Aller au contenu

T-rex 700 N en flamme


Messages recommandés

Tout s'annonçait pour le mieux, un superbe soleil était présent, avec un amis nous décidons donc d'aller passer l'après midi au terrain. Nous voila sur place on commence a faire nos petits vol quand pour ma part au bout du 3ème vol, en plein vol je perd le contrôle de mon 700N, je pense qu'une chappe a du se faire la mal en plein vol... :twisted:

Le 700 finit donc sa course par terre, bien sur le moteur a fond on a bien eu beau essayer le couper a partir de la radio mais il n'as rien voulu savoir...le moteur c'est donc emballé et a un moment il c'est arrêter tous seul. Je vais donc a la recherche de mon hélico et une fois que je le voit, ENORME surprise des flamme jaillisse de mon 700. 8O . Et pas des petites flammes..elle faisait a peu près 40 cm de haut... Bien entendu nous n'avions pas d'eau pour éteindre le feu, la seul chose que l'on a trouver pour éteindre le feu c'est une bouteille de Coca et nous avons réussit tout de même a éteindre ces flammes...

La petite vidéo parle d'elle même...

Voici quelque photo de l'apres:

963893IMG0112.jpg

993763IMG0113.jpg

230364IMG0114.jpg

la couronne principal enfin ce qu'il en reste...

405111IMG0115.jpg

312801IMG0116.jpg

895412IMG01181.jpg

Le cadavre d'un DS620

Je pense que ces flamme sont due au moment ou le moteur c'est emballé, l'embrayage a du chauffer et si une gougoute de carburant etait la au même moment...Sa ne vient pas de ma lipo car on l'as retrouver a coté de l'Hélico et elle n'avais rien..

Voila résultat des opération:

- 1 Kit de 700N

- 1 Moteur Os 90

- 4 DS 610

- 1 DS 620

- 1 Limiteur Revmax

- 1 Spartan

- 1 Recepteur Spektrum

- 1 BEC Align

Il me reste juste mes yeux pour pleurer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai désolé pour ton Rex !!!!

je compati, j'ai eu le même prob avec mon 600, voici qq photos.

http://fredoc.blog4ever.com/blog/photos ... _600n.html

Le gout est amer mais avec le temps tu retrouveras le sourire.

Roto t'es un peu borderline, mais nul doute qu'une bière au prochain sympo et ce sera oublié 8)

Bon courage

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache !!!!! les boules je suis désolé pour toi :o

Genre de crash qui te dégoute de l'helico .... dit toi que les T700 sont pas mal en vente d'occasion en ce moment.

Tu peux te refaire une machine pour un cout plus light

ps: Roto meme si c'est du Align ne rien recuperer d'un crash surtout sur un 90 fait mal au C$$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces flamme sont due au moment ou le moteur c'est emballé, l'embrayage a du chauffer et si une gougoute de carburant etait la au même moment...Sa ne vient pas de ma lipo car on l'as retrouver a coté de l'Hélico et elle n'avais rien..

Ah bin dis donc :( :(

Tu vois si je n'avais pas lu cette phrase je t'aurais dit que c'était la lipo !

Désolé pour toi :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben .... je suis vraiment dégoûté pour toi :cry::cry:

Tu vois le coup du moteur qui reste à fond, c'est un truc qui me rend fou !!! Sur mon Odin90 je l'ai crashé 4 fois et 3 fois il est resté à fond :evil::evil: Depuis je m'interroge sur le fait de monter un ressort de rappel sur le carbu comme on le fait en voiture RC. Ton Crash vient de m'en persuader, je vais m'atteler à cela rapidement.

Bon courage pour la suite et ne reste pas trop longtemps sans voler, c'est pas bon pour le moral :wink:

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon courage pour la réparation.

CSM fait le trottlesafe qui alimente toujours le servo des gaz avec un petit accu integré qui permet encore au servo de fonctioner quand il n'y a plus de réception.

ThrottleSafe

RRP £49.95

Improving safety for IC powered models

Regulated LiPo supplies provide a constant voltage supply to your RC system at low weight. However, they do run the risk of sudden regulator failure leaving you with no control and, with no servo power, defeating the receiver's fail-safe system. With IC models this means you can have the throttle stuck wherever it was when the regulator failed! ThrottleSafe protects against this eventuality by shutting the throttle servo using its on-board reserve battery should the regulator supply drop too low or fail completely.

Size 34 x 34 x 21mm,

Weight 31g including on-board rechargeable battery

Throttle fail-safe even for total RC system power failure (e.g. regulator open circuit failure)

In-flight low voltage warning by throttling back to idle for 1

second every 30 seconds.*

LED voltage indicator*

Fail-safe in case of throttle signal loss with timed hold-at-idle

followed by engine cut for persistent signal loss *

Latched supply fault and signal loss indicators.

Shuts throttle on normal radio turn off - inhibits engine starting with radio off.

* (these features can be adjusted via optional PC interface)

Bien à toi,

Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.