Aller au contenu

3D master 2010 - TOP 5 - Machines


mike

Messages recommandés

hello,

vous avez une idée du nombre de machines en flybarless dans les 5 premiers expert et master ?

Machines et configuration du TOP 5:

Masters:

1 Nick Maxell - Rave Electrique - Futaba - Flybarless Total G - Servos Futaba 9252

2 Daniel Katzav - Logo - Scorpion - 12x DSM2 - Flybarless V-Stabi

3 Kyle Dahl - Logo 600 - - JR9303 - Flybarless V-stabi

4 Luigi Rungi - Trex 700 - YS - Barre de Bell

5 Dominik Haegele - Hirobo Turbulence D3EX - YS 91 SR - Futaba FX40 - Barre de Bell

Expert:

1 Gael Lamirand - Outrage 90 - OS91 HZ - Futaba T12 - Flybarless BeastX -

2 Josef Mojzes - Trex700 - Align 91 - JR 12X - Flybar ???

3 Ryou Migita - Trex700 - Align 91 - Sanwa 10C - Flybar ???

4 Jordan Sadosky - Outrage 50 - 0S55 - Servos MKS - Futaba T12 - Flybarless BeastX

5 Jo Kaulbach - Trex700 - Align 91 - Futaba T10 - Flybar ???

merci de m'aider à compléter cette liste .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de machines en FBL, pas mal d'électriques aussi, globalement des machines vraiment variées.

Beaucoup de Yamada 91SRS et de NovaRossi, des HZR aussi

Globalement sur les systèmes FBL, j'ai vu beaucoup de V-stabi V4 & V5, 1 total G sur la machine à Nick, quelques 3G, mais tous les pilotes sont mécontents du système, mauvais feeling et beaucoup de crash, 2 SK360 sur les Fury55, pas mal de MicroBeast aussi.

J'ai pas trop souvenir d'avoir vu d'AC3X.

Grosse halu sur les perfs de la team TT avec leur Raptor 90 et leur X50...mais leurs moteurs ne font pas plus de 50 vols ce qui doit pas mal aider :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

vous avez une idée du nombre de machines en flybarless dans les 5 premiers expert et master ?

Machines en configuration du TOP 5:

Masters:

1 Nick Maxell - Rave - OS - Futaba - Flybar ???

2 Daniel Katzav - Logo - Scorpion - 12x DSM2 - Flybar ???

3 Kyle Dahl - Logo 600 - - JR9303 - V stabi

4 Luigi Rungi - Trex 700 - YS - Flybar ????

5 Dominik Haegele - Hirobo Turbulence D3EX - YS 91 SR - Futaba FX40 - Flybar ???

Expert:

1 Gael Lamirand - Outrage 90 - OS91 HZ - Futaba T12 - Flybarless BeastX -

2 Josef Mojzes - Trex700 - Align 91 - JR 12X - Flybar ???

3 Ryou Migita - Trex700 - Align 91 - Sanwa 10C - Flybar ???

4 Jordan Sadosky - Outrage 50 - 0S55 - Servos MKS - Futaba T12 - Flybarless BeastX

5 Jo Kaulbach - Trex700 - Align 91 - Futaba T10 - Flybar ???

merci de m'aider à compléter cette liste .

Alors de mémoire:

1 Nick Maxell - Rave - Électrique- Futaba - Flybarless TotalG

2 Daniel Katzav - Logo - Scorpion - 12x DSM2 - Flybarless Vstabi

3 Kyle Dahl - Logo 600 - - JR9303 - Flybarless Vstabi

4 Luigi Rungi - Trex 700 - YS - Flybar

5 Dominik Haegele - Hirobo Turbulence D3EX - YS 91 SR - Futaba FX40 - Flybar

1 Gael Lamirand - Outrage 90 - OS91 HZ - Futaba T12 - Flybarless BeastX

2 Josef Mojzes - Trex700 - Align 91 - JR 12X - Flybarless

3 Ryou Migita - Trex700 - Align 91 - Sanwa 10C - Flybar ???

4 Jordan Sadosky - Outrage 50 - 0S55 - Servos MKS - Futaba T12 - Flybarless BeastX

5 Jo Kaulbach - Trex700 - Align 91 - Futaba T10 - Flybarless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais juste qu'à l'heure de la course aux armements voir des s9252 sur une machine au 3dMaster c'est assez étonnant.

Je pensais même que ces servos n'étaient plus produits lol :)

pour info voici les specs:

Dimensions : 40x20x36.6mm

Poids : 50g

Couple : 6.6kg.cm

Vitesse : 0.14s/60°

Pignons nylon

2 roulements

Alimentation : 4.8V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super fort le Gael passer en FBL sur beastx 15 jours avant les 3Dmaster ça laisse pas beaucoup de temps pour apprécier sa machine ! Je me disais aussi il pousse fort le Velocity 90 :mrgreen:

Excuse moi c'est pas 15jours avant ! :) :) Il l'a monté dans la nuit de samedi à dimanche dernier (enfin d'avant).

Il est arrivé donc au club dimanche pour faire les premiers vols de réglage avec son beastX !

Il a fait à peine deux ou trois vols puis a du arreter. Un souci au sol ayant un peu tordu le tube de queue.

Il l'a foutu au tas sur casse mécanique le lundi :( Reparé puis revolé le mardi il me semble.

Donc on va dire à peine qq litre pour le régler et le prendre en main avant de prendre la route pour les pays bas !

Donc c'est pas 15j mais à peine ... 3 ou 4 :D Perso je lui ai fait la réflexion qu'il était quand même franchement gonflé d'effectuer une telle modif sur sa machine avec toutes les adaptations au pilotage que ca engendre ... Même pas 4jours avant les 3dm ... Bon bin il m'a fait mentir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires d'oli, beastx reçu le samedi matin, monté le soir, premiers essais le dimanche (18/07/2010), pas eu le temps de finir, à moins d'une semaine des 3Dmasters !, ..., il est carrément gonflé gaël, mais bon il n'arrête pas de nous surprendre, et vu le résultat, ça le fait :mrgreen:

reste comme ça gaël, c'est comme ça qu'on t'apprécie !

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A je comprend mieux pourquoi le Vélocity 90 de Tareq se "traine" :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Il est encore en FlyBar.... :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:

Bien qu'il avoue ne pas aimer le FBL il est en train d'en installer un sur une machine.

Ce sera un Skookum SK-720 car il dit etre surpris par le comportement de ce systéme qui d'aprés plusieurs pilote est similaire en tout point au comportement d'une barre de bell. Affaire à suivre...

Jordan en récupére un quand il va à l'IRCHA. On essaie ca aussi et on vous tiens au courant.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.