Aller au contenu

Conversion Sylphide 90 en électrique


Messages recommandés

olive,

démonte le roulement avant de ton moteur.....

maintenant que j'y pense j'ai eu le même soucis (symptome) que toi

j'ai trouvé mes tops à l'anti-couple que j'avais à carca .... la batterie !!

c'est pas la peine de vous inquiéter pour le groupe éléctrogène ce week-end, vous trouverez pas le terrain !!!

@+ josé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

Alors toi, quand une idée derrière la tête, tu ne l'as pas ailleurs.... :mrgreen:

Belle modif ! Bravo...

Ne crois pas qu'on emmenera le groupe électrogène dans nos concours maintenant ! :hand:

J'ai interet à avoir mon démarreur et ma batterie de démarrage chargé moi maintenant... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon,ben j'ai joué de la fraiseuse...

post-7804-1380088952,4149_thumb.jpg

post-7804-1380088952,4673_thumb.jpg

post-7804-1380088952,4991_thumb.jpg

A part ça, je viens de faire un statio, c'est hyper silencieux...

Mais j'ai le régul qui coupe et se met au ralenti, je ne sais pas pourquoi ????

Je vais refaire une programmation.

Par contre, j'ai un produit genre chewing-gum qui est sorti du moteur et qui c'est collé partout dans le châssis, je ne sais pas ce que c'est !

FAIT CHIER !

J'ai pas le temps de jouer à ces conneries. :evil:

On verra demain.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toto,

Non, c'est le PowerJazz que j'ai piqué sur le Pred, mais je l'ai juste branché et basta, j'ai pas refait de programmation. C'est pas très professionnel, je vais faire un reset.

Par contre, le moteur dégeule d'une substance collante translucide, vraiment on dirait du chewing-gum, ça m'a dégeulassé l'intérieur du chassis, et ça colle c'est l'enfer, je m'en suis mis sur les doigts, misère, j'arrive pas à le faire partir à l'alcool,ni à l'acétone.

Point positif, l'hélico est hyper silencieux, le bruit des pales d'AC couvre celui du reste de la mécanique, c'est pour dire.

Comme c'est parti, je vais faire le concours avec mon TZ...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Parce que pour le mode gouvernor, j'ai éssayé toutes les versions de soft CC sur le 110, et il n'y a aucune qui marche ...

Du coups je suis en V 3.0 et sur courbe.

Pour ta substance poisseuse, quitte à dire une connerie :clap: , ne serai-ce pas l'isolant pour les phases sur les fils de cuivre qui aurai fondu (bobinage), c'est que ça à du sévèrement chauffer si c'est le cas.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, j'ai fait 10min de stationnaire avec quelques phases en idle up (la vache ça tourne) et le moteur était à peine tiède, le régulateur froid.

Cette substance est molle comme de l'epoxy mal mélangée qui ne polymérise pas, mais en plus dégueu...

Ce qui est étrange, c'est que lorque le régul se mettait d'un coup au ralentis, je posais, et quand je redécollais de suite, le régime revenait au nominal.

MON DIEU DONNEZ MOI LA FORCE :pray: :pray: :pray: de ne pas sauter dessus à pieds joints...

En plus, j'ai pas encore monté le CC85HV dans le Pred, chui malin maintenant !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, je vais rien dire.... :snooty:

J'ai fait un reset sur le régul, petit statio de 5 min dans le jardin, nickel, ça va bien à 1450 trs.

Par contre, j'ai consommé 1780 mA, donc 21 A en statio, les accus sont froids, le moteur est chaud sans plus. Faut voir en vol ce que ça donne, mais j'aurais pas le temps d'essayer avant Madaillan.

Mais c'est quoi ce produit de merde qui sort du moteur ??????

Il faut que je finisse le support avant des accus, demain je pèse la bête au boulot.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien travaillé hier soir...la fraiseuse couvre à peine les ronflements de ma femme... :whistle:

post-7804-1380088953,2709_thumb.jpg

Le Sylphide est fini, il me reste à faire des aérations sous la bulle (et aussi nettoyer cette merde qui vient du moteur), et zou, sur l'étagère.

J'ai monté le CC85HV dans le Pred, réglages en statio cet aprem, et zou, sur l'étagère aussi.

J'ai pris les deux machines au boulot, je vais les peser, et après j'irai me pendre surement... :think:

Pas de repos pour les braves (qui a dit "cons"), il faut que je remette en route le Pred Gas, enfin, faut enlever la poussière. Je le rends à son propriétaire demain.

Maintenant que j'y pense, ça va me faire une place de libre sur mon étagère héhé !

A+

Olive

Stef, prend quand même tes chaussures de marche, et ton pouce spécial autostop, on sait jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.