Aller au contenu

Rencontre hélico JR Propo


Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par un rassemblement JR et où ?

    • OUI
      30
    • NON
      29
    • Aquitaine
      5
    • Auvergne
      0
    • Basse Normandie
      0
    • Bourgogne
      2
    • Bretagne
      0
    • Centre
      6
    • Champagne Ardenne
      0
    • Franche Conté
      0
    • Ht Normandie/Nord pas de Calais/Picardie
      2
    • Ile de France
      8
    • Languedoc-Roussillon
      1
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      1
    • Midi-Pyrénées
      3
    • Pays de la Loire
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provences Alpes Côte d'Azur
      5
    • Rhone-Alpes
      3


Messages recommandés

Oli, si tu n'aimes pas ça, n'en dégoûte pas les autres. Anectode: Quand j'étais au lycée (1989) j'ai claqué toutes mes maigres économies pour me payer une calculette HP28S, Rolls de l'époque. 2050 frs... Les HPistes formaient un club ou s'échangeait astuces et programmes, fermé à toute personne Casiotiste. Casio équipant de loin le plus grand nombre. Même situation que JR/Align. On a bien rigolé le jour ou un sujet de math, étudié pour, a fait tracer des courbes fausses à toutes les Casio, en induisant bcp en erreur sur leur copie. Les HP n'ont pas bronché, elles. Du coup on étaient fiers d'êtres alors carrément haïs par tous ceux là qui faute de faire l'effort pour du bon matériel, s'étaient étalés comme des merdes (bien fait!). J'ai tj cette calculette et ses possibilités de calcul symbolique, uniques à sa sortie (1986), m'ont sauvé a plusieurs reprises en cycle universitaire.

Rafa, éventuellement on pourrait être ouvert à tout SAUF Align/Outrage. Ca donnerait de l'Hirobo, du M.A., du Vario en plus. A réfléchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Vous oubliez l'essentiel ! Les sympo sont avant tout des rencontres de personnes !

Je vais aux sympo pour le plaisir de rencontrer des amis, mettres des visages sur des pseudo, mais vraiment pas pour compter les machines et les marques !

Moi aussi quand je vais à des sympos organisés par des clubs voisins.

Mais je vois pas pourquoi il ne serait pas possible que des personnes volant sur une même marques de machine ne pourraient pas se retrouver une fois par an entres eux.

Comme il y a des rassemblements maquettes avec toutes marque, modèles et un rassemblement d'une marque en maquette (je me répète il me semble) et la personne critique ces "amoureux" de leur marque :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafa, éventuellement on pourrait être ouvert à tout SAUF Align/Outrage. Ca donnerait de l'Hirobo, du M.A., du Vario en plus. A réfléchir.

Non justement je ne veux pas cela ne ferait que de mètre une fois de plus de l'huile sur le feux.

Justement difficile d'accepter telle ou telle marque, pour ne froisser personne.

Moi je suis pour toutes les marques (la concurrence à du bon), j'ai même un modul 3G sur mon Vibe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même un modul 3G sur mon Vibe.

Honte à toi :wink: . J'ai un DS650 à l'anticouple (très bien... car c'est du SAVOX en réalité!) et un 2-en-1 (sécurisé) à l'alimentation. Mais je vais bientôt changé ce dernier point (car du vrai Align d'ou les modifs faites). Je gagnerai un peu de poids au passage.

Va pour du tout JR. Si on est ne serait-ce qu'une dizaine c'est bon. J'ai vu des sympos généralistes avec moins de monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être fatigue, mais tant pis!

Dès que quelqu'un a une idée ou une volonté de bien faire, aussi critiquable soit elle, il y en a qui sont toujours là pour le descendre....

@Rafa: dans la mesure ou ton idée dessert l'helico RC, tu as mon soutien, et ce quelque soit la marque! et/ou le type de vol d'ailleurs.

Stéphane :twisted::twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je comprends pas bien l'interêt de ce sondage...

Il est évident que ceux qui n'ont pas de jr ne seront pas intéressés par une rencontre jr...tout comme rotodingo ne sera pas intéressé par une rencontre Align.... :mrgreen:

Il aurait été plus judicieux de demander cela uniquement aux propriétaires de machines jr,non? Le résultat du sondage aurait été plus réaliste vous concernant...

Et pour ceux qui répondent non,la raison est très simple: on nous demande si on est intéressé par ce type de rencontre,on répond en fonction de nos envies,et de ce que l'on attend d'une rencontre de ce type.

Quand à ceux qui postent juste pour critiquer Align ou autres,ils feraient mieux d'ouvrir les yeux... :whistle:

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est évident que ceux qui n'ont pas de jr ne seront pas intéressés par une rencontre jr...

Salut, moi qui cherche à évoluer, je suis très intéressé par un meeting JR "exclusif"

pourtant je vole en T600 Align depuis près de 4 ans et pour encore peut être pas mal d'années.

Aujourd'hui c'est la seule façon de voir du JR "sérieusement".

Si je veux m'acheter une Opel, je ne veux pas qu'on me présente 200 modèles Peugeot/Renault pour une seul Opel

je vais donc chez un concessionnaire Opel et pourtant je roule en Skoda ...

Si on va sur les meetings, on en voit très peu sous la majorité des Align ...

c'est donc l'occasion de côtoyer la communauté des pilotes JR "officiels" ou pas

pour quelqu'un qui pourtant peut rester attacher à SA communauté.

Ceux qui répondent NON, ont juste trouvé ce qui leur va bien et ne compte pas aller voir ailleurs.

Tant mieux pour eux ...

Cela n'est pas mon cas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Bon vu la tendance du sondage je pense que la région qui sera susceptible de convenir à un plus grand nombre serait la région "Centre".

Donc avis à candidature, si un club est près à accueil ce rassemblement, merci de vous faire connaitre.

Sinon pour les dates je partirais plus sur un week-end en Mai, comme le 19 et 20 (week-end de l'ascension).

Alors les clubs de la région Centre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars du calme!!

Y a pas de quoi se tirer dessus, au delà des marques il y a la passion de l' helico radio commandé!!et là on est tous d'accord (enfin j'espère)!!!

Moi mon avis c'est que plutôt que d'organiser une rencontre autour d'une marque il faudrait créer un grand rassemblement des membres du forum (ça se pratique dans le monde du 4x4 voir Patrolgr.net) et là c'est super sympa et ça permet de mettre un visage dernière nos pseudos.

En **********************re!!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.