Aller au contenu

3D Masters, c'est parti


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Sinon le 3Dmaster qui est quand meme le sujet principal félicitation a Cyril pour sa place tout comme John qui est dans la 1er moitié du classement (vu le niveau c'est tout a son honneur). Je regrette de pas voir les petits gars OUTRAGE plus haut dans le classement. Il y a quand meme pas mal de Français cette année félicitation pour votre participation !

Vivement les videos des vols pour voir ça en détail :wink:

ps:

Moi j'adore l'esprit du 3D français ça me faire plaisir cette cohésion et ce respect mutuel.... bravo les gars c'est beau je vais chialer :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on arretait de s'acharner sur Tristan qui vaut probablement mieux que son classement actuel tout de même. Peut être s'est il tout simplement planté?

Pour rappel aux 3Dmasters 2009

13 Tristan Balège.

16 Duncan Bossion

17 Jonathan Bossion.

Je pense que tristan devait surement avoir un peu plus d'argent a l'époque pour pouvoir se payer les juges de 3dmasters. Car ceux ci donnaient le même classement que ceux de f3n.

Alors arrettons de se réjouir qu'un pilote français de talent se soit planté et concertons nous sur l'encouragement de ceux qui réussissent. Bravo à Jonathan et Duncan. (Dadou il serait temps que tu dépasse ton frère quand même tu as l'avantage de l'age ;) )

Je me rappel d'un salon du modélisme oú on faisait tous (tristan, duncan, jon, FISHEYE, et moi) des démos et oú ça s'etait super bien passé, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs d'helico. Le r90 dans les filets, c'etait osé mais ça avait de la gueule. Malheureusement je crois que cette époque est révolue.

Un peu moins de mauvais esprit et plus d'esprit sportif. Je sais que les bossions volent diaboliquement bien, j'adore parler avec eux, je les trouve super sympas, je participe aux concours pour le plaisir de voler et je ne joue pas les premières places (tant mieux!). Moi ce qui m'intéresse c'est de donner le meilleur de moi même et de passer de bons moments, et ces tensions incessantes n'y contribuent pas. Quand on arrive à un cf et qu'il faut choisir son camp, c'est balo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Pitounet, ne fais pas comme ton collègue en mettant de l'huile sur le feu :evil:

On parle des 3DM dans ce post !!!!!!

Pour l'autre débat on peut ouvrir un post si vous voulez, ça va faire couler de l'encre comme ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on arretait de s'acharner sur Tristan qui vaut probablement mieux que son classement actuel tout de même. Peut être s'est il tout simplement planté?

hello,

tu as tout a fait raison... mais je ne pense pas que yan83 faisait un acharnement sur tristan.

Il s'inquiète de cette place de notre représentant national qui est fort étonnante.point

C'est un autre sujet, mais il faudrait que ceux qui font avancer la 3d en france se mettent autour d'une table. Et ceux qui ne veulent pas, reste dans leur microcosme et change de passion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour les representants francais :) on commence a etre reconnu de par toutes les nations il faut continuer a faire progresser nos pilotes et amis et dans tous les cas c'est nous en profitrons :) mais ce n'est pas aux pilotes que l'on en veux mais plus a l'encadrement qui pour des raisons qui m'echappe un peu d'ailleurs ne sont pas toujours objectifs et realistes :( il faut vraiement reorganiser et tous mettre sur la table si non allez nos FRENCHIES quelques soit vos resultats on est fiere de vous :) et M.... encore pour la fin du concour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rgarder a 3mn c mortel :D:D:D:D

Raaa effectivement à 3min sa envoi du pathé grave !!!! :D

De souvenir je crois que c'est Bert Kammerer, tareq, Bobby watts et Lukas Riva :dance:

Ah et quelques photos ;) :

http://www.rcmania.hk/2011/07/13048

http://www.rcmania.hk/2011/07/12982

http://www.rcmania.hk/2011/07/12907

Un grand bravo à nos pilotes français ;), et montrez leurs ce qu'on a dans le ventre nous les Français !!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.