Aller au contenu

Rencontre hélico JR Propo


Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?

    • OUI
      30
    • NON
      29
    • Aquitaine
      5
    • Auvergne
      0
    • Basse Normandie
      0
    • Bourgogne
      2
    • Bretagne
      0
    • Centre
      6
    • Champagne Ardenne
      0
    • Franche Conté
      0
    • Ht Normandie/Nord pas de Calais/Picardie
      2
    • Ile de France
      8
    • Languedoc-Roussillon
      1
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      1
    • Midi-Pyrénées
      3
    • Pays de la Loire
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provences Alpes Côte d'Azur
      5
    • Rhone-Alpes
      3


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bah j'ai envie de te dire que si vous avez envie de vous retrouver, vous avez pas besoin de l'avis des z'autres :P Raison pour laquelle ca servait à rien que je vote :)

Après fait des centaines de Km pour un sympo où on vole pas .. Ca reste éventuellement envisageable pour aller admirer le travail fait sur des maquettes ... Mais pour voir un JR voler (qui reste ni plus, ni moins qu'un simple Hélico à manettes) là ce serait juste une grosse blague :) A moins d'être à 10Km et de n'avoir rien de mieux à faire ce we là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté, mais je comprends les gens qui votent non. Je ne me déplacerais pas pour voir des jr voler.

D'autant plus qu'à cette rencontre il y a très peu de chance de voir des vols exceptionnels en 3D, les meilleurs pilotes français à part anakin ne volent pas en jr.

Après je pense que si tu ne voulais pas de non il n'aurait pas fallu mettre ce choix. Car finalement la signification est claire pour moi. Si vous n'êtes pas intéressés par une rencontre jr only votez non!

Ps : je n'ai rien contre le jr et ce que je dis s'applique aux autres marques, même à celles dont je suis activement l'actualité.

Une rencontre sur une seule marque que ce soit sab HELI division, mikado, henseleit, MSH, tt, avant, ou même outrage et align que je possède. Je trouve que ça manque d'interret, surtout s'il faut faire Plus de 100km . Par contre, une rencontre organisée par une marque qui a une grosse écurie de pilotes avec des extraterrestres genre Bert kammerer, Tareq (non non je ne vise aucune marque), ça m'intéresserait juste pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen à mon sens contrairement à ce que tu voulais insinuer je pense. En effet l’expérience montre que les sympos sur 2 jours sont en général surtout fréquentés le samedi et fort peu le dimanche. Sur un rassemblement aussi spécifique un étalement du flux sur 2 jours me semble de toute façon peu approprié. Vaut mieux recentrer sur une seule journée pour avoir du monde. On devrait pas se marcher dessus de toute façon. L'élite reste par définition, peu nombreuse. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Version courte "et pourquoi pas une coupe spéciale je vole en portant un string" ! Ça n’empêche pas ceux qui portent des caleçons de venir jalousement regarder !

Version longue : Je trouve dommage de vouloir restreindre la manifestation aux pilotes possédant du JR. Je dis "restreindre" car franchement il n'y a selon moi pas de quoi déplacer les foules pour voir du JR donc ceux qui n'en ont pas vont faire le déplacement pour regarder des airskipper et des vibes en tous genre ! C'est pas la Jet power ou on peut rêver avec des machines d'exception qui sortent de l'ordinaire.

On a déjà le droit aux clivages Avion / Hélico / Planeur / Scrabble ... si en plus on doit subdiviser nos sorties par marques çà devient vraiment sectaire !

Ce n'ai que mon avis, celui qui veut me traiter de stupide burne inculte volant en Align peut le faire en MP ... ceux qui veulent en discuter calmement ne doivent pas se gêner !

Séb

Ps : J'ai volontairement pris l'exemple du string pour dénoncer publiquement le sectarisme de la JRT qui n'autorise pas les gays refoulés en caleçons à sa 3Gay cup !!! Honte à eux :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 100% pour une rencontre JR pure dans la mesure ou toutes les autres sont des rencontres Align, de fait. Ce sera l'exception qui confirme la règle.

Couché Beber... :wink:

ce ne sont pas des rencontres "Align", mais des rencontres ouvertes à tous, et effectivement de ce fait il y a bcp d'align !

couché roto ... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des rencontres "Align", mais des rencontres ouvertes à tous, et effectivement de ce fait il y a bcp d'align !

couché roto ... :whistle:

Euh ... à moins de perdre la boule je n'ai pas écrit le précédent post ... quelqu'un saurait me dire comment c'est possible car c'est plutôt inquiétant !

Merci

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

de toute façon Rafa, je pense qu'il ne faudra pas tenir compte des non, les personnes ayant voté ne sont pas directement concernées, ce qui fausse le vote.

Moi je suis d'accord avec Roto et Rafa, 100% JR.

Après fait des centaines de Km pour un sympo où on vole pas .. Ca reste éventuellement envisageable pour aller admirer le travail fait sur des maquettes ... Mais pour voir un JR voler (qui reste ni plus, ni moins qu'un simple Hélico à manettes) là ce serait juste une grosse blague :) A moins d'être à 10Km et de n'avoir rien de mieux à faire ce we là ;)

Justement, je ferai des Km pour ne voir une autre marque que du Align en sympo (comme pour Pau par exemple, bien que je n'ai pas de Vario). Le dernier Sympo : Des trex qui faisaient des flips :handgestures-thumbupleft: ça a boulversée ma vie :arrow::arrow::mrgreen: .

Par contre, une rencontre organisée par une marque qui a une grosse écurie de pilotes avec des extraterrestres genre Bert kammerer, Tareq (non non je ne vise aucune marque), ça m'intéresserait juste pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Ce genre de rencontre est exactement celle ou moi je n'irai jamais. Si c'est pour entendre ouin ouin toute la journée et ressortir la tête comme un bourdon comme je l'ai déjà vu sans d'autre style de vol dans la journée cela ne m'interesse absolument pas. :doh:

Ce que je veux dire ou pense avoir comrpis, c'est que certains résonnent pour avoir avoir une rencontre technique , mais moi en tant que pilote du dimanche, ça ne m'interesse pas de voir Alsadi en superpirodelamortquitue répendre son hélico sur l'herbe. (bon j'avoue, Kyle dalh avec un rigid, là :liar: ...). Si j'y vais, c'est pour revoir des connaissances, passer mon premier sympo depuis 5ans sans regler de trex :lol: , pour voir un Programme F, un "certain" vibe en 3D et passer un bon moment autour d'une marque justement peu répandu. Bref, chacun a ses attentes, elles sont différents en fonction de ce qu'on souhaite faire. :clap:

Mes seuls déplacements maintenant dans l'année sont les concours, alors bouger pour un Sympo unique, je suis partant quite a camper. :mrgreen:

Tout cela n'est que mon avis a moi.

Faut pas oublier que plus de 50% du parc F3C est en JR, et on se déplace !

Et ceux qui sont pas d'accord :violence-xloc: :lol:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 100% pour une rencontre JR pure dans la mesure ou toutes les autres sont des rencontres Align, de fait. Ce sera l'exception qui confirme la règle.

Couché Beber... :wink:

Je suis totallement d'accord. Je pense qu'il faudrait amener des kits align et les bruler lors de cette rencontre!

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.