speedpred 26 Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Salut, Bon, j'ai craqué...encore...mais c'est pas ma faute 8) Je viens de recevoir un kit de conversion K&S ref 2733. C'est magnifique, et surtout plus léger que le châssis thermique. Comme ce kit ne devait pas être dispo avant mi mai, donc à la maison vers fin mai, j'ai vendu mon moteur Scorpion HK4035-500 à Totorotor pour finir son Freya. Mais quel couillon je fais maintenant ! De toute façon, le Sylphide me plait bien en thermique, alors je vais faire les premiers concours en Nitro et je modifierai en Nuclear fin juin, histoire de me battre en électrique avec Totorotor dans son fief . Bref voici les premières photos du châssis bas, il pèse 300grs assemblé complet, alors que rien que les flancs et le bâti moteur version Nitro pèsent 340grs... La suite dans quelques semaines. A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 bonsoir c'est joli tout çà mais je ne vois pas les ballonnets anti immersion pourtant dieu sais que tu peux en avoir besoin A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 j'ai vendu mon moteur Scorpion HK4035-500 à Totorotor pour finir son Freya. Mais quel couillon je fais maintenant ! De toute façon, le Sylphide me plait bien en thermique, alors je vais faire les premiers concours en Nitro et je modifierai en Nuclear fin juin, histoire de me battre en électrique avec Totorotor dans son fief . 1)c'est sur que tu fais couillon maintenant , mais en fait tu le fais depuis le début, et on osait pas trop te le dire 2) Je te pairai ton moteur après MON concours A+ Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 très beau tout ça... forcement on ne peux que craquer Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted May 3, 2010 Author Report Share Posted May 3, 2010 Merde, z'êtes pas couchés ??? Cyrille, t'as trouvé les gaz sur ton freya ? Thominou, ca y est, tu dépasses 1500 trs avec ton mixer ? Pierrickou, t'es trop gentil, ça cache quelque chose .... On est vraiment une équipe de bras cassés A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted May 3, 2010 Report Share Posted May 3, 2010 Pierrickou, t'es trop gentil, ça cache quelque chose .... je vois pas du tout pourquoi tu dit ça Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Hello Pas mal le châssis blingbling.... Quote Link to post Share on other sites
HPS 0 Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 C'est un chassis Sarko ? Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Salut, Si vous êtes sages, ce soir je ferai une photo de ma T10 bling bling, tellement qu'elle est belle, tellement qu'elle est en or... Je vais peut-être faire dorer la tête rotor du Sylphide aussi, ça fera la totale. A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Je sais pas si vous avez été sages, mais bon... Je pense vraiment faire dorer la tête du Sylphide A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 oh pitin la t10 gold edition est arrivée j'aurais bien vu les inters aussi Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Salut, mouai, c'est pas ça qui te fera mieux voler... Moi jaloux, non, juste dommage que ce soit sur un foutenba Comme dit Pierrick, t'aurai pu faire les inters (radin ) A+ Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 les manches sont bien antidérapant ?? car faudrait pas casser ce beau tas de planqué or sur un doigt qui zippe !!! A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 ah oui pas con Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Oh les enc... petits chenapans... Je pouvais pas faire les inters, il faut tout démonter pièce par pièce pour un décapage, puis le passer dans le bain. Mais ça biche au soleil !!!! A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
juju-psp 0 Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 c'est con j'aime pas l'or mais c'est bien sympa en tous cas Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Coucou Elle est très belle ta T10 blingbling, Oh Maitre Je me verrais bien le même tuning sur ma mienne... Oh Gentil Maitre.... Pfff Pas fastoche de taper avec un oeil fermé.... Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted June 28, 2010 Author Report Share Posted June 28, 2010 Salut, Le sylphide Thermique vole vraiment bien, mais ce w-e à Riberac, j'ai eu 3 coupures moteur en statio, plus de pression dans le réservoir. Je dois avoir une fuite dans le circuit de pressu...bon, faut démonter... Et merde, quitte à démonter, autant le passer en électrique, c'est un peu risqué, il y a le concours F3C de Madaillan dimanche prochain :think: Bon aller, je tente quand même...comme disait Actarus à Goldorak: "METAMORPHOSE" Les sangles sont en cours de séchage, il faut que je place les accus de propulsion avant de faire l'équilibrage de la machine, reste les accus de réception et le contrôleur pour centrer tout ça... A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
phil87 1 Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 tres beau , Olive bons vols Philippe Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 et bin ,va y avoir du lipo en vol ce dimanche !!!! A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted June 28, 2010 Author Report Share Posted June 28, 2010 Au fait Cyrille, ce w-e il y aura un groupe électrogène, le pauvre, il va souffrir ! Bon, je galère à mort pour fixer les accus dans le châssis C'est pas pratique, je sens que je vais jouer de la dremel et refaire les supports... Putain chez K&S, il y a personne qui vole en hélico ou quoi ? Je voulais essayer le statio demain, ben c'est rappé :snooty: A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 Salut, Je m'occupe de te charger tes accus Olivier, comme ça tu pourra tirer dessus lors du concours. Sinon pour K&S, ben c'est ça le bas de gamme :whistle: :dance: oui je sais :violence-snipersmiley: A+ Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted June 28, 2010 Author Report Share Posted June 28, 2010 Ça y est j'en ai plein le cul !!!! Comment font-ils pour rentrer des 2x6S dans ce putain de châssis ???? J'arrive même pas à rentrer mes 2x5S Je casse tout, j'usine une plaque carbone, et je fais un plancher comme sur mon Pred. Je passerai les accus par dessous entre les patins et basta fini la galère. Ben merde alors, je suis tout chaffouin A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted June 29, 2010 Report Share Posted June 29, 2010 Salut Ayé ! T'as craqué ? Bravo... Ya une centrale nucléaire vers Agen ? Faudra tirer des rallonges.... Je résisterais ! Je ne passerai pas en electrique ! :whistle: Na ! Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted June 29, 2010 Report Share Posted June 29, 2010 très beau mais c'est trop con si ça passe pas allez stef t'en fait pas je serais moi aussi en nitro, j'espère juste que le sceadu marchera comme à périgueux sinon je suis dans la merde a dimanche Au faites toto, on est combien en série 2 et f3n? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts