fredlerekah 1 Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 hihi. reserve tes didi au demoiselle que tu connais moi je vais essayer d'amelioré les arrivés sur piste .... faut bien que je negocie si je veut passer a plus gros.... :whistle: bon euhhhh sinon je vois que tu n'est pas encore au dodo tsssss pense que tu as du boulot demain moi ca fait 1 semaine que je traine (maintenance) sur ma machine de boulot ( en bref galette des rois ,cidre, café ,etc etc burp j'ai plus faim) Quote Link to post Share on other sites
HPS 0 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Si quelqu'un en veut un neuf, kit en boite, je le vends. Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Bonjour Hugo, Le hic est que j'ai deux machines que je souhaite équiper... (cela représente donc le double au niveau budget ). J'attends avec impatience la solution à Oliv'... ++ Stéphane Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 J'aimerai, mais j'ai 2 CALIBER thermique que je voudrais rentabiliser cette année... Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Salut, tenté mais j'ai un E12 et un super gracy type 2 a assembler, alors j'ai assez de boulot !!!! A+ Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 10, 2012 Report Share Posted January 10, 2012 Salut Moi j'ai rien à monter en ce moment mais c'est les roro qui manque :crying-yellow: Quote Link to post Share on other sites
HPS 0 Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 Et bien, puisque c'est ça, je vais le garder au chaud dans sa boite... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts