Aller au contenu

Messages recommandés

Salut PY42,

Ne désespère pas, il ne vas pas tarder, le mien était arrivé en Belgique pour échange le 30 août et il arrive à peine aujourd'hui. En tout cas, il ont vachement amélioré le maintient du radiateur, il est complètement différent le nouveau ICE2 160HV.

La sangle radio offerte, elle est chouette, c'est du grand luxe, rien à voir avec les petites sangles offertes en pub.

C'est vrai que l'attente a été longue, mais bon, ils ont assuré quand même chez Castle, la note doit être vachement salée...

Patrick Di Castillo va pas manger le caviar à la louche cette année, ce sera du caviar d'aubertgine :arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut PY42,

Ne désespère pas, il ne vas pas tarder, le mien était arrivé en Belgique pour échange le 30 août et il arrive à peine aujourd'hui. En tout cas, il ont vachement amélioré le maintient du radiateur, il est complètement différent le nouveau ICE2 160HV.

La sangle radio offerte, elle est chouette, c'est du grand luxe, rien à voir avec les petites sangles offertes en pub.

C'est vrai que l'attente a été longue, mais bon, ils ont assuré quand même chez Castle, la note doit être vachement salée...

Patrick Di Castillo va pas manger le caviar à la louche cette année, ce sera du caviar d'aubertgine :arrow::arrow::arrow:

Ouai je désespère pas lol pos c'est pas comme si je l'attendais pour pouvoir voler.mais si je veut me monter un 2ème 700,sa serais bien qu'il arrive un jours quoi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le mien le 14 Dec. 3 mois. Ouf, mais j'ai pas trop envie de le tester ? C'est bon ou pas ? sur ou non ? J'ai un peux les chocottes!!!!

Salut,

Aucun fabricant d'ESC au monde ne peut garantir une fiabilité totale. Pour le ICE2, tu peux le monter sans crainte, il n'y pas de cas de crémations signalées sur les forums pour les ICE2, ils sont super fiables maintenant. Castle prépare même des 16S qui utiliseront le même driver de MOSFET que le ICE2, puce "propriétaire" fabriquée spécialement pour Castle, la copie sera plus difficile à produire...

Pour PY42, as-tu enfin recu le tien?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

et oui ce matin je suis de bon humeur

je viens de recevoir mon controleur hv2 80 du sav

envoyé début décembre ils m'ont renvoyé un mail m’annonçant le retour d'un nouveau contro mi février.

et ce matin en moins d'un mois, mon contro est de retour

quand j'ai ouvert le colis, j'ai trouvé donc le conto mais encore une sangle et surtout , surtout, le cheque de 10 euros que je leurs est envoyé pour participation au port (comme certains le disent sur le forum!!!)....inutile d'envoyer un chéque :naughty:

enfin castle c'est comme meme du sérieux, et ils assument totalement...

du coup j'y vais, il faut que j'aille voler!!!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pareil surtout moi je pensait jamais avoir de nouvelle de ce vario car il a cramé en mars et en septembre j'ai mi les morceaux du 80HV dans une enveloppe bulle avec juste un papier avec mon adresse et depuis aucune nouvelle , sans jamais avoir demander de bon de réparation, ni rien , je l'avait même oublié ce vario !!

et ce midi je reçois un colis avec un ICE2 tout neuf et une merveilleuse sangle radio

que dire,,!! Castel remonte dans mon classement des marques !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me tate a renvoyer le miens, il date a peu pres du 05/11.Jamais eu de soucis jusqu'a present , sur environ 80 vols( trex 700).Vous feriez quoi?

Sachant que je n'ai pas la facture de l'helico, venant de chez helikraft, je partai du principe qu'entre les ports, les delais de retour et tout ca , la garantie ne me servirait pas,.Bref la facture a eté jeté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

si ça n'est pas un "ICE2", tu a tout interrêt à le renvoyer !!

c'est la sociétée CC elle même qui à comuniqué au niveau mondial sur le défaut de ses contrôleurs ICE !!

donc tu risque de ne rien avoir si ton contrôleur brule dans 5-6 mois !!

à ce moment là, tu pourra difficlement dire "je ne savais pas "

fait la procèdure sur le site CC et envoie le directement aux US ..

la vague defferlante est maintenant passé .. aller/retour en courrier normal 5-6 semaines ..

cela te coutera que le prix de l'aller ..

c'est ce que je ferais :|

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis ce qui m'embete surtout , tant que ca marche , c'est que si je me decide a revendre mon 700, certains acheteurs pourraient etre freiné du fait que j'ai la premiere version.

A la base je comptais attendre l'hiver, mais en lorraine , il fait chaud ces temps ci :D , du coup on vole !!!

Bon je vais relire le post complet , voir si je saisi bien comment proceder, voir aussi si j'envois en belgique ou states car de memoire deux adresses sont presentée sur le forum....et vous aurez surement droit a d'autres questions :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part aussi c'était un CC 120 ICE tout court, je l'ai renvoyé directement aux US, voilà où j'en suis:

Préavis de départ envoyé par mail le 24/11/2011

Accusé de réception reçu le lendemain par Castle US

Départ du colis le lendemain, le 25/11/2011

Accusé de réception de Castle US reçu par mail le 19/12/2011

Je n'ai renvoyé leur Sales Order signé que le 28/12/2011 par mail / Accusé de réception immédiat.

J'attends le retour du controlleur; dès réception je vous en ferai part. :wink:

Salut à tous et bonne année! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.