Aller au contenu

MIL MI-2 VARIO SPH5


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut grand chef.

Moi j'opterais pour le premier, la couleur, le dessin, enfin bref! pour moi ce serait celui que je préfère.

En dernier ressort... le dernier.

Le vert me fout les frissons, beurk, beurk, et le bleu ayant l'expérience du bleu gendarmerie !!! bof de loin, ce n’est pas terrible. :hand:

A toi la décision. :mrgreen:

Bon courage. :whistle:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... mise en place des réservoirs additionnels,qui après la peinture seront équipés de leurs accastillage respectif,trappe kéro,flexible alimentation,et divers,afin de donner une petite touche de maquetisation sur le modèle... ;)

Ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir les rendre fonctionnels...et donc ainsi augmenter l'autonomie de vol en plus de la touche maquette supplémentaire :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésitation, ton Mil-MI-2 en robe orange et bleu sera le plus beau et également le plus visible en vol !

l'Ami Giorgio va te faire ça en 2 coups de cuillère à pot !... Si tu es gentil avec lui, bien sûr!

Attention..... Ça porte à confusion ta fin de phrase :-):-)

Connaissant Georgio!!! Il est très fort.....

:-)) :-))

Envoyé depuis mon iPad2 et TAPATALK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous,

obligatoirement mon MIL MI 2 sera équiper de reservoirs,ç'est une certitude ;)

et pour le choix de la couleur,le orange et bleu me plait bien... :think:

demain je vais voir avec georges ce qu'on va bien pouvoir faire :whistle:

merci a vous encore pour vos avis...sympa les gars :dance:

a plus.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

enfin... :pray: j' ai trouver la teinte définitive pour mon MIL MI 2 :liar:

pas évident mais avec le conseil de georges,et mon aprobation,le choix c'est porté sur une teinte un peu voyante et originale... ;)

j'espere que je vais pas trop me lasser a la longue... :naughty:

merci encore a vous pour votre contribution,et vos avis... :clap:

salutations.

yann.

post-26069-1380089978,6219_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann...

On va croire que ta maquette a été réalisée lors de la période hippie !

Tu fais poser quelques roses par Giogio et s'est gagné...

Ceci dit, sans moquerie bien sûr, cette robe est vraiment très originale, mais elle va demander pas mal de travail de masquage à Georges pour sa réalisation. J'ai hâte de voir ta bête au mois d'avril...

A plus,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous,

je constate messieurs :whistle: que lors de mon dernier post,il y en a beaucoup d'entre vous qui n'ont pas remarqué quelques chose... :lol: au niveau des émoticones... ;)

j'ai dis:enfin... :pray: j'ai trouver la teinte définitive pour mon MIL MI 2 :liar:

et beaucoup d'entre vous dans la précipitation n'ont pas vu que c'etait un mensonge... :liar: :liar: :liar:

je sais que les russes font des machines un peu bizzare avec des peintures très extravagantes :doh:

mais je suis rester dans mes premières impressions du début,et je vous remercie pour votre participation et a vos avis sur la couleur :clap:

donc la livrée définitive sera celle là... :D

post-26069-1380089981,624_thumb.jpg

vu avec georges et cette fois ci ce n'est pas une blague,igor et vladimir sont très contents aussi,ils ont eu un peu peur pour la dernière peinture... :D

voilà,merci encore a vous.

salutations.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.