Aller au contenu

MKS DS 95


Invité crapouille

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est clair ! J'ai tilté quand j'ai lu Bruno qui parlait d'EMS ;) J'ai sagement attendu que Marcel en reçoive :) Ils sont monté, mon 450Vbar est RTF, test demain malgré les 40 50Km/h de vent en rafale ... Faut que je vois ce que ca donne ces bijoux :) :)

En tout ca quand je vois la quantité de jeu qu'avaient mes DS410m .... Je risque de me retrouver avec une machine précise !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les promos comboA:3xDS95 ou comboB:3xDS95+1xDS95i s'arrêtent aujourd'hui si ca intéresse qqun.

Sinon c'est douane assuré an achetant chez MKS ??

J'étais tenté mais si c'est douane assuré, ya plus d'intérêt d'acheter en direct.

NEWS !!! NEWS !!! Thanks everyone for support of fervour!!!!

DS95 Combo series will end in 18:30 this Friday~

166693_474061526052_329427096052_6428391_189035_n.jpg

CeL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon premier test pour ma part des DS95 montés hier soir sur un mini protos après constatation de l'impossibilité d'obtenir un asservissement correct avec des DS450 + µbeastX V2.0.

On avait déjà fait un petit statio de test juste aprés le montage pour constater que ça allait pas mal, mais la vrai surprise nous attendait pendant ou la machine est tout simplement parfaite. J'ai retrouvé exactement le comportement d'un hélico classique sur toutes les phases de vol.

Aucun effet de vagues sur les grosses translations rapides + pitch pumping.

Et la précision sur les arrêts et vraiment parfaite avec des tours corrects et les SAB 325.

Encore une fois on peut mettre un 10/10 à MKS pour ces servos au top, la triplette sort à un poil cher, mais ça vaut quand même le coup surtout si il durent longtemps. :mrgreen:

Une ou deux tofs juste pour la beauté des boitiers... :violin: :dance:

post-4713-1380089227,0628_thumb.jpg

NoX

post-4713-1380089227,1777_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo du mini Protos équipé MBX et MKS DS 95 !!

ça fait un joli moustique 8)

Marcel, il y a combien de tours environ au rotor à la fin de la vidéo ?

un copain du club a cette machine depuis peu, et je dois dire que c'est un hélico très sympa. parcontre le sien est très peu libre sur l'entrainement en roue libre (autorotation)....ça va se faire après un effet rodage ? ou il y a quelque chose à régler pour que le rotor tourne plus librement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JP

a la fin il ya % des tours max. je sais pas combien ca fait mais si c'est 3000 max ca fait moins de 2000...

oui la roue libre n'est pas tres libre a cause de la courroie, regarde l'arret a la fin de la video, mais en 450 on autorote pas pour le plasir de toutes facons.

J'ai ouvert un post mini protos pour pas poluer ici viewtopic.php?f=210&t=39638

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai été victime d'une regrettable erreur de la part de MKS, en effet je voudrais manifester mon mécontentement sur ce post concernant la société MKS. En effet je leur ai commandé un combo A, à savoir DS95*3 et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir dans la boite :

- 3 * DS95

- 2 * planches d'autocollants

- 1 * catalog

et

- 1* DS95i ?? :D

C'est inadmissible une telle erreur ! J'ose pas les contacter pour me plaindre... ils pourraient vouloir le reprendre :naughty:

Un malheur n'arrivant jamais seul, sur mon suivi EMS il y a marqué "Dutiable or non-dutiable : NONDUTIABLE " autrement dit pas de taxe à payer !!! :dance:

D'autres ont eu cette surprise ?

(attention ironie inside)

image.php?mode=thumbnail&album_id=310&image_id=9511

Edit: j'ai vérifié c'est pas un porte-clé :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je monte en ce moment un 450Pro avec un uRondo, une tête RJX et des DS95 que je viens juste de recevoir, et en les déballant je m'aperçois que sur les 3 j'ai 2 variantes :roll: :

post-18326-1380089236,8813_thumb.jpg

2 ont le trou de fixation central ouvert, et 1 les a fermés. Ce dernier a de plus la sortie du câble à 90° des 2 autres.

Ce ne serait que cosmétique passe encore, s'il n'y avait pas un souci plus embêtant : pendant que je choisissais les palonniers, servo centré et au repos, ce vilain petit canard se met en plus à buzzer sans mouvement pendant parfois plus de 1s en tirant son ampère de l'alim :

post-18326-1380089237,0003_thumb.jpg

Heureusement rien à signaler avec les 2 autres.

Pourriez-vous jeter un oeil aux vôtres et me dire quelle version vous avez ? Les numéros de série se suivent quasiment pourtant on dirait bien que les miens sortent de 2 batchs différents.

Merci à vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

j'ai eu la premiere version ( trou non ouvert ) changé par MKS suite a un soucis, ils m'ont renvoyé la deuxieme version

( trou ouvert, bien plus pratique pour installer sur le 450 pro ) sur les deux versions ca buzze par moment ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai bien les 3 identiques à ceux de droite sur ta photo, celui de gauche n'est pas un DS95i ?

Par contre j'ai un des 3 DS95 qui fonctionne bizarrement, il oscille après un ordre, j'ai fait une vidéo mais c'est sombre :

Qu'en pensez vous ? il est mort ?

J'ai interverti elevateur et aileron et même chose, il oscille toujours alors qu'un autre à sa place ne le fait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut *

j'ai eu ce probleme sur un de mes premiers 95 recus ils me les ont changés j'avais deja posté ici une video

viewtopic.php?f=234&t=39201&p=362940&hilit=mks+95#p362940

sur les dernier recus je eu legerement ce phenomene en augmentant les limites dans le reglages du beast X, en limitant c'est ok avec un pas de 12 max comme il le preconise maintenant ..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

ils m'ont envoyé trois nouveaux servos et moi j'ai renvoyé les miens !!! ils doivent inspecter les servos et si problème ils trouvent ... ils me remboursent les frais de port mais les tests sont longs apparemment ....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je monte en ce moment un 450Pro avec un uRondo, une tête RJX et des DS95 que je viens juste de recevoir, et en les déballant je m'aperçois que sur les 3 j'ai 2 variantes :roll:

Salut,

Pareil pour moi, commandé chez Marcel et sur les 3, il y en a qui ont le trou percés et d'autres non. En vol ca se comporte très bien même si a l'atelier ils font parfois des bruits.. inquiétants. :lol:

coom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de mks :

I have pass your problem to our engineering dpt., the staff told:

If you already tried each of 3 servos, and there was only one servo shaking in that channel.

Probably there was a breakdown on the potentiometer from that channel.

Please fix that potentiometer, not servo.

Ça vous parle ? je vois pas de quels potentiomètre il parle...

Pour info je suis sur Aurora 9 et Optima 6 et sans module FBL (mais ca le fait aussi avec module FBL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On dirait bien qu'ils ont compris que c'est le potentiomètre de ta radio qui a un problème car ils croient que lorsque tu intervertis tes servos, c'est toujours sur la même voie que ton problème apparaît.

Il faut donc que tu leur précises que le problème est toujours avec le même servo et ce quelque soit la voie du récepteur sur lequel tu le branches et donc que ta radio n'est pas en cause. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.