Aller au contenu

Rencontre hélico JR Propo


Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?

    • OUI
      30
    • NON
      29
    • Aquitaine
      5
    • Auvergne
      0
    • Basse Normandie
      0
    • Bourgogne
      2
    • Bretagne
      0
    • Centre
      6
    • Champagne Ardenne
      0
    • Franche Conté
      0
    • Ht Normandie/Nord pas de Calais/Picardie
      2
    • Ile de France
      8
    • Languedoc-Roussillon
      1
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      1
    • Midi-Pyrénées
      3
    • Pays de la Loire
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provences Alpes Côte d'Azur
      5
    • Rhone-Alpes
      3


Messages recommandés

Oui c'est vrai que tu n'as pas tord non plus , il y a trois ans quand je suis allé dans mes premières rencontres heli ,

il n'y avait que du Align... faut dire qu'il n'y avait pas le choix que l'on peut avoir à présent.

Bah après tout .... pourquoi pas une coupe JR

J'ai bien eu un Rave90 , mais malheureusement a l'époque je n'avais pas le niveau pour exploiter pleinement

cette machine ( remarque j'ai toujours pas le niveau)

En tout cas , je me souviens que c'était une super belle mécanique.

Bonne session JR alors !!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Xapi tu dit que c'est cool de voir différentes marque d'hélico mais bon par chez moi lors de ma dernière rencontre il y avait 15 Aligne, 1 Vario, 2 Outrage, 1Graupner et 1 JR (moi) :lol: donc là, la diversité :think:

Oui c'est vrai que tu n'as pas tord non plus , il y a trois ans quand je suis allé dans mes premières rencontres heli ,

il n'y avait que du Align... faut dire qu'il n'y avait pas le choix que l'on peut avoir à présent.

Bah après tout .... pourquoi pas une coupe JR

J'ai bien eu un Rave90 , mais malheureusement a l'époque je n'avais pas le niveau pour exploiter pleinement

cette machine ( remarque j'ai toujours pas le niveau :mrgreen::mrgreen: )

En tout cas , je me souviens que c'était une super belle mécanique.

Bonne session JR alors !!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, Xapi :chores-mowlawn:

-Il est déjà assez difficile de rassembler 30 personnes de la discipline.... :roll:

-Alors vouloir orienter la rencontre sur un seul type de machine me semble un projet "mort-né"... :wink:

-à moins que le principale sponsor soit très ambitieux....mais ça ne reste que de: "l'hélico à manettes"... :shifty:

*Cela dit, il est possible de catégoriser: Maquettes, concours, funfly's, 3D...au delà de ça; c'est une autre histoire.

-Pour finir, je place une réserve car les maquettiste de Passy(74); eux, ont réussit à faire une rencontre sous la neige fin-Octobbre....Donc....GAAAZZZZ :clap: ...quand on aime, on compte plus... :mrgreen:

Rafa...je te souhaite la réussite...et moi, je travail pour faire venir le carnaval de Rio au pieds de mon lit.. :shhh:

:wink::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si demain un club organise la "coupe Outrage" et bien c'est très bien pour les personnes ayant des hélicos de cette marque.

:think:

Loool la coupe Foutrage !! La meilleure de toute lol

Sinon blague a part tu as raison pour le concept comme la vario.

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que pour rassembler une trentaine de personnes c'est dur, moi le premier je ne ferais pas 200Km pour une rencontre classique.

Mais je serai près à bloquer un week-end et faire 300Km pour participer à un rassemblement plus spécifique (Championnat de France, marque, maquette ....).

Et j' espère qu'une bonne douzaine de personnes ont la même vision que moi.

De plus pas facile de faire un rassemblement de la marque JR en acceptant telles ou telles marques pour faire du "nombre".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

j'ai repondu oui et ile de france, normal quoi :). Apres, c'est plus pres pour David (anakin) et Arnaud qui sont les pilotes JR ;)

bon, j'attends mon JR pour bientot si tout se passe bien :mrgreen: , mais quand bien meme je n'en aurai pas eu,c'est vrai qu'etant donné que cette marque est plutot héli-tiste (calembour), c fun à voir car ce sont de bien belle machine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi voter "Non" car "j'ai pas de JR". :think:

Oué, pareil, c'est un peu comme quelqu'un qui refuse de regarder du Volkswagen parce qu'il roule en Peugeot.

:doh:

M'enfin, comme la dit rotodingo, fallait s'y attendre. La plupart des gens n'aiment pas trop prendre de risque

et s'enferme dans un truc qui leur va bien, sans voir ce qu'il y a à coté. Et ça se comprend ...

Pas simple de changer de crèmerie, mais faut savoir apprécier les autres marques

et il n'y a rien de mieux qu'une funfly de marque pour apprécier une "autre" marque.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.