Aller au contenu

MIL MI-2 VARIO SPH5


Messages recommandés

bonjour,

je vais vous présenter mon nouveau projet pour la saison 2012,le MIL MI-2 de chez VARIO.

ce projet remonte déjà a pas mal de temps,car,de par son originalité,et sa technicitée au niveau du SPH5,m'ont pas mal seduit.

donc après mon BELL 412,qui lui aussi ma demander pas mal de temps,la commande fut passée chez william,VARIO FRANCE,avec tout ce qu'il fallait pour bien dégrossir le kit,en attendant le SPH5 qui lui est arrivé peu de temps après...

le montage du kit c'est bien déroulé sans soucis majeur,mais quand meme il a fallut que je fasse quelques petites modifications histoire de dire "de ne plus y revenir ",pour etre tranquille pour la suite.

je vous joint quelques photos du kit,je répondrait a vos questions éventuele en ce qui concerne tout ça.

en attendant je continu le montage et encore quelques petites modifs après les premiers essais le w.e. dernier...

a plus.

yann.

post-26069-1380089854,9949_thumb.jpg

post-26069-1380089855,2505_thumb.jpg

post-26069-1380089855,5014_thumb.jpg

post-26069-1380089855,7544_thumb.jpg

post-26069-1380089856,0481_thumb.jpg

post-26069-1380089856,1126_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Yann,

C'est un projet original et pas commun, c'est pas une machine des plus belle, mais comme c'est très rare de les voir dans les sympos c'est un truc que j'adore, de plus cette déco que tu as choisi est très belle et surtout très visible

je suis fan, de plus tu vas nous faire des démos de fou comme tu nous fais si bien :wink:

A+ au plaisir des se revoir sur les sympos 2012

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement je reconnais que c'est une machine hors du commun :roll:

mais très interresant car beaucoup de décoration au niveau peinture,civils et militaires,quand tu te retrouves sur un sympo avec une machine que tu as pas l'habitude de voir c'est interresant aussi,au millieu de 15 écureuil,12 lama,et 7 bell... :lol::lol::lol:

après les gouts et les couleurs...

et pour repondre a ta question nico,on vas essayer de le faire voler autant que le 412... :doh:

ça devrait bien se passer...les deux pilotes russes sont déja tout excité!!! :dance:

voilà,merci a vous pour les encouragements...j'y retourne...

a plus

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yann...

Tu es en train de nous réaliser une superbe machine en effet. Et toujours sans assistance pour la tête ?

J'espère que nous aurons la chance de voir cet hélico lors du prochain symposium de Narbonne au printemps 2012.

J'ai, quand à moi, terminé le montage du BK 117 et la mise en place des détails qui vont bien... Dans 15 jours direction Brignoles pour que le Giorgio me réalise une tenue de Medicopter de rêve. Les pilotes medicopter sont commandés et rejoindront alors leurs postes respectifs au manche et au treuil...

Encore bravo à toi, Yann, pour cette réalisation peu commune il est vrai - tu vas faire sérieusement concurrence à l'heli-crane de l'Ami Patrick... mais il ne s'en vexera pas, c'est certain !

A bientôt Yann et rendez-vous en 2012 sur les terrains...

Hervé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci a vous tous pour vos encouragements... :dance:

il va falloir que je m'active un peu pour la saison 2012... :lol::lol::lol:

ça avance doucement :roll:

salut hérvé,j'espere que tu vas bien,je constate que toi aussi tu avances a grand pas ton projet,tu seras donc pret pour la saison 2012!!!

a très vite!!!

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yan ,un beau projet en perspective et avec une sph5 ça vas le faire ,je t'envoie tout mes encouragement et serai la pour suivre l'aventure .de mon coté j'ai vendu mon bell 212 pht2 et suis parti sur un projet jet ranger de 2.50m et pht3 qui etait chez george en prepa peinture , je mettrai aussi l'a construction sur FH aplus doumé!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt yan,t es un stakhanoviste du modele reduit !!

je sais pas comment tu fais pour realiser autant de machines en si peu de temps

elles sont toutes super belles et en plus elle volent a merveille, .....enfin entre tes mains!!

et tout ca en participant a tous les sympos de la region,( ca fait bcp de km)

j arrete de cirer les pompes!!

chapeau et a bientot dans les sympos

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci christophe,dominique,et alain pour vos encouragements :clap: :clap: :clap:

quand tu es passionné,et que tu as un peu de temps :liar: ,celà te permets de faire des machines pendant l'hiver...

plutot que de se geler les roustons sur le tarmac,moi je construis,et je révise mes machines ;)

et puis effectivement je construit,décore,règle,et fait voler mes machines,mais je connais certaines personnes qui font de plus belles machines au niveau de certain détails maquettes,et qui volent super bien avec :dance:

moi du moment qu'il y a des pilotes,un peu des lumières,quelques déco qui resemble au réel,pour moi ça me suffit.

c'est un plaisir pour moi,mais aussi un plaisir de vous faire découvrir mes modèles,en vous démontrant "que ça marche comme ça" :dance:

en tout cas merci encore a vous et rendez vous en 2012!!! :dance:

en attendant je continu ma machine russe...

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,

une petite suite de mon projet...

début de la réalisation du cockpit,avec les pilotes,le tableau de bord,et les sièges... :doh:

bon,c'est pas ce que l'on regarde en premier sur une machine...mais celà a quand meme son importance :lol:

on va essayer de faire au mieux,en attendant le resultat final :dance:

voici quelques photos...a bientot...

post-26069-1380089894,1485_thumb.jpg

post-26069-1380089894,3262_thumb.jpg

post-26069-1380089894,4612_thumb.jpg

igor et vladimir(les pilotes...) m'ont demander de ne pas trop trainer...parce que eux ils s'en foutent du temps qu'il fait dehors :lol: ,meme avec -10 degrès ils veulent aller voler :doh:

on verra...on verra... :think:

a plus.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:naughty: Wii- Wiiiiii !! Attention ! ! !

On ne vas quand même pas troller le post du Yann, mais là je dis ... Attention ! Je crois savoir de ton bec (de calamar) que je fais une modèle peu courant. Ca fera son petit effet avec sa belle robe délicatement apposée par ....

mon Giorgio ( http://helipaintrc.com ) ! (étonnant non ?! ) Quelques photos bientôt ... <-- Fin du Trollage

Allez courage A toi Yann ! Igor et Grishka sont impatient ... pour le coté maquette, il leur manque un sacré menton ;-)

Allez Hop, je retourne à ma Bat' cave... :text-threadjacked:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

oh!!!le tof!!!tu as cru que c'était les frères bogdanof ou quoi??? :lol::lol::lol::lol:

et pour ta "soi disant" surprise... :roll: moi je sais ce que c'est... :dance: :dance: :dance:

mais chuuuuttttttt!!!!!!!!!!!!!!!

allez bises a toi,j'y retournes...tcho!!!

yann.

ah oui!!!et mon petit william,euh...pour finir ton...euh...ta...bref,ta machine ,j'ai déja pas assez de temps pour moi alors pour en faire d'autres :naughty: :naughty: :naughty:

allez tcho!!!bizes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.