Aller au contenu

Tareq Alsaadi testing his (( GOBLIN 700 SAB 2011 ))


Messages recommandés

J'adore , super vif, il est en très souvent en mode on / off , impressionant cette vivacité.

J'adore aussi le look d'un simili fuseau qui donne une superbe allure à la machine et qui donne une autre présence en l'air, une belle forme longue alors que habituelement on voit que la bulle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient se faire plaisir ^^

http://helidirect.com/sab-goblin-700-fl ... -24943.hdx

gobin_1234.jpg

200 USD pour réserver et un prix final de 999 USD ... si le prix reste comme ça ... à savoir le kit, la canomod et les pâles principales et AC ... bha moi j'dis que ça le rend super sympathique :dance:

Suis "surpris" par la courroie ... avec le système de fixation de la queue et aussi sa forme, je pensais vraiment qu'on allait avoir une torque pour simplifier la maintenance, voir même le transport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le boitier AC en carbone, je sais pas.

Vous avez aussi remarqué qu'il n'y a pas de renfort de tube de queue 8O

J'ai vu de très prêt la bête et j'ai aussi pas mal de doute concernant le boîtier AC, surtout que la dérive fait partie intégrante de celui-ci! Tu pètes la dérive...tu perds ton AC...à voir!

Il n'y a pas besoin de haubans, le moulage de la poutre de queue a l'air bien assez costaud. Par contre en cas de crash?? Dans tous les cas, elle doit être assez facilement réparable pour peu que l'on maitrise le façonnage des matériaux composites. La poutre nue devrait se situer aux alentours de 60€ d'après ce que j'ai entendu.

Ce qui me semble le plus bizarre, c'est les chapes de renvois des portes-pale qui n'ont pas d'arrêtoir? Sur le stand Goblin, toutes les machines avaient celles-ci qui se dévissaient trop facilement...vive le tracking...à suivre

A+, JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore une fois décu par cette vidéo, trop de technique et pas du tout de "poésie" comme on dit :wink: aprés Tarek et la poésie :twisted: . Maintenant sur la photo choisie ici par Necone, l'allure du Goblin (en statique) et les couleurs sont magnifique, une mécanique trés interessante mais pour moi en vol sa poutre de queue ne le met pas en valeur, vous allez dire qu'on s'en fout mais mois j'aime pas.

Désolé d'avoir peut être heurté quelques uns d'entre vous mais je voulais vous faire partager mon ressenti. Peut être changerais-je d'avis lorsque je le verrais en vrai. :think:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le gros tube au début j'ai eu du mal mais quand j'ai u les photos du chassis, sa ne me dérangeais plus, il est trop beau :D et puis il ne risque pas d'y en avoir beaucoup

Apres peut etre que le wiplash va lui faire de l'ombre

Par contre en cas de crash??

Ben le tube alu sa plie, le tube carbone sa casse :D et dans tous les cas il faut le changer ou réparer, par contre 60 euros pour le tube, ouch sa prix du crash augmente vite.

L'emplacement des servos pour moi est au top

La mécanique me semble simple, efficace et belle

Bref un helico au top

A+ Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je viens de voir que TAREQ etait devenu pilote pour SAB :shock::shock:

Y a des infos ?! tout le monde saute du navire Outrage ou quoi :roll:

http://www.goblin-helicopter.com/goblin_pilot.php

Le Tshirt Outrage avec le Goblin devant, son (ancien) sponso' doit grincer des dents XD ^^.

Par contre je sais plus ou j'avais que Tareq était pas sponso' par Outrage directement mais par Helidirect, donc du coup y'a pas spécialement de probléme ^^, je crois que c'est sur son facebook ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.