Aller au contenu

MIL MI-2 VARIO SPH5


Messages recommandés

Salut à tous

Dominique, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je suis un vrai passionné, mais aussi un frustré qui n'a pas suffisamment de temps pour le faire car constamment en déplacement. Donc, le WE, c'est famille / vol / repos.

Bons vols à tous

Jean-François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

slt yann

je suis tombé sur le cul lorsque j'ai apris que tu te séparé des RUSSKOF

J'espère que Igor n'est pas trop triste devoir quitter sa base d'origine :lol:

Dommage, je n'aurais pas eu l'ocaz de le vol voler!!

Sinon, j'espère que tu vas bien

A+

lolo

PS peux tu regarder tes mess privé, je t'en es envoyé un

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

donc des petites infos concernant mon MIL MI 2 et surtout ma turbine SPH5 qui a fait un petit stage chez JETCAT,donc rien de bien grave c'etait juste la platine 3 led de controle de la turbine qui était defectueuse,donc tout ça remplacé en garantie et passage au banc pour valider le bon fonctionnement de tout ça,donc réexpedition dans la semaine normalement.

après moi ce qui me plait le plus dans cette merveilleuse passion c'est evidement le pilotage et le fait de bien sentir ta machine au bout des manches,certes il faut passer par la phase construction qui me plait aussi,car il est très important de connaitre sa machine,en sachant comment elle a été construite a la base,c'est un tout... ;)

et laurent t'inquiète pas pour igor et vladimir,ilsne seront pas malheureux dans leur prochaine demeure... :whistle:

et t'inquiète pas non plus tu me reverras sur les terrains :handgestures-thumbupleft:

j'ai vu ton MP,auquel j'ai répondu aussi...

a plus,bons vols a tous et bonnes vacances pour certain d'entres vous :mrgreen:

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Yann

Heureux de voir qu'il n'y a rien de grave sur la turbine et que JETCAT l'on pris sous garantie !!

Je pense donc que tu vas la monter sur le MIL et que j'aurais l'occasion de le voir évoluer dans son élément

Pour le MP, si cela t'ennui pas peux tu tout de même m'envoyer une ou deux photo, pour être sur le mon coup!!

A+ yann

merci

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

Voici un dernier petit message, le Mil mi 2 à reprit son envol, Igor et fier de retrouver ses ailes, hihi.

Voici quelques photos prisent par Wiliam de Vario france lors du premier vol de cette superbe machine aux mains du Président du CAAP64 Patrick Laborier.

Pour toi Yann,

post-13509-1380090363,9461_thumb.jpg

post-13509-1380090364,0389_thumb.jpg

post-13509-1380090364,1321_thumb.jpg

post-13509-1380090364,2202_thumb.jpg

post-13509-1380090364,316_thumb.jpg

post-13509-1380090364,4058_thumb.jpg

post-13509-1380090364,4963_thumb.jpg

Bon weekend

Amitiés

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a vous,

satisfait de mon "ancien" MIL MI 2 avec aux commandes a présent patrick,qui est très content de sa nouvelle machine :handgestures-thumbupleft:

si samedi la météo le permet on essayera de vous faire une petite vidéo de cet hélicoptère atypique :mrgreen:

salutations a vous.

a plus yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

merci gregos!!!! :text-lol:

ca fait plaisir de voir son ancienne machine piloté par patrick... :handgestures-thumbupleft:

il a l'air de prendre son pied avec... :mrgreen:

et le coup du camion.... :clap:

en tout cas superbe vidéo,et super vol,et superbe machine... :happy-wavemulticolor:

a plus

bizes. :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.