Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Dans le petit carnet qui est livré avec le controleur, tu as des stickers CC+ manuel en anglais et un petit coupon avec un code. Tu te connect sur http://www.castlecreations.com/products/clink.html et sur la droite tu choisi ce que tu veux. plus loin tu auras a rentrer ton code et voila.

Attention de prendre la carte FLYING et non DRIVING si c'est votre choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marre d'attendre !!!!!

Surtout que ça à l'air de marcher !!!!! Plus de 2 mois que ça dure et 2 super machines en arrêt !!!

Heureusement que j'ai le 600 ESP d'une fiabilité à toute épreuve des dizaines et dizaines de vols sans rien toucher....

Idem, je perds patience, on monte un "Brain 100A" de chez Hobbyking en 12S ce weekend, il fonctionnait bien en 6S, en 12S on va bien voir..., il est donné pour 12S sur le papier, mais j'ai une appréhension. Après 2 mois et demi d'attente pour mon 160HV, on tient plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un renseignement, vous préconisez d'envoyer en belgique ou de préférer les US ? Car j'ai un 120HV tout neuf à renvoyer et j'hésite.

D'avance merci

PS :

Vous emballez pas. Les précédents ICE n'ont pas cramé de suite pour la plupart et il y a qd même qq ICE2 qui ont déja fait pschouffff. Faut attendre qq mois avant de sauter de joie.

Entre Align et CC ton esprit si incisif et perspicace ne cesse de se faire remarquer, à croire que la nature t'as offert le plus beau des cadeaux : l'omniscience et l'omnipotence ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous emballez pas. Les précédents ICE n'ont pas cramé de suite pour la plupart et il y a qd même qq ICE2 qui ont déja fait pschouffff. Faut attendre qq mois avant de sauter de joie.

Je ne vois pas trop pourquoi il y aurais plus de chance qu'ils crament dans un mois que maintenant ?? :shock:

Je pense qu'il faut arrêter de dénigrer ces contro', certes ui il y a, il y a eu, et il y aura toujours des cas de "cramage" comme toute les marques d'ailleurs mais en faible nombres, bon ok sur les précédentes séries il y avait un pourcentage un peu plus élevé :oops::lol: , mais voila plusieurs utilisent les ICE2 depuis un petit moment et moi le premiers, je vols pratiquement tous les jours en ce moment, et R.A.S. :dance:

Franchement pour l'instant je regarde sur pas mal de forums et je n'ai vu que 2 cas ou il y a eu des problèmes, un ici et l'autre au tout débuts et que tout le monde connait ;) .

Donc peace and fly with the smile ;) !!! :lol: et c'est moi qui dis ça :shifty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Align et CC ton esprit si incisif et perspicace ne cesse de se faire remarquer, à croire que la nature t'as offert le plus beau des cadeaux : l'omniscience et l'omnipotence ...

Et ouaip, c'est moi qui l'ai eu!

Pardon mais ma remarque n'est qu'un rappel de bon sens technique puisque certains HV brulés ont fait plus de 200 vols avant de prendre feu. J'ai moi aussi eu des PB avec un CC, non HV qui plus est, et je regrette vivement la méfiance qu'il faut bien avoir maintenant, le soft étant vraiment pratique. Suffit de voir l'exemple des ICE HV V3 qui devaient regler le problème pour comprendre que seul le temps, à l'échelle de plusieurs mois au minimum, peut apporter confirmation.

Pour répondre à ta question, mieux vaut de loin les US, le traitement étant très rapide et plus sur. Mais port plus cher. Autour de 25€ pour un recommandé international vu que le Coliéco n'existe plus depuis plusieurs années. Si tu n'es pas pressé, tente la Belgique si tu es joueur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je viens de faire 5 vols avec le nouvel ICE2-HV-120

reçu après échange auprès du SAV Belgique (1mois 1/2 de délai).

Je regrette pas d'avoir attendu : ca marche bien !

J'ai fait la programmation sans le Link (cde en cours) en suivant pas à pas les phases avec le manche YES/NO.

Je suis en mode Gouvernor. La régulation est OK.

Je constate juste que le démarrage est encore un peu violent (à paufiner quand j'aurai le link).

J'ai mis 2s de délai sur mon émetteur pour les transitions IDLEUP, et c'est bon !

J'ai un moteur Kv-400 sur mon KDS 700. C'est donc un peu juste pour du 3D hard (1950 trs au rotor).

Avec mes batteries 5A, j'ai 9 minutes de vol en 3D soft (il reste 20% de capa)

à suivre...

post-9866-1380089887,0563_thumb.jpg

post-9866-1380089887,1441_thumb.jpg

post-9866-1380089887,1866_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour ma pare je n'ai pas autant de chance que certain d'entre vous! moi toujours aucune nouvelle de CASTEL depuis le 12.09, j'en aie eu mare d'attendre j'ai monté un scorpion et sa vas super. Et j'ai suivis la procédure à la lettre pour le renvoi de mon cc. Quand même un peut déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé xxx( modération ) aujourd'hui et je suis dégouté (et le mot est faible) car prochain arrivage dans 3 à 4 semaines !!!!!

En plus ils ne respectent même pas l'ordre d'arrivée car les miens sont arrivés chez eux début sept.......ça ne fera que 3 mois et demi !!!!!

Alors là GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!! :evil::evil::evil:

En plus quand je vois le temps en ce moment sur la région !!!

Soyez patients et ENJOY !!!!!!!!!!

!

Modération:

Pas de nom de boutique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, renvoyé fin août en Belgique mon ICE 160HV et aucune nouvelle depuis le dernier coup de tél ou on m'a dit que le mien arriverait "entre le 17 et le 30 novembre". 3 mois d'attente déjà, pourtant les ICE2 sont en stock en nombre partout dans les boutiques et avec les kits Align. Ils ont donc du stock, donc pourquoi cette attente interminable pour le SAV ? si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.