Aller au contenu

MIL MI-2 VARIO SPH5


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

bonsoir a vous,

je reviens donc sur la réalisation du cockpit du mil mi 2,avec les frères bogdanof... :lol:

voici quelques photos après peinture et pose des cadrans,avec les sièges,ainsi que quelques petits détails... :D

c'est pas encore fini,manques encore des choses

l'ensemble pèse 870 grammes.

voilà,a plus.

yann.

post-26069-1380089911,7134_thumb.jpg

post-26069-1380089911,8279_thumb.jpg

post-26069-1380089911,9146_thumb.jpg

post-26069-1380089911,9938_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir fabien,

sur cette machine,comme toutes mes machines VARIO,j'utilise le plus simple,le plus fiable,et pour que ça fonctionne correctement... :D

donc en éléctronique:4 servos 9350 futaba au cyclique,1 gy 401 pour l'anticouple avec un 9350 futaba,le recepteur c'est un 6014 futaba,euh... :think: ah oui,pour l'alimentation,pack d'accu nimh 5 éléments d'une capacité de 3500mh en gros batons,

(type propulsion)avec une double alimentation VARIO,et des interrupteur de qualité futaba pour finir,voilà,je pense ne rien avoir oublié... :whistle:

et pour te repondre bernard,le pilote sera a droite... ;) la porte de gauche est condamné... :lol: c'est pour ça que igor il fait la gueule!!! :lol::lol::lol:

post-26069-1380089912,1443_thumb.jpg

a plus.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,bell,

oui tout a fait c'est du VARIO cockpit,sièges,plancher,tout ça quoi... :wink:

par contre les sièges ne sont pas ceux prévu pour le kit mil mi 2,mais sont au catalogue vario sous la référence 29/4,prévu pour BELL 230,430 et AIRWOLF gros modèle...

et les pilotes ne sont pas des VARIO,mais a l'echelle 1/6,idéal pour la taille du modèle :D

voilà.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir a vous,

donc voilà,igor et vladimir sont heureux!!!

effectivement ils ont pu rejoindre leur place respective a bord du MIL MI 2...

igor n'est toujours pas content!!! :doh: il s'en fout,il lis le journal et va admirer le paysage,et c'est vladimir qui va piloter l'engin... :think:

bref,arretons de dire des conneries :lol: place aux photos...

a plus.

yann.

post-26069-1380089922,7115_thumb.jpg

post-26069-1380089922,8114_thumb.jpg

post-26069-1380089922,9029_thumb.jpg

maintenant c'est le vrai pilote(moi)qu'il va falloir motivé pour essayer tout ça dans le froid!!! :doh:

sont fou ces russes... :lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci crash kit ;)

je ne connais pas la taille de ton bell 47g,mais pour ce qui est des frères bogdanoff,c'est un petit mix de differents personnages,avec divers équipement et autres,la taille des pilotes est de 32 cm environ,prévu pour des machines a l'echelle 1/6ème.

voila en esperant t'avoir aider...

a plus.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yann,

Mon Bell est aussi a l'échelle 1/6 selon la notice, mais j'ai déja essayé des personnages, et je ne dois pas dépassé les 25 cm.

Sinon le pilote à la tète dans la bulle et les pieds devant les palonniers.

Je vais donc continuer à chercher.

Merci et encore bravo pour ton Mil-Mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir crash kit,

c' est pas un soucis pour la taille de tes pilotes :naughty:

je l'ai dèja fait sur certain pilotes,j'ai jouer a docteur house :lol: ,c'est simple il suffit juste de raccourcir les jambes,le corps et un peu les bras,et le tour est joué :dance:

et puis pour mes pilotes,j'ai oublié l'autre jour de te le dire :doh: ,il viennent de chez machine gun,et monkey dépot,effectivement fanasix n'est plus disponible :think:

voilà,a plus.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a vous,

suite du projet en cours,puisque le cockpit est terminé,et que les differentes petites modifs ont été apportés au MIL MI 2,donc dans la continuitée,avec aujourd'hui la mise en place des reservoirs additionnels,qui après la peinture seront équippés de leurs accastillage respectif,trappe kéro,flexible alimentation,et divers,afin de donner une petite touche de maquetisation sur le modèle... ;)

donc voici quelques petites photos en attendant la suite pour 2012 :dance:

moi je continu,je vais reinstaller le SPH5 dans le fuselage... ;)

en vous souhaitant a tous une bonne fin d'année et en vous donnant rendez vous pour 2012...

a plus.

yann.

post-26069-1380089944,0149_thumb.jpg

post-26069-1380089944,2164_thumb.jpg

post-26069-1380089944,3005_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour a vous,

par l'intermediaire de ce post je vous souhaite une très bonne année 2012,santé, bonheur,et beaucoup de belles réalisations.

Igor et vladimir se joignent a moi pour également vous souhaiter une très bonne année!!! ;)

Pour la suite du projet ça avance,nous sommes dans les finitions, et fins de réglages,en attendant de pouvoir essayer ça sur le tarmac,et après... :whistle: direction peinture chez HELIPAINT RC :dance:

je vous tient au courant...

salutations.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,

n'ayant pas choisi définitivement la peinture pour mon MIL MI 2 :think:

j'hesite encore sur differentes teintes :doh:

après mettre documenter encore, voici les 4 autres choix...

il va falloir que je me décide rapidement ;)

merci a vous pour me donner vos avis,positif et négatif :)

salutations

yann.

post-26069-1380089975,4553_thumb.jpg

post-26069-1380089975,5198_thumb.jpg

post-26069-1380089975,6103_thumb.jpg

post-26069-1380089975,6788_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.