Aller au contenu

Championnat de france F3C/F3N 2011: info+sondage


qui y participera ?  

33 membres ont voté

  1. 1. qui y participera ?

    • F3C
      19
    • F3N
      13
    • F3C/F3N
      2


Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

Nous sommes bien rentrés également... Nous avons du partir plus tôt que prévu car Caty embauchait assez tôt ce matin :?

Bravo à ces nouveaux Champions "Cuvée 2011"!

Un grand merci à mon coach (qui traine régulièrement sur les forum!) :o:o (et elle m'a avoué chercher un électrique pour éventuellement faire le statio de la série 1 l'année prochaine...Pffffffffffffff!!!, on va avoir des nouvelles d'elle sur le forum je pense.... :snooty: )

De nouveau un grand bravo à la RTSO, qui s'est glissé sur beaucoup de podium! va falloir recruter serieusement pour les contrer en 2012!!!! :lol::lol: en tout cas ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer!!!!! :handgestures-thumbupright:

Je suis heureux de voir que "le débat" se termine de façon constructive! Associons-nous, regroupons-nous et emmenons nos meilleurs pilotes à l'international afin de montrer ce dont nous sommes capable! :violence-duel:

D'ailleurs à ce propos, notre équipe de France F3C va très prochainement prendre le départ pour les Championnat du Monde, il me semble. Laurent, Arnaud et Pascal: Nous sommes de tout cœur avec vous!! :clap: :clap: :clap: :banana-linedance:

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous, bien rentré également de mon premier championnat de france.

Ce fut trés bien, un bon accueil, une bonne organisation, seul le temps qui n'était pas avec nous.

Bonne chance a l'équipe de France. :greetings-clappingyellow:

:dance: Vive la RTSO. :dance:

a plus. Ludovic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Bravo aux concurrents !!

La RTSO, rahhh, qd on voit les scores realisés par les serie 2 par rapport a l'an passé, c'est enorme le changement !!!, bravo les gars !

Par contre je comprends pas trop le classement F3C; le fly off, il compte ou pas dans le classement final ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends pas trop le classement F3C; le fly off, il compte ou pas dans le classement final ?

Bien sûr qu'il compte. On fait 3 vols de qualif, on prend les 2 meilleurs et on ramène à 1000. On additionne ce résultat avec le meilleur des 2 fly offs ramenés à 1000.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Laurent :) (et felicitation au passage :))

donc, vous faites 5 vols en tout (3 P et 2 F, et les 2 F seulement pour les 5 premiers ?). J'avais lu un poste de Remi sur RCheli, je pensais pas que çà avait deja changé :)

Merci... ;)

Oui, c'est ça. Le F pour les 5 premiers. Peut être que l'année prochaine le fly off sera ouvert à tous, on verra selon la volonté des pilotes et la fréquentation car ça commence à faire du Monde en série 3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien voulu voir tous ces F, çà devait etre terrible :)

Très beau spectacle en effet, nous sommes restez jusqu'au bout pour voir les 2 manches des 5 vols de F.

C'est un très beau programme, assez couillu en fait... 8O

Content de ne pas faire parti des très bons... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

Merci encore une fois aux organisateurs franchement rien a redire !

La zone de vol d'entrainement était parfaite avec Taxi intégré :wink:

Premier CF pour moi et trés content de l'ambiance, de la compétition et des échanges entres pilotes F3C/F3N.

Pour les curieux des videos des vols F3N sont disponibles, l'offre devrait s’étoffer dans les jours a venir :mrgreen:

viewtopic.php?f=26&t=42253

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon de retour nous aussi à la maison :D

Le temps de lire tous les commentaires... :( A mon tour de remercier toute l'équipe qui à organisée de main de maitre ce CF et a pu mettre à notre dispositions deux sites de vol accessible en moins de 2 mn, du courant à volonté en plein milieu des champs pour alimenter nos machines EDF, des tentes et des tables pour la maintenance et nous abriter pendant les longs moments de pluie :( , un atelier pour éventuellement la grosse mécanique et entreposer nos machines le soir aprés le concours, sans oublier l'intendance classique p'tit déj, repas, wc, taxi, ect, ect... Et le tout toujours avec le sourire et une gentillesse dévouée.

La barre est haute pour les prochains organisateurs :lol::lol::lol:

Encore merci à vous tous et à tout les acteurs de ce CF d'avoir permis et participé à cette grande fête de l'Hélicoptére.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... ;)

Oui, c'est ça. Le F pour les 5 premiers. Peut être que l'année prochaine le fly off sera ouvert à tous, on verra selon la volonté des pilotes et la fréquentation car ça commence à faire du Monde en série 3...

Félicitations Laurent, à un de ces jours je passerai sur ton terrain. :greetings-waveyellow:

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.