Jump to content
Sign in to follow this  
frakkas

Mise à jour V2

Recommended Posts

Hello

post-1477-1380089133,6748_thumb.png

La V2 est donc dispo ,la rumeur courais sur le forum beastx depuis quelques jours et voila c'est fais :D

A voir ici sur le site refais : http://www.beastx.com/index.html

Sortez les beastx et upgrader :mrgreen::mrgreen:

Si Marcel passe par la et veux nous faire un ptit exposer des nouveautes du soft ca serais cool :wink:

Fred

BeastApp_Release_1_2-0-0_5-0.upd.zip

Mini Protos

T8FG

FPV Addict for the moment !!

Farina Model reduit

Guest

Salut,

J'ai effectué le téléchargement et l'installation sur l'ordi.

J'ai acheté le module il y a quelques temps mais je ne l'ai pas encore installé.

Lorsque je branche l'adaptateur USB il y a juste un clignotement bleu.

La détection auto marche pas ce qui fait que je suis obligé de choisir manuellement le port COM 9.

Ensuite la notice ne précise rien. On le branche où le cable de l'USB ? Moi je pensais sur la prise sys ?

Mais il ne reconnait pas le module. Il faut qu'il soit branché sur le récepteur ? Que tout le branchement soit effectué ?

Normalement selon le shéma le fil orange est coté dessus du module mais lorsque j'inverse le voyant de l'USB devient bleu fixe y'aurait psa un bug ?

Un petit coup de main pour le démarrage et la mise à jour logicielle SVP ?

Il faut que je m'achète aussi le nouveau cordon spectrum...

J'espère qu'après ce seraplus simple pour les branchements et le fonctionnement.

Merci d'avance.

Jean-Luc

salut!

le cable se branche bien sur la prise sys! as tu mis sous tension ton mb?

picco z,protos 500+beast,vibe 50 nex + brain,t8fg,simu phoenix.et avec tout ça,je ne sais toujours pas voler!

Club MACE le havre

Alimentation du Module BEASTX se fait sur Elevon ou Aileron et le câble de la clé UBS sur SYS..... ;)

Filou dit La Vieille Sarcelle

=>Quadri GAUI 500X+TMF Pro+GOPRO FPV

=>TT Raptor Gasser ZEN 231PUH FBL

=> TT Raptor V1 OS 37 SZH

=> LOGO500 V-Bar

=> T-Rex 450µHeli + µBeast

=>FUTABA T14MZ 2.4ghz

=>BLADE 130X + DX6e

;O))

Guest

Non je pensais que la mise à jour logicielle se faisait indépendamment du branchement.

Donc il faut alimenter le module ? Faut pas s'occuper de la radio à ce stade...

Par contre l'alim normalement se fait aussi sur le prise sys non ?

Et où peut-on trouver le nouveau raccord spectrum ?

Pour l'instant le marchand visités ne l'ont pas...

A+

JL

Guest

Ok merci c'est plus clair mais il me faidra l'alimenter chose queje n'ai pas prise pour l'instant.

Sinon il y a le site FREAKWARE qui as l'adaptateur spectrum mais galère pour passer commande...

Enocre merci et bonne soirée.

JL

bonjour

j'ai telechargé la version 2 du mb

comment l'installer ?faut il mettre les deux fichiers ? y'a t'il une decompression à faire ?

faut il mettre le recepteur sous tension ?

je ne suis pas une fléche en informatique...

merci flipflop

Bonjour à tous,

Une petite question à Marcel ou à celui qui sait,

J'ai besoin de récupérer la voie de mon récepteur sur laquelle je viens brancher le Bec alimentant la radio (je n'aime pas les Y). Puis je brancher le Bec directement sur le microbeast, et ainsi alimenter, en même temps le récepteur ?

Merci de vos réponse

- Gaui NX4 - Align 700n - Goblin 500 - Racer 210 FPV

- Radio : Spektrum DX9, Chargeurs : Icharger 106B+

Oui en effet, ça a déjà été fait par certains notamment ceux utilisant un governor externe et ayant besoin d'une voie supplémentaire sur le récepteur. ;)

Compass 6HV FBL Vstabi - Prôtos 500 FBL MBx - Mini Prôtos MBx - Hurricane 200 EX FBL MBx

Hurricane 550

Radio JR PCM9X2 + DSX9 - Chargeurs Hyperion EOS 615 Duo3 et EOS 0606i

Salut,

C'est la méthode que j'ai utilisée pour alimenter mon récepteur S-BUS.

J'alimente le Beast-X à partir du BEC et l'alimentation est transférée vers le récepteur via le câble S-BUS.

Cela fonctionne exactement de la même manière pour n'importe quel autre type de récepteur.

Bons vols.

Phil

T-Rex 450 Pro FBL - Mini VBar,

Logo 500 FBL - Mini VBar

T-Rex 600 ESP FBL - Mini VBar,

Goblin 700 - VBar Silverline 5.3,

Futaba T14Mz - Mikado VBar Control

Salut,

Merci de vos réponses. C'est en effet pur monter un GV-1 sur mon gasser.

- Gaui NX4 - Align 700n - Goblin 500 - Racer 210 FPV

- Radio : Spektrum DX9, Chargeurs : Icharger 106B+

slt a tous, juste une remarque concernant la V2, a notre club nous avons eu 2 incidents suite au passage a la V2 et un incident avec un boitier V2, ce qui c'est passé c que les 3 hélicos ce sont couchés en donnant un coup de roulis assez important , et un autre a planté son 90 en essayant de le decoller l'helico c'est couché direct d'un coup sans comprendre. ( il setaient tous en thermique), je precise que ces personnes de mon club possede 4 voir 5 grosses machines toutes equipées d'un MB, et avec un très bon niveau de pilotage. jamais eu aucun soucis en V1 mais deja eu des soucis en V2, depuis ce retour d'expérience je n'ai du coup pas passé le cap de la V2 sur mes helicos car en 700 les pales ca coute quand meme un oeil :? .

enfin si deja des personnes ont constatés des soucis ca serait bien de faire signe, chez nous c'est arrivé que sur des thermiques.

Dpt Seine Maritime (76) - Rouen
Agile 5.5 moteur KDE xf600, servos kds, brain, kosmik 160a

Goblin 700 competition pyro 800-48 competition, kosmik 160, servos OMG, brain

Icharger 4010 duo, plus alim 60a

RF 6.5

Salut,

Je n'ai pas encore terminer la prépa de mon ODIN 90 , qui est en MB V2 également (attente d'une bride pour décaler le pot), mais à force de lire des posts concernant certains Pb avec la V2, j'avoue que ça laisse à réfléchir quant à la fiabilité de cette version.

Est il vraiment préférable de le repasser en V1 de suite et d'attendre un éventuel retour de modif des ingé de chez MB ou on peut décoller sans trop de souci tout de même ?

A+FRED

Team Labema / Radios JR 11X ZERO DSM2-DMSS
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB / Gaui NX4 FBL

Magazine Hélico RC 100%

salut, Marcel a connaissance des différents pb rencontrés sur les V1 mis à jour en V2 et a fait remonter ces infos aux ingénieurs de chez MB. Je pense , connaissant Marcel, qu'il ne manquera pas de nous faire un retour !

maintenant, de ce que j'ai pu lire, si on ramène le nombre de cas rencontrés par rapport au nombre de MB en circulation, le pourcentage est trèèèèèèèès faible :wink:

perso j'ai un 600 en V1, je le laisse comme ça puisqu'il marche bien ainsi pour moi, et j'ai une V2 d'origine, en maquette, qui ne me pose pas soucis pour le moment (on touche du bois quand même !)

BB

Guest

Perso, j'ai la V2 ( V1 mis a jour en V2) sur mon 600, aucun problème avec, je trouve le cyclique plus efficace que la version 1 et l'anticouple aussi. j'en attend un autre pour mettre dans mon 700 et vais l'installer sans crainte.

Salut,

De toute évidence BB, ça ne concerne pas tous les possesseurs de MB fort heureusement, mais il est vrai que faire évoluer sa machine avec cette appréhension de fiabilité du module n'est pas forcément super classe et rassurant.

En espérant que le mien soit OK, y a plus qu'à prier en fait, that's all...

A+FRED

Team Labema / Radios JR 11X ZERO DSM2-DMSS
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB / Gaui NX4 FBL

Magazine Hélico RC 100%

Guest
un autre a planté son 90 en essayant de le decoller l'helico c'est couché direct d'un coup sans comprendre.

J'imagine que le sens de compensation du Beast était le bon sous tous les axes. Je sais c'est con, mais cela a failli m'arriver lors de la MAJ. :think:

Guest

ce qui serai pas mal c est d avoir une date de beastx pour ceux qui on euxx des souci peux être ne série qui déconne en v2 j ai eu le cas mais moi c est une perte d un neutre du servo Marcel me l a pris en sav