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Les meilleurs posteurs dans ce sujet

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  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

et un controlleur de retour :!::lol:

Récap:

Départ du colis le 25/11/2011

Accusé de réception de Castle US reçu par mail le 19/12/2011

confirmation d'expédition reçue le 17/02/2012

Réception aujourd'hui, le 27/02/2012. Avec la sangle qui va bien :D Merci Castle :!:

En tout et pour tout 3 mois... Je m'en suis bien tiré. 8-)

Bon courage à ceux qui attentent encore. :wink:

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Salut

Parti le 03/02, et toujours pas de mail comme quoi CC l'a bien recu, et je leur ai envoyé un mail il y a bien une semaine et demi demandant s'il l'avait recu , ba j'ai toujours pas eu de reponse.....

J'espere vraiment que ca ne mettra pas trois mois, comme j'ai lu que le "gros coup de bourre des retours" est passé et que maintenant les delais etaient plus proches des un mois.....M'enfin si au bout de trois semaines passé je n'ai pas de news de CC quant la reception du contro , j'ai de serieux doutes.....

Si encore j'etais sur que ca traine autant , j'en prendrai un nouveau de suite.Maintenant si je recois l'autre ds deux semaines j'aurai l'air fin.Puis depenser encore pour CC, ca m'ennuie un peu ....

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Pour ma part controleur HV160 envoyé le 17 Janvier 2012 aux States accusé réception chez CC le 02 Février 2012 et reçus aujourd'hui avec la belle sangle bleue donc à peine 1 mois et demi pour l'enssemble ,Bravo CC et merci du sérieux.

gégé

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8O 8O 8O alors là, Gérard, je crois que tu bas tous les records!!! Tant mieux pour toi! :wink:

CC doit arriver sur la fin des remises en états des retours dans ce cas... ça sent bon pour ceux qui attendent encore :D

Peut-être que j'écris des conneries et qu'en fait c'est un pur hasard que ça soit si vite fait pour Gégé 8)

Bons vols à tous.

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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, hier j'ai ouvert le boîtier de mon 120HV (tout neuf pas encore testé) pour couper les 4 pattes qui ne me servent à rien.

Ce qui m'a permis d'apercevoir que les soudures de puissance des cables (+) et (-) ne sont pas vraiment belles, il y a aussi côté lame positive une boulette de soudure qui est en contact avec le boîtier !

Normalement une belle soudure est brillante or là elles sont mat est ressemblent plus à du collage.

Pensez vous qu'il faut les reprendre, où c'est vraiment récurent chez CC ?

Quand je pense que je me casse tjrs la tête pour faire de belles soudures pour l'alimentation de la puissance et bien je demande si ça vaut vraiment le coup vu ce qui se fait chez CC.

Je crois que le mieux finalement c'est de ne pas regarder dans les boîtier !

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Salut!!

Au passage, le miens est arrivé vendredi 20/04.Pour rappel , envoyé le 03/02.

Recu avec la sanlge, .............et les fiches que j'avais laissé dessus , ainsi qu'un bout de cable de l'ancien contro.Bref un coup de pince pour couper tout ca, c'est con pour en faire ca ils aurait pu me le renvoyer avec , il avait un peu plus de 100 vols et marchait tres bien....

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salut

j'ai eu la meme chose dans mon ice2 160hv ! je l'ai donné a un pote qui touche sa bille en électronique, il m'a passé le contro au bac à ultrasons, et remplacé l'affreuse pate thermale mal répartie !!

et je n'ai jamais de souci avec mon ice2 en 40 vols (il a cramé le week end dernier suite au....crash de ma machine)

je vais l'envoyer chez castle belgique pour réparation !

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il y a un post sur helifreak sur le sujet avec photos à l'appui !

c'est de la qu'il m'est venu l'idée demonter le mien pour controler tout ca ....

sinon à pars ça il à toujours bien fonctionné !

lors du crash un des trois fils qui alimentent le moteur s'est entaillé et mis en court circuit sur le châssis carbone :oops: (le moteur était déjà débranché suite au choc et n'a quand a lui pas brulé !!)

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  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Un pote à cramé son ice 120 HV V2 tout neuf cet aprem.

Trex 700E tout d'origine, vol type maquette. C'était un 3e vol d'essai sur une machine neuve et monté avec soin.

Les paramètres ont été pris sur le site Castle.

Il était en statio à 75-80% de gaz quand ça a flambé et température exterieure fraiche.

Je témoigne pour lui qui n'est pas porté sur les forums, on pensait tout les deux que ce genre d'embrouilles n'arrivaient plus...heureusement la machine n'a rien, sauvée des flammes par une bouteille d'eau :handgestures-thumbupleft:

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Ca fait rêver, ça donne envie !

J'ai quand même remarqué un truc quand il m'a fait voir la chose par rapport au autres que j'ai vu cramer :

Il me semble (je dis bien semble) que le point de cramage était plutôt juste derrière les fils du moteur alors qu'avant c'était plutôt au milieu voir côté alimentation.

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salut xapi39

peut tu me dire ci c'etait un 160hv ice2 ou 160hv.v2..??

car j'ai installé un ice 2 160hv sur mon 700e +750mx et la , tu me met le doute :?

j'ai reussi a faire plusieurs vol avec un hacker A50.10L 580kv + 12t (une dent de trop) et ça a tenu nickel du coup, j'éspère que cela tiendra avec le 750MX :wink: j'ai pas encore eu le temps de tester .

je verrais demain.

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Normalement une belle soudure est brillante or là elles sont mat est ressemblent plus à du collage.

Attention avec les soudures, si une brasure au plomb est mat effectivement elle est mal faite et peut être très cassante. (soudure froide)

Avec les nouvelles normes sans plomb, suivant la brasure employée, elle peut être mat et très bien faite !

Avec tous leurs rappel ils sont allé jusqu'à V3 je croit...

Selon leur site les seul fonctionnant correctement sont les IC2 avec l'étiquette noir ou rouge.

http://www.castlecreations.com/support/ ... icehv.html

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Aïe dommage pour ton hélico.

Je suis donc pas le seul à faire ce constat, je vais essayé de mettre une photo des soudures dès que possible.

Vas y, postes ... je suis interesse parce que si c'est du RoHS, ce dont je ne doute pas un instant, les soudures sont ternes et semblent crades. Mais elles ne le sont pas !!

En revanche, quand on vient mettre notre soudure etain/plomb, ben ca brille bien mais c'est super polluant :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Mais comment faisait on avant qu'on s'occupe de notre sante :doh:

Enfin c'est pas ca qui fait que les CC vont continuer a cramer ... ou pas

A+

Kz

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