ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lipo va etre difficile à caser, à voir.

Un bug c'est le scorpion BACKUP GUARD. C'est une lipo 2s 500mAh avec interrupteur qui sort 5v et pointe à 10 amperes.

C'est du secours qui ne fonctionne que si la tension du bec passe sous les 5v. Donc il se decharge tres lentement si non sollicité.

Il pese 38grs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lipo va etre difficile à caser, à voir.

Un bug c'est le scorpion BACKUP GUARD. C'est une lipo 2s 500mAh avec interrupteur qui sort 5v et pointe à 10 amperes.

C'est du secours qui ne fonctionne que si la tension du bec passe sous les 5v. Donc il se decharge tres lentement si non sollicité.

Il pese 38grs

Ha ok ! merci pour l'info ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jims66 : Un BEC c'est de l'électronique, une li-po c'est de la chimie...

Moi j'aurais plus confiance dans une bonne li-po, elle ne sera pas autant sollicité que celles de propulsion !

Je suis en Li-Fe direct sur mes 600 depuis bientôt 3ans, aucuns pbs, et pourtant c'est des Hyperion réputées pour gonfler rapidement.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jims66 : Un BEC c'est de l'électronique, une li-po c'est de la chimie...

Moi j'aurais plus confiance dans une bonne li-po, elle ne sera pas autant sollicité que celles de propulsion !

Je suis en Li-Fe direct sur mes 600 depuis bientôt 3ans, aucuns pbs, et pourtant c'est des Hyperion réputées pour gonfler rapidement.. 

Merci pour le conseil Emaurin84, je vais y réfléchir, et une fois que le protos sera monter j'aurai une meilleur vision de la chose des emplacements etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois ? mais faut que l'accus soit charger a 100 % car moi sur mon 770 j'ai regler quasar a 7.70v ce qui permet a l'accu de rester a environ 45%

jusque aujourd’hui ça fonctionne bien ! c'est juste que j'ai ma lipo 2s qui viens de lâcher du jour au l'an demain c'est pour ca que je me pose la question !

c'est juste que j'ai encore moins confiance en une seul lipo 2s ! je sais pas pourquoi ! lol

mais bon je pense qu'un quasar est fiable qd même ! je vais peut être utiliser la lipo 2s + le quasar c'est qd même plus rassurant !

je penses que je trouverais bien une petite place pour ca sur le protos max !

sinon personne n'a encore fait de vidéos des premiers essaies du protos pour le moment ? j'ai hâte de voir ça !

Oui je dit 4 min avec un accu charger a fond.

Pour moi le mieux en terme de fiabilité c'est un accu rx, moins y'a de maillon dans la chaîne, moins il y a de chance que l'un d'eux cède ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.