Aller au contenu

Bert KAMMERER @ Alpine Heli Smackown 2011... MONSTRUEUX!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité Bricobrac

Arf, là on peut dire:

Sans puissance, la maîtrise n'est rien...

lol

PS: merci à ceux qui ont essayé de lui trouver de la pièce pour remettre la machine en état, on a essayé de la remettre sur pattes avec Bert mais y'avais morflage quand même lol ! PIed de pale principal tordu, pignons TT intermédiaire, Poutre, ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquement toute les vidéo sont en accélérés aujourd'hui la technique consiste à le faire subtilement, les accélérations sont faites sur les gros efforts, Tic Tac et autre figure qui demande de la vitesse, franchement que croyais vous ?

Ca commence à prendre de l'ampleur leurs bêtises et fausse complètement notre passion au profit du n'importe quoi, de la branlette à la video accéléré puis le mec qui a la même configuration ne comprend pas, ca doit être le pilote qui apporte une telle puissance !!!

Aujourd’hui on sort un helico et hop il a deux fois plus de puissance que tout le monde (Goblin) et ceux avec la même électronique, même AQ, même pâle etc….

Ca me fait marrer :mrgreen::mrgreen: de plus cela se vois de trop, mais bon…..

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe theorie bphil...............

La prochaine fois tu fais le déplacement et tu comprendra peu etre un peu mieux la réalité :D

Je ne pense pas que des pilotes comme Bert ou Tareq ai besoin d'accélerer leur videos, tout comme notre hobby ai besoin de personne passant leur temps à dénigrer le travail des autres.

(depuis le debut du post j'attendais la remarque : "encore une video accélerée")

Sortez un peu de chez vous ! :violence-xloc:

PS: Bphil, il faut nous croire quand Bert vol sur le dos il n'a même pas d'interupteur pour inverser les commandes.......c'est complétement fou ça !!!! Non ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Juste un petit commentaire pour couper court à la discussion video accélérée: La video que j'ai posté, c'est moi qui l'ai filmée et mise en ligne toute chaude sortie du camescope ...(pareil pour celle de Tareq avec le miniprotos et d'autres a venir).

Donc pas d'accélération désolé :D

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiquement toute les vidéo sont en accélérés aujourd'hui la technique consiste à le faire subtilement, les accélérations sont faites sur les gros efforts, Tic Tac et autre figure qui demande de la vitesse, franchement que croyais vous ?

Ca commence à prendre de l'ampleur leurs bêtises et fausse complètement notre passion au profit du n'importe quoi, de la branlette à la video accéléré puis le mec qui a la même configuration ne comprend pas, ca doit être le pilote qui apporte une telle puissance !!!

Aujourd’hui on sort un helico et hop il a deux fois plus de puissance que tout le monde (Goblin) et ceux avec la même électronique, même AQ, même pâle etc….

Ca me fait marrer :mrgreen::mrgreen: de plus cela se vois de trop, mais bon…..

Cdt Philippe

Ahahahaaaah ce grand rève là :) :) :)

Mais je te confirme qu'à config EGALE les mecs il ont carrément plus de puissance que nous :) :) Ca se voit souvent en nitro :)

Qq'un te dit mon moteur a rien dans le sac, tu lui prends sa machine et il est supris de ce que tu arrive à faire avec :) Et apres tu files c'te meme machine à un gars largement plus doué et tu es toi même surpris de ce qu'elle peut faire de plus que toi encore loool :)

Et eux là oué c'est fou la puissance qu'ils arrivent à tirer de là, mais voilà c'est comme ca .. .C'est juste leurs doigts et leur toucher ! Là où toi tu assoies un moteur dans tous les sens en faisant dégueuler tout ce que ca peut, eux la machine semble avoir perdu deux Kg et bondi de partout.

C'est la magie de notre Hobby et de la 3D ;) Il faut un certain savoir faire pour arriver à ce niveau là et la route est suuuuuuuuuuuper longuuuuuuuuuuuue :)

GROS EDIT .... Ca rends franchement moi bien sur la vidéo et ca semble moins franchement moins rapide encore que le réel !!! J'étais juste derrière Bruno quand il a filmé ces images... J'peux te certifier que ca arrache carrément plus en vrai encore :P Les vidéos c'est souvent moyen et on a bien du mal à se rendre compte.

Bert c'est un tueur :) :) :) :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiquement toute les vidéo sont en accélérés aujourd'hui la technique consiste à le faire subtilement, les accélérations sont faites sur les gros efforts, Tic Tac et autre figure qui demande de la vitesse, franchement que croyais vous ?

Ca commence à prendre de l'ampleur leurs bêtises et fausse complètement notre passion au profit du n'importe quoi, de la branlette à la video accéléré puis le mec qui a la même configuration ne comprend pas, ca doit être le pilote qui apporte une telle puissance !!!

Aujourd’hui on sort un helico et hop il a deux fois plus de puissance que tout le monde (Goblin) et ceux avec la même électronique, même AQ, même pâle etc….

Ca me fait marrer :mrgreen::mrgreen: de plus cela se vois de trop, mais bon…..

Cdt Philippe

Ben dis donc t'es un vrai professionnel de l'analyse.

Je confirme qu'il n'y a aucune accélération. C'est seulement l'effet de la vitesse d'obturation qui vous fait penser cela surtout si c'est filmé avec un iPhone ou autre de ce genre qui gère mal les déplacements rapides.

Sur mon camescope hd je dois choisir un réglage très élevé pour éviter que mon image fasse un saut et que le steady shot ne tremble lorsque le déplacement devient très rapide.

Je garantie que le vol est vraiment très très rapide. Je n'arrive pas à importer la video que j'ai faite avec le nouveau camescope. Il va falloir me laisser le temps de trouver quel encodeur utiliser pour le montage.

Surtout pour l'histoire du goblin, c'est un monstre de nervosité et de puissance. J'etais sur le ...

Pour preuve que ce n'est pas accéléré on entend très bien la personne qui filme parler normalement ( bon l'anglais n'est pas une langue normale LOL )

Ou s'il parle hyper lentement pour donner l'impression que la video n'est pas accélérée, je sais pas ce qu'il prend comme médoc mais il doit bien planer :)

Mais bon le jugement a été rendu. On est tous des idiots et nos yeux nous jouent des tours....pire quand on est présent pour le voir en vrai :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Désolé de m’être emporté, je crois que les grève de TGV m’on largement influencé, j’ai écris cela dans la gare du Nord excédé du retard important, car je fais le voyage Paris Lille tous les jours, je ne le referais plus promis :oops::oops:

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai le sentiment très net que ce type de vidéo est fait pour vendre du matos. Du moteur surpuissant, des lipos 3000C, des roulements de compétitions, et générer des crashs en cherchant à imiter les pros.

C'est spectaculaire, cela doit bien donner en vrai, mais l'exercice semble un peu futile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

je peux vous confirmer qu'ils ont tué les lipos à chaque vol sur le goblin ( brûlant les trucs).

Le but unique était de pousser la machine dans ses limites ( vous pouvez entendre les " kill it" dans les vidéos normalement) mais ni l'un, ni l'autre, n'y sont arrivés. C'était ça le truc marrant. Ils avaient une sacrée banane après l'éssai de la machine. A noter que le Goblin dans la vidéo, c'est la machine de.. Tareq..

Le but n'est pas de vendre du matos car ce genre de machine, seuls les gens qui la veulent vraiment l'achèteront ( les gens " normaux" préférant des machines moins chères à crasher, ce qui parait logique..)

Le but était simplement de voir si la machine valait le coup et avait des performances de vol à la hauteur de la mécanique.

Réponse: oui

Et faire une vidéo avec des super pilotes pour monter qu'elle va bien au passage, faudrait être con pour ne pas le faire...

Ensuite, des pilotes de 3D qui viennent des USa faire des démos, si c'est pour piloter comme moi ( une guenille quoi) je vois pas l'intérêt ? Comme le disait Bert, si il volait pas razemoquette en smackant fort les gens s'emmerdaient..

Y'a des gars qui pilotent des formules 1, y'en a qui pilotent des bateaux de courses, d'autres des avions, et dans ce hobby c'est le spectacle pour certains, la précision pour d'autres.. Dans tous les cas on parle de jouets (dangereux certes) radiocommandés, mais c'est un hobby. point.

A noter que Bert n'est sous contrat pour personne actuellement en terme d'hélico ou autres, et il a pu profiter pour essayer pleins de trucs pour le fun et pour rendre service aux constructeurs ... Donc encore une fois il n'avait aucun intérêt personnel en faisant tout ce qu'il a fait durant le week end. IL a même bien voulu essayer les pales gryphon, c'est pour dire...

Après si ça fait vendre, qui va s'en plaindre ? J'imagine bien le " Ouh lalalala j'ai acheté a cause de lui " lol !

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salult,

étais tu sur place et as tu vu les vols en vrais pour affirmer ça avec autant de certitudes ?

Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'y étais, et non, ce n'est pas accéléré.... Ils savent gérer le pas et le cyclique et ils savent piloter. c'est tout.. Ils te feraient des trucs avec ton hélico que tu ne soupçonnerait pas l'existence..

Si tu cherches sur internet (youtube) les vidéos que 'jai faites de Dominique Buhn ( Dragonus 450 trex 500)... il volait avec mes machines qui étaient d'origine et dejà on voit que le pilote fait une sacrée différence.

Après, un Yamada 120 ou un moteur électrique surpuissant ça apporte, mais ils faut savoir la maitriser. Ben eux, ils savent...

A+

fabien

Ps: je mettrais les fichiers du camescope NATIFS pour le vol du mini protos de Tareq ( je suis le mec avec le tee shirt avec un gros "V" bleu et argent dans le dos dans une des vidéos de ce vol). Tu verras par toi même, etn en full HD ( bon, 1 go le fichier environ lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part j'ai le sentiment très net que ce type de vidéo est fait pour vendre du matos. Du moteur surpuissant, des lipos 3000C, des roulements de compétitions, et générer des crashs en cherchant à imiter les pros.

C'est spectaculaire, cela doit bien donner en vrai, mais l'exercice semble un peu futile...

Si tu relis plus haut tu verras que ce qu'ils mettent en config ne sont rien de plus que des pieces, accessoires et électronique que tu trouves dans le commerce grand publique.

Il a un flybarless mikado comme énormément de gens.

Moteur et variateur scorpion. Ceux du commerce.

Des servos HV ( j'ai oublié les modèles exactes, vous le saurez dans la video interview )

Des lipo Voltz du commerce.

En effet, rien que des choses survitaminees qui sont fabriquées que pour les démonstrations publiques histoire d'en mettre plein la vue et de vendre des merdes au public :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je peux vous confirmer qu'ils ont tué les lipos à chaque vol sur le goblin ( brûlant les trucs).

Le but unique était de pousser la machine dans ses limites ( vous pouvez entendre les " kill it" dans les vidéos normalement) mais ni l'un, ni l'autre, n'y sont arrivés. C'était ça le truc marrant. Ils avaient une sacrée banane après l'éssai de la machine. A noter que le Goblin dans la vidéo, c'est la machine de.. Tareq..

A+

Fab

Je te corrige il n'est pas à tareq car lorsqu'il l'a essayé il a dit qu'il allait en prendre soin et qu'il ne ferait pas les mêmes vols qu'il fait d'habitude pour ne pas le cracher car on le lui a prêté pour tester les performances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salult,

étais tu sur place et as tu vu les vols en vrais pour affirmer ça avec autant de certitudes ?

Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'y étais, et non, ce n'est pas accéléré.... Ils savent gérer le pas et le cyclique et ils savent piloter. c'est tout.. Ils te feraient des trucs avec ton hélico que tu ne soupçonnerait pas l'existence..

Si tu cherches sur internet (youtube) les vidéos que 'jai faites de Dominique Buhn ( Dragonus 450 trex 500)... il volait avec mes machines qui étaient d'origine et dejà on voit que le pilote fait une sacrée différence.

Après, un Yamada 120 ou un moteur électrique surpuissant ça apporte, mais ils faut savoir la maitriser. Ben eux, ils savent...

A+

fabien

Ps: je mettrais les fichiers du camescope NATIFS pour le vol du mini protos de Tareq ( je suis le mec avec le tee shirt avec un gros "V" bleu et argent dans le dos dans une des vidéos de ce vol). Tu verras par toi même, etn en full HD ( bon, 1 go le fichier environ lol)

Je ne sais pas pourquoi tu me dis ça, puisque j'ai dit que j'y étais. Relie mon tout premier post tu verras ce que je dis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry mais y a au moins 30 post de bla bla, on croirait rc-heli.de

Bert est venu des USA, il a fait de beaux vols (les autres aussi), merci pour les vidéo :dance: et le reste c'est bullshit.

De toute façon on est tous accro et on a tous ou presque du matos meilleur que notre pilotage.

Mon avis d'acheteur Lambda !

Maintenant pour ceux qui en font un business c'est toujours mieux de tirer la couverture à soi... :think:

Bon WE et bon vols :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est tous accro et on a tous ou presque du matos meilleur que notre pilotage.

:

je me reconnais trop de ce que tu dis :clap:

les vidéos sont top et meme au ralenti je fais pas la moitié du quart au simu^^

de voir un pilote comme lui en réelle ça fait rêver et ceux sur place en ont eu surement leur dose. C'est quand même pas dans toutes les disciplines que l'on peut approcher des champions comme ça.

merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasiment à chaque fois qu'on a accusé un pro pilote de truquer les vidéos, il y a eu ensuite la démonstration que ce n'était pas vrai.

La vidéo est à vitesse réelle, mais le pire c'est qu'en réel ça va plus vite!!! La vidéo applatit tout et enlève de l'impression de vitesse, il n'y a pas le même son de pales qu'en vrai. Il vous faudrait un caisson de basse de bonne qualité pour avoir le vrai son et monter le volume un peu fort, ça claque vraiment fort. Et encore, je pense que le micro du caméscope doit saturer de toutes façons.

Ces pilotes sont des showmen et il faut absolument les voir une fois dans sa vie pour comprendre. Si vous mettez la véracité en doute c'est que vous n'avez jamais rien vu qui ressemble à ça. J'ai déjà vu à peu près tous les tops pilotes français en vraie, mais là c'était encore un autre monde!!!

Par contre il est vrai que parfois les top pilotes n'ont pas exactement le même matos que tout le monde et ne font pas forcément la même chose que tout le monde. En thermique par exemple il y a des carburants spéciaux pilotes sponso chez certaines marques. En électrique, rien ne prouve que le pack durera 10 cycles. Il s'agit d'un show, la machine est réglée pour tirer la puissance maximum pas pour que les packs durent.

Bert vient faire 2 vols avec sa machine sur le week end, rien ne l'empèche de venir avec un pack presque neuf et tout juste rodé qu'il rincera sur le week end.

Il faut aussi voir que le matos utilisé sur ces machines est 100% top matos. Ce moteur scorpion ne se voit pas tous les jours. Les servos sont ultra bons aussi. Il n'y a que la mécanique (Trex 700), les pales (EDge) et le module flybarless qui sont très communs. Mais pour ceux là vous ne trouverez pas forcément bien mieux pour ce type d'usage. Ensuite ces gens là tournent à des vitesses de l'ordre de 2350+ sur des class 90 (il y a une vidéo de smacktalk ou bert explique ce petit détail). Ce qui compte pour faire ce genre de vol c'est d'avoir des servos rapides et précis et coupleux, une motorisation d'un autre monde tourner vite et d'avoir un cerveau qui tient la route.

Le samedi soir, j'ai été voir Bert pour le remercier de son vol, il m'a dit que son vol avait été moyen et qu'il n'était pas en forme. Il m'a aussi dit "viens voir mon vol demain, demain je ferai un meilleur vol, je volerai plus vite et plus bas". Je lui ai dit que j'avais du mal à imaginer plus vite et plus bas. Il m'a répondu "Demain il y aura du spectacle, demain il y aura un crash!!!".

Merci Bert de m'avoir vendu une part de rêve. Moi d'avoir vu ça, ça m'a effectivement donné envie de travailler au simu et en réel et de voler plus vite et plus bas, même si je n'y arriverai jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.