Aller au contenu

MKS DS 95


Invité crapouille

Messages recommandés

Je suis dans le même cas que vous, j'ai un servo qui est différent des deux autres.

Il grésille un peu au neutre pas moment, mais en l'air je sens rien de spécial...

Je vais voir pour me le faire changer, mais en quoi c'est mauvais, c'est une mauvaise série de servo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Chrisdim, les 3 sont tous de la même série ? Ou panachés comme moi ? Chez moi c'est celui de la V1 (trous centraux fermés) qui gigotte (tu as vu mon graph eLogger ?). MKS dit que les V1 et V2 sont identiques en interne, mais que les adaptations de fixation rendent la V2 plus souple à installer. Faire des lots mixtes est peut-être le moyen d'écouler le stock V1 sans bloquer les usagers comme sur le 450Pro ou le servo arrière doit avoir les trous centraux ouverts...

Ils penchent plutôt pour un problème lié à la radio (uRondo dans mon cas) dont des micros commandes pourraient générer ce phénomène, et demandent des tests sur une radio PPM ou PCM

Sur le micro Rondo, c'est en reglant le neutre que c'est apparu, radio éteinte, aucune contrainte sur le servo et quelle que soit la valeur autour du neutre c'était pareil.

En vol ça semble normal, rien de notable sur les movements du collectif, il se comporte comme les 2 autres.

A suivre donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Bon voila, vous allez tous être déçu....il faisait trop froid, je suis donc rentré à la maison avec les doigt gelés...

Mais non!!!ici on vol jusqu'à -5°c bon ok il faut bouger un peu sinon on se les pèles :)

revenons en à ces servos!!! c'est purement et simplement de la balle! la machine à un comportement parfaitement neutre on sent bien que le couple apporte et le cyclique est plus franc qu'avec mes JR . Je n'ai plus d'effet rebond sur les arrêt de pas! vola moi j'ai été concquis, je ne regrette pas mon investissement ils m'apportent exactement ce qui me manquait sur cette machine .

Je n'ai pas encore trouvé personne qui volle ces servos à la empérature que je volle mes hélicos. Oui, je pousse un peu fort, mais je volle mes hélicos jusqu'à -18 oui, oui même avec un spartan quark comme gyro... Au québec il ne fait pas froid, Y fa frette... Donc, ces servos, il est inscrit -10 ˚ C comme toutes mes composantes électroniques... devrais-je l'essayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Enfoiré Marcel, je savais que c'était plus rapide, mais c'est aussi plus "numérique" comme comportement. A cause de toi, il va m'en falloir!!!

Et encore, ca c'est avant que le DS410 touche le sol .. :mrgreen: Pas besoin de ce genre de vidéo pour se rassurer sur son achat. Les DS95 c'est juste magique, et incassable :lol:

Magique oui, incassable non!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif, disons que j'ai bousillé 2 DS410 sur une touchette, et ils ont eu depuis un fonctionnement erratique (en flybar, je pouvais trimer 14 coups a gauche, mais après un tictoc tu retrimait 14 coup a droite..) qui m'ont valu d'autres crash.

A coté j'ai limite explosé le Pro sur un crash en FFF, les DS95 n'ont juste rien du tout, alors que depuis je suis en FBL..

Donc incassable : non. Beaucoup plus rapide, précis, et robuste que les DS410 : oui. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfoiré Marcel, je savais que c'était plus rapide, mais c'est aussi plus "numérique" comme comportement. A cause de toi, il va m'en falloir!!!:

hihi add to cart... (et profite en pour prendre un Microbeast V3 pour ton miniProtos :roll: et si tu deviens pilote team beastX je te fais même un bon prix)

sinon j'ai deja peté genre 6 palo (rien que les 3 au dernier crash) et aucun probleme de pignon sur les DS95.

apres j'ai deja dépanné 2-3 clients en pignon, donc ca peut quand meme casser.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

slt tt le monde, voilà je viens d'avoir un soucis sur mon 450, une petit vis sur l'ac à cassé en vol resultat crash, resultat un servo cassé ( me suis dit m... un pignon ) et là en ouvrant je cherche ce qui se passe car en regardant les pignons ils n'ont absolument rien, je cherche a comprendre et là je demonte un autre servo. resultat l'axe c'est comme desoudé de l'autre pignon qui se trouve sur le meme axe. voilà une petite photo

481917IMG03231.jpg

j'ai ecrit à marcel mais je ne lui ai pas donné de photo pour comprendre, j'espere qu'il est au moins reparable :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.