Aller au contenu

Commande par internet


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me permets de vous demander conseils.

J'ai commander sur le net, à une boutique Française, un moteur pour un de mes hélicos!

Il devait être livré grand max sous 15 jours, comme ils disent sur le site!!!!

Bilan après plusieurs contact, de plus en plus, je suis honnête avec vous, de plus en plus "tendus", j'aimerais savoir quelle peut être mon moyens de me défendre en sachant qu'il ont encaissé le montant et que je n'ai toujours pas le moteur depuis bientôt un mois??????

Aller à la gendarmerie me semble disproportionné!!!!!!

pouvez vous me conseiller?

Un grabnd merçi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais attendre combien de temps!

Personne ne répond au mail!!!!!!!!!!!

C'est un peu de la pub mensongère?

S'il garantisse une livraison sous 15 jours max, ils doivent se démerder?

Enfin je sais plus avec tous ca!

Ce que je constate c'est que j'ai presque 300€ dehors depuis un mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un grand procès en France cette année d'une boutique vendant des articles qu'elle n'a pas en stock. Maintenant, s'il est clairement établi à l'achat que l'article n'est pas en stock, je ne vois pas ce que tu peux faire. Si il doit arriver de l'étranger par avion, faut pas se demander pourquoi il est pas encore là, il y a eu un peu de chamboulement dans les vols por le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je serais etoner que ce soit l'une des boutiques qui ce trouve dans la signature de fesheye 8O

ou alors c que tu a pas fait attention qu'il etait pas en stock enfin je pense

mais c vraie que a part attendre je voie pas quoi faire et comme ont te la dit plus haut, arccellent les par tel :lol:

en esperent que tu recois ton moteur ou au moin que tu soit rembourser

:mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Hello,

j'ai eu un soucis à peu près identique.

Je passe une commande chez.......... J'envoie le chèque le jour-même.

Après plusieurs jours... Le statut de la commande était toujours " En attente " ( en sachant que les produits étaient en stock ).

Je décide d'appeler le mag concerné. On me dit qu'ils n'ont pas reçu le chèque. Je rappelle le lendemain, réponse identique et ainsi de suite.

Ils me disent de faire opposition, si le chèque n'était pas reçu. Bref 15 jours sans nouvelle de ce chèque...

Je décide d'appeler ma banque, on me dit que le chèque a bien été encaissé !

Je rappelle ........ Je leur dis que mon chèque a bien été encaissé.

Il me dit, " rappelez-moi dans 10 min, je vais faire une recherche plus approfondie ".

2 min plus tard, je reçois un appel de Vartex, en me disant qu'ils avaient bien reçu mon chèque et qu'il a bien été encaissé, mais qu'il avait été encaissé lorsque le responsable était absent... Ils ont fais partir ma commande de suite.

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.