jose31 0 Posted June 29, 2010 Report Share Posted June 29, 2010 olive, démonte le roulement avant de ton moteur..... maintenant que j'y pense j'ai eu le même soucis (symptome) que toi j'ai trouvé mes tops à l'anti-couple que j'avais à carca .... la batterie !! c'est pas la peine de vous inquiéter pour le groupe éléctrogène ce week-end, vous trouverez pas le terrain !!! @+ josé Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted June 29, 2010 Report Share Posted June 29, 2010 c'est si paumé que ça?? va falloir partir bien plus tôt alors :think: Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2010 Report Share Posted June 29, 2010 bonjour ou peut on trouver cette conversion et à quel prix ? merci j'ai aussi un sylphide à modifier Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted June 29, 2010 Author Report Share Posted June 29, 2010 Salut, Pour le Kit de conversion, je l'ai pris chez RCJAPAN, ref K&S 2733, j'en ai eu pour 350€ avec les taxes (80€). Suite et presque fin de la modif: J'espère finir demain... A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted June 30, 2010 Report Share Posted June 30, 2010 Salut Alors toi, quand une idée derrière la tête, tu ne l'as pas ailleurs.... Belle modif ! Bravo... Ne crois pas qu'on emmenera le groupe électrogène dans nos concours maintenant ! :hand: J'ai interet à avoir mon démarreur et ma batterie de démarrage chargé moi maintenant... :whistle: Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted June 30, 2010 Report Share Posted June 30, 2010 beau travail olive... tu est un dieu :clap: Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted June 30, 2010 Author Report Share Posted June 30, 2010 Salut, Bon,ben j'ai joué de la fraiseuse... A part ça, je viens de faire un statio, c'est hyper silencieux... Mais j'ai le régul qui coupe et se met au ralenti, je ne sais pas pourquoi ???? Je vais refaire une programmation. Par contre, j'ai un produit genre chewing-gum qui est sorti du moteur et qui c'est collé partout dans le châssis, je ne sais pas ce que c'est ! FAIT CHIER ! J'ai pas le temps de jouer à ces conneries. On verra demain. A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Salut, c'est lequel ton contro ? le cc 80 HV ? A+ Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted July 1, 2010 Author Report Share Posted July 1, 2010 Salut Toto, Non, c'est le PowerJazz que j'ai piqué sur le Pred, mais je l'ai juste branché et basta, j'ai pas refait de programmation. C'est pas très professionnel, je vais faire un reset. Par contre, le moteur dégeule d'une substance collante translucide, vraiment on dirait du chewing-gum, ça m'a dégeulassé l'intérieur du chassis, et ça colle c'est l'enfer, je m'en suis mis sur les doigts, misère, j'arrive pas à le faire partir à l'alcool,ni à l'acétone. Point positif, l'hélico est hyper silencieux, le bruit des pales d'AC couvre celui du reste de la mécanique, c'est pour dire. Comme c'est parti, je vais faire le concours avec mon TZ... A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Re, Parce que pour le mode gouvernor, j'ai éssayé toutes les versions de soft CC sur le 110, et il n'y a aucune qui marche ... Du coups je suis en V 3.0 et sur courbe. Pour ta substance poisseuse, quitte à dire une connerie :clap: , ne serai-ce pas l'isolant pour les phases sur les fils de cuivre qui aurai fondu (bobinage), c'est que ça à du sévèrement chauffer si c'est le cas. A+ Quote Link to post Share on other sites
palatin 0 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 salut, tout d'abord ta modification est magnifique! pour la substance je serai du même avis que Totorotor. ton moteur est-il chaud après un vol ou pas? damien Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted July 1, 2010 Author Report Share Posted July 1, 2010 non, j'ai fait 10min de stationnaire avec quelques phases en idle up (la vache ça tourne) et le moteur était à peine tiède, le régulateur froid. Cette substance est molle comme de l'epoxy mal mélangée qui ne polymérise pas, mais en plus dégueu... Ce qui est étrange, c'est que lorque le régul se mettait d'un coup au ralentis, je posais, et quand je redécollais de suite, le régime revenait au nominal. MON DIEU DONNEZ MOI LA FORCE :pray: :pray: :pray: de ne pas sauter dessus à pieds joints... En plus, j'ai pas encore monté le CC85HV dans le Pred, chui malin maintenant ! A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 t'as l'air malin maintenant avec tes 2 machines nucléaires de compètes à poil qui ne marchent pas... :text-bravo: Et vive les thermiques..... :whistle: je sens que je vais aller à pieds à agen si je continu... Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 bonjour dite au grand maitre :bow-blue: :bow-blue: :bow-blue: fallait pas baver devant la conversion aussi longtemps !!! c'est aussi simple que çà , çà a fini par passer dans le moteur !!! non pas la tête :teasing-whipblue: :violence-hammer: Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 La bave de maitre.... ça, c'est balaise quand même ! :whistle: Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 bon aprés ,j'avais pensé a autre chose comme fluide corporel mais la décence nous interdit d'en parler en public !!! pitin ,ce que je vais prendre ce dimanche !!!! :violence-duel: Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Quoi ? Maitre serait electrofile ? En branchant ses accus il s'est pris une décharge ? Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted July 1, 2010 Author Report Share Posted July 1, 2010 Salut, Bon, je vais rien dire.... :snooty: J'ai fait un reset sur le régul, petit statio de 5 min dans le jardin, nickel, ça va bien à 1450 trs. Par contre, j'ai consommé 1780 mA, donc 21 A en statio, les accus sont froids, le moteur est chaud sans plus. Faut voir en vol ce que ça donne, mais j'aurais pas le temps d'essayer avant Madaillan. Mais c'est quoi ce produit de merde qui sort du moteur ?????? Il faut que je finisse le support avant des accus, demain je pèse la bête au boulot. A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted July 1, 2010 Report Share Posted July 1, 2010 Salut, c'est Zarb, l'histoire de ton moteur. ET puis comprends pas, le mein est bouillant à la fin du vol ??? De toute façon, y a pas que toi qui est à la rue, je sais même pas si je tient un programme complet avec mes 5000 ! A+ Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted July 2, 2010 Author Report Share Posted July 2, 2010 Salut, J'ai bien travaillé hier soir...la fraiseuse couvre à peine les ronflements de ma femme... :whistle: Le Sylphide est fini, il me reste à faire des aérations sous la bulle (et aussi nettoyer cette merde qui vient du moteur), et zou, sur l'étagère. J'ai monté le CC85HV dans le Pred, réglages en statio cet aprem, et zou, sur l'étagère aussi. J'ai pris les deux machines au boulot, je vais les peser, et après j'irai me pendre surement... :think: Pas de repos pour les braves (qui a dit "cons"), il faut que je remette en route le Pred Gas, enfin, faut enlever la poussière. Je le rends à son propriétaire demain. Maintenant que j'y pense, ça va me faire une place de libre sur mon étagère héhé ! A+ Olive Stef, prend quand même tes chaussures de marche, et ton pouce spécial autostop, on sait jamais... Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 Hello Beau boulot, Maitre J'ai hâte de voir tout ça en vol dimanche.... C'est bon là ? Je me suis rattrapé ? Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted July 2, 2010 Author Report Share Posted July 2, 2010 Moi aussi, il me tarde de voir ça en vol ! Je pense que le Sylphide consomme plus que le Pred, j'espère finir le programme avec les 4900... Mais le silence de la mécanique, j'en reviens toujours pas !!!! A+ Olive L'aller est assuré, mais le retour est encore indécis... Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 L'aller est assuré, mais le retour est encore indécis... Oh Maitre.... vous ne serez pas si cruel ? Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted July 2, 2010 Author Report Share Posted July 2, 2010 Oh putain 5,550 kg. Je vais me pendre...adieu... Quote Link to post Share on other sites
palatin 0 Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 en thermique quel poids fait-il? c'est le plus gros désavantages de l'éléctrique!c'est plus lourd que un thermique ! damien Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts