Aller au contenu

3D Masters, c'est parti


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Yopyop

Apres une courte nuit sur une aire de repos de 4h à 8h, je viens juste d'arriver.

Super top we !!

Des vols enormes :)

On en a bien pris plein les yeux.

Un grand bravo egalement à nos francais pour leur participation.

J'ai moi meme eu le privilège de participer à ma manière en tant que coach de Gael. C'était vraiment énorme et je suis très content de sa place !

L'objectif a été atteint malgrès les multiples emmerdes technique qui l'ont largement empeché de voler et de s'entrainer.

En tout cas, un évènement à vivre :);)

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

.... les multiples emmerdes technique qui l'ont largement empeché de voler et de s'entrainer...

J'en connais malheureusement au moins deux autres! :(

Bon ca y est enfin de retour à la maison! Entre le RCMCO et les 3DM 10 jours c'est long....

Vraiment un magnifique spectacle, un niveau de malade, des vols à vous trouer le c.l.

Des amitiés retrouvées et confortées, de nouveaux contacts, bref de quoi voir l'avenir d'un bon oeil.

En ce qui nous concerne, objectif rempli : ne pas finir dernier :lol:

Comme dit l'autre : "No training, no result "...

Les choses étant, une chose est sure, pour nous pas de 3DM l'année prochaine, tout au moins en tant que compétiteur.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

rentré des 3DM ,fatiguer de 3 jours de conditions meteo difficile, je tiens a feliciter tous nos frenchi boy car grand meritte leur revient pour cette compete!. le niveau est enormissime!! des gamins de 7ans te mettent des claques de pilotages et te laisse sur le cul!.des machines bondee d amperes demoniaque qui satelises les machines pour lesquelles on a l impression qu il n y a plus de limite de pas tellement ca satelise fort!

pour nos frenchie en thermique,tu a l impression qu il ne font pas jeu egale car ils se battent dans le vent important avec des nitros qui ont du mal a trouver leur meilleur soufle(sauf les bossions qui tournent plus en elec avec la peche)

mais encore bravo a tous no frenchies car au detour des conversations tu entend des conneries plus grosse que les gens qui les pronnoncent assis dans leur chaise de spectateur!

chapeau les gars ne perdez pas la niak et passez a l edf ou au nitro @50% et moteur 120!

mention special pour les bossions et leurs vols a la torche qui m ont literalement terroriser et hypnotiser!c est un truc de fous(un des moments les plus forts des 3DM cette annee pour moi)

le vol de nuit de pavel et ses kok etait magnifique avec ses effets lumineux et la musique....on se serait cru dans star treck ou a un concert de jean michel jarre !

et le vol de nuit ganants de bobby watts etait veritablement impressionant de mise en scene et realisation!

cette annee le temps etait bien pourri quand meme et c est un peu frustrant que tous se soit arreter comme ca avant les finales master et les victory flight

esperons qu il y ait un 3DM 2012 a venlo et que la meteo soit plus clemente......

chapeau aussi pour le public francais venu en nombre cette annee et qui se sont bien fait entendre!!!

a l annee prochaines j espere!

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Bon je déterre ce post mais pour cause de boulot je n'ai pas pu y poster avant.

C’était vraiment génial !!!!! j'y ai passé 3 jours terrible même si le temps ne nous a pas gâter mais bon fallait y etre pour supporter nos frenchies !!!!!

Je suis malgré tous dessus du comportement de certains que j'ai du mal à m'expliquer... Certains n'ont pas fais leurs derniers vol : je trouve que c est un manque de respect envers les juges, les autres compétiteurs et nous (public francais).

On était là ,sous en temps de cochon (sincèrement fallait en vouloir ;)), a attendre nos pilotes pour bien les encourager et certains ne font pas l'effort ...bah ca me fait "mal au cul" excuser moi l'expression ....

Sinon encore un grand bravo à tous les pilotes qui nous on régaler part leurs vols malgré des conditions dantesques ....

A l'année prochaine et en espérant que mr météo soit + gentil ;)

Bon vol

MAnu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'année dernière pour le FS Expert ca a du prendre au moins 3 mois..

Et oui alors que RR avait diffusé des vidéos tout comme RCHR assez rapidement pour 80% des pilotes et demos.

C'est ça aussi de demander autant de $$$$ pour diffuser l’événement sur internet ... sacré Jeff les billets lui brulent les mains :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh MDR le multiplex dans la chambre tsss laissé tomber ca vol comme une merde.... :mrgreen:

par contre je veut bien voir et faire un tour avec la plus petite des deux moi :mrgreen:

et impression de ma part, elle a pas l'air d'aprecie la main poser sur sa partie charnue, elle semble vouloir l'enlever :mrgreen:

yes......... :whistle:

et belle photo de raquel je suis fan je l'adore :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.