Aller au contenu
gallica

Dany szabo pilote usine Gaui

Messages recommandés

Dany est chez Gaui maintenant et le frangin chez Align.

http://www.hobby-media.biz/dany-szabo-p ... sine-gaui/

Curieux que les 2 marques concurrent mettent leur oeufs dans le même panier chez Szabo.

-----

Mes voilures tournantes du moment

Furry 55, Gaui H200, Flybaby Bi-CP Sorveign pour la prise de vue, Gaui 425 Upgradé/mixé - DX7 - GY520 - Accus Thunder Power

ouaip a voir si Danny c'est fait lourdé de chez ELYQ ou pas ....

FORZA 450 / FORZA EX  / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / NEURON / HALO / GENSACE
FORZA 700 / XNOVA 4530 / Scorp160 /NEURON / NX8925 / MP82G / HALO/ GENSACE
XNOVA MOTOR / HALO / JR PROPO / GENSACE / NEURON Eznov  / www.frogs-landmark.com
url-hrc.png

c'est quand meme bizzare cette difference entre frere l'un galere l'autre pas ...mais les deux sont bons !!!

en tout cas gaui est une tres bonne marque peu distribuée mais de qualité j'ai un 425 flybarless et niveaux qualité a pars les chappes et la clarté de la notice...rien a dire

je l'attend impatiament ce X5 !!

l'Helico rc c'est comme chez les chtis on pleure 2 fois....quand on l'achete et quand on le crash...

entre les deux C'EST TROP BOOON !!!

Histoire de gros sous uniquement je dirais. Gaui c'est quand même autre chose qu'elyq en terme

de taille ça pèse plus, donc ça paie sûrement plus aussi. Je ne trouve pas ça étonnant que les deux frères soient chez des concurrents. Align s'est paye Alan en n'a pas voulu conserver Danny. Danny est allé vendre son nom au plus offrant.

Sinon effectivement l'un collectionne les bagnoles de prestige et l'autre galère, mais ils n'ont pas du tout le même niveau, il y a aussi une question de timing. Alan est arrivé au bon moment et il s'est fait un nom. Alors que Danny doit lutter avec les pilotes new genreration pour se faire un prénom. Enfin Danny semble moins rigoureux dans son travail de promo. Ça remonte a quand la dernière vidéo qu'il a posté?

TREX 450 - neu 1107/2y - jazz - HS56 - Gy 401 + Futaba 9257 - Accus Align 4s 2100 16c

TREX 600CF - Neu 1515-2.5D - Controleur Align 100A - S9451 - Gy 611 -TP Extreme 5000 6s

TREX 600N - OS50 + MP5 - S9451 - Gy 611

Et ce n est qu un début,attendez vous a voir d' autres grand nom chez Gaui sous peu car il se prépare de belles choses chez Gaui...

Plus de news au 3DM en juin ;)

Fred

Mini Protos

T8FG

FPV Addict for the moment !!

Farina Model reduit

alan doit deja couter un max a align ....

je trouve sa bien que danny soit chez gaui pour lui et pour la marque qui pour le coup nous sort une des meilleurs machines cette saison

les marques se bougent bien en se moment mais je dirais que outrage avec tareq a misé sur le bon cheval en terme marketing ;de quoi vendre des helicos par containers :wink: d'ici a faire trembler align il y a du chemin mais bon......

team// http://www.helidigital.com

sab goblin/full mks hbl/700mx 530kv/yge120/gryphon/cgy

t700e beastouille /t550 3g a l'ancienne

henseleit rigid

cours et technique du debutant a la 3d et + si affinitées.... sur lorient et sa region

Et ca change quoi qu'il se soit fait "lourdé"?

ba rien mais généralement tu vols pas pour 3 marques de machines non ? :wink:

FORZA 450 / FORZA EX  / Xnova 2618 / JRDS21 / JRDS3500G / NEURON / HALO / GENSACE
XNOVA MOTOR / HALO / JR PROPO / GENSACE / NEURON Eznov  / www.frogs-landmark.com
url-hrc.png

Re,

Ben que je sache il vole pas pour trois marques.

Il vole pour Gaui et plus pour Ely-Q :!:

La raison : certainement celle évoqué par pitounet. Ne pas oublier qu'a ce niveau ils sont "Pro".

Thierry.

Agile Helicopter - Edge Rotorblades - Frogs - Labema - MKS Servo - Scorpion

Je pige pas pourquoi t'es sec comme ça Thierry ? 8O

Je soulève juste le fait que Danny est peut etre plus chez ELYQ comme Makus Kim avait été ecarté du team Align y a 3 ans.

url-hrc.png

Re,

Suis pas sec Laurent.

Je pense juste qu'il soit viré ou pas de chez Eli-Q n'a aucune importance et que de toute facon ca ne nous regarde pas .

Voila c'est tout :wink:

Thierry

Agile Helicopter - Edge Rotorblades - Frogs - Labema - MKS Servo - Scorpion

Salut Thierry,

A ce niveau et avec leur médiatisation, ces gens sont des bêtes de foire tout aussi traqués que Paris Hilton qui sort de boîte de nuit donc çà ne me choque pas que des personnes se posent la question quand il y a du changement.

C'est de la curiosité, rien de plus et visiblement tu ne fais pas partie des curieux :wink:

Séb

les gars en france aussi ont a de trés bon pilotes qui teste deja le X5 de gaui ..... :wink:

L'argent ne tombe pas du ciel ....les helicos oui ....pourtant un helico sa coute de l'argent ? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression

700 GASSER/600 LE FBL/Mk hexa et la Rolls ........

www.yoyokopter.net

TEAM SUD

Salut,

Cette machine semble bien aller entre ses mains en tout cas, et si la qualité est aussi bonne que celle d'un 255, ça devrait rendre heureux certains futurs acheteurs, par contre aucune info de tarif ne transparait ?

A+FRED

Team Labema / Radios JR 11X ZERO DSM2-DMSS
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB / Gaui NX4 FBL

Magazine Hélico RC 100%

Pour le prix voir ici les precommandes possible ,en plus il donne un accus pour les 1ere precommande ;)

http://www.flying-hobby.com/shop/index. ... ts_id=6279

Je pense que je l'ai vu comme yoyo13 y a 15 jours du coter de Helicool ,tres belle machine en effet :D

Mini Protos

T8FG

FPV Addict for the moment !!

Farina Model reduit

ouai

mais je pense que 3600mah sa fait plus que juste (a priori il faut du 4500mah mini...)

cependant sa peu toujours servir :lol:

l'Helico rc c'est comme chez les chtis on pleure 2 fois....quand on l'achete et quand on le crash...

ah oui pas faux...

en meme temps sur le hurricane 550 du 3600 suffisait largement !!