Aller au contenu

Qui a un GAUI X5


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Il me semble avoir vu que tu etait en isere helijpp (ou pas très loin).

Tu veux pas me donner ton adresse que je vienne te cambrioler (juste ta bulle formula bleue). :whistle:

Normalement la bête devrait arrivé demain si la poste ne fait pas de blague et qu'il neige pas cette nuit. Ca tombe bien la météo du week end semble plus propice au bricolage qu'au pilotage.

Espérons que j'aurais de de mauvaise surprise avec le kit parce-qu' aujourd'hui j'ai reçu 2 packs de lipo pour aller avec. Et l'un d'eux n’était pas très bien équilibré :angry-tappingfoot:

post-30104-1380090658,2451_thumb.jpg.jpg]

Du coup je pourrais pas le faire essayer tout de suite vu que j'ai qu'une seule batterie :teasing-neener:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention , le X 5 l'essayer c'est l'adopter :handgestures-thumbupleft:

[attachment=0]DSC_0250 (2).jpg[/attachment]

HeliJpp, comment t'arrives à faire rentrer la Dinogy 4200 sous la bulle sans la reculer ??? :character-oldtimer:

J'ai de Dinogy 6S 4000 mAmp et ça ne rentrais pas, obliger de percer 2 cms plus loin pour que ça aille !!!

Ma lipo fait 46 x 44 x 160 mms...

++

jean mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vers vous pour avoir un avis sur une config...

Je viens d'acheter d'occaze un x5 qui est arrivé avec moteur contro stock, pignon hélicoïdal 14 D

Trouvant un peu limite au niveau tours, j'ai commande un 16, mais je ne l'aurais pas ce we...

Par contre, j'ai un 600 mx 1220kv et un pignon de 13 qui traînent...

Mr Mel calculator me donne 3100 tr à 100%...

Des avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met des 6S 4200 35C Hypérion 140 x 46 x 57 mm

qui passent très bien dans les deux canopies, c'elle d'origine et la formula.

Sinon pour les MKS, c'est que du bonheur, le seul truc, c'est que je n'est pas le niveau pour les apprécier !

Et une petite vidéo tien ! histoire de meubler un peu !

https://www.youtube.com/watch?v=1n9Y5qzmuEI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok , merci

Mes Dinogy font 160 en longueur et ne rentrent pas sans déplacer les trous de la canopy :(

On ne peut pas tout avoir, la qualité, le prix et la bonne longueur, lol :laughing-rolling:

Juste pour info...je vole 5 minutes (voir légèrement plus qd on atterri + tard) en 3D soft avec mes 4000 mAmp (alim par une 1000 mAmp séparée), c'est trop bon le Gaui X5 :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeliJpp, comment t'arrives à faire rentrer la Dinogy 4200 sous la bulle sans la reculer ??? :character-oldtimer:

J'ai de Dinogy 6S 4000 mAmp et ça ne rentrais pas, obliger de percer 2 cms plus loin pour que ça aille !!!

Ma lipo fait 46 x 44 x 160 mms...

++

jean mi

ouiap sa rentre sans probléme

par contre mes accus sont pas des dinogy mes des giant power (méme famille mais les dinogy sont en 60 C et les giant power en 50 C )

mais je crois que les giant power sont plus grosse !

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la bête est bien arrivé.

Heureusement que le facteur passe le matin car hier je plaisantais avec la neige et voila ce que je vois en regardant par la fenêtre.

post-30104-1380090658,6728_thumb.jpg

A quelques jours du mois de mai c'est vraiment n'importe quoi.

Bon en tout cas ça m'a permis de bien avancer, le montage est terminé, malgré 2 heures à chercher un petite pièce qui était tombé par terre et que ma jeune chienne qui passait pas la a été planqué dans son panier. 1 plus d'une heure a chercher dans mon bureau avec de penser à aller voir le panier du chien.

Reste le plus long: Mise en place de l’électronique, passage des câbles et réglages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiap sa rentre sans probléme

par contre mes accus sont pas des dinogy mes des giant power (méme famille mais les dinogy sont en 60 C et les giant power en 50 C )

mais je crois que les giant power sont plus grosse !

Pour JP: rectif... mes Dinogy sont en 50C, mais, j'ai effectivement 20mm de trop, bah tant pis c'est comme ça ;)

Pour LindyHop40 , bien monté c'est propre et c'est la seule solution de passage de cables :) :handgestures-thumbupleft:

J'ai pris l'option de l'AR7200, pour eviter le Rx derrière, et j'ai par contre opté aussi pour une lipo séparée + bec Polaris (helidigital) afin que le contro scorpion et l'ar7200 communiquent bien ensemble, ce n'etait pas le cas sans BEC séparé (il est parti sur la droite à fond...1 jeu de pales)

++ jmboni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila montage Terminé.

J'ai opter pour un câblage mi-propre :D

post-30104-1380090664,3659_thumb.jpg

Attention une erreur s'est glissé dans les photos. Saurez vous la Trouver ?

J'ai laisser tombé l'idée de la bulle formula (pour le moment) et j'ai commandé une bulle perso chez fusuno pour pas avoir le même X5 que tout le monde. Ça devrait donner quelque chose dans le Genre:

post-30104-1380090664,5059_thumb.jpg

post-30104-1380090664,4391_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.