Aller au contenu

Futaba annonce le Gy 701


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est quand même impressionnant la vitesse du progrès et surtout l'intérêt de se faire du fric. Il y a déjà plusieurs modèles et marques qui font un super boulot, alors encore un et je suis persuadé qu'il marchera aussi bien voire mieux que les précédents.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques photos supplémentaires... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Gyro en gros plan, il est pas épais le bestio... 8O 8O

post-11806-1380088851,7403_thumb.jpg

Boitier en gros plan avec plein de connexions... :mrgreen::mrgreen:

post-11806-1380088851,81_thumb.jpg

Affichage du boitier, super lisible.... 8) 8) 8)

post-11806-1380088851,8406_thumb.jpg

L'ensemble comme dans le post de Pitounet en plan large ou on aperçoit en bas a gauche,

je pense "un carter moteur avec capteur intégré...." :twisted::twisted::twisted:

post-11806-1380088851,938_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne passe pas en flybarless,

- En F3C c'est interdit

- En 3d, il y a encore des gens qui ne veulent pas passer en flybarless.

Le système de Futaba n'est pas mal, car il couple le gyro au régu. Du coup il peut faire passer les infos de baisser de régime au gyro. L'idéal ce serait un système FBL qui fait aussi régu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pitounet

Ce que je voulais simplement dire c'est que Futaba aurait intérêt à penser Flybarless là maintenant et essayer d'incorporer cela dans leurs radios haut de gamme... genre 12FG ou 14MZ!

Làààà ça serait très bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut est le 1er constructeur mondial, niveau marketing, ils ne peuvent pas faire l'impasse sur un nouveau produit.

Par contre ils se laissent le temps de sortir un produit aux petits oignons et pas à la va vite avec des updates tous les 15 jours.

Fred.

[EDIT] Idem pour le F3C, ils se laissent le temps mais passerons aussi au fbl, ce n'est qu'une question de temps.

Les figures évoluerons ou les axes ne seront pas locker à 100% mais ils y passeront aussi à terme.

Quand tous les pilotes de F3C auront le FBL, bah le pilote fera encore et toujours la différence.

Y a qu'à voir le passage des moteurs des 61 aux 91 ou des moteurs électriques de 10S ou 12 S, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain[EDIT]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'imagine que futaba ne s'en laisse pas compter et effectivement ils sont très certainement en train de préparer leur module fbl :?:

pour le 701; le prix sera tres futaba a mon avis :mrgreen: si il pouvait faire limiteur au passage :wink:

en tte sincerité je ne pense pas que les gyros soient mort loin de la. futaba ne sortirait pas un 701 pour seulement 2ans :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, je pense l'inverse, a mon avis les gyros sont "condamnés"

je développe MON opinion

Le fbl se démocratise à travers plusieurs marques et gammes, et devient accessible et facile a régler.

Le marché des gyros de queue est relativement saturé, avec peu d'innovation pour le moment

Le prix d'un gyro de queue équivaut à celui d'un module FBL.

Les modules FBL étant acceptés en compet, autant ne pas s'en priver pour les avantages que cela apporte et donc virer son gyro de queue

De nombreux constructeurs annoncent des innovations en FBL, et on attend beaucoup du SK 720, nouveau Vstabi, Total G..

On peut en déduire que les ronds de la R&D filent dans le flybarless a la place des gyros de queue ...

Voila ma petite pensée sur la chose ...

Je dis pas que le marché est mort, mais plutot en "déclin"

A+

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément si le système est bien conçu, on pourra désactiver celui qui pose problème,

Et en utiliser un autre via le récepteur, comme les système FBL, ou on peut utiliser un Gyro d'AC

Si celui d'origine ne fonctionne ou ne plais pas...

Moi je trouve cela plutôt bien cela permet en contre parti de réduire considérablement les connexion,

Donc les PB qui peuvent en découler.... :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

rsbull ''' je comprend ton point de vue

le fbl me parait etre vraiment super pour le vent; la vivacité etc....

quand je monterai le miens (beastx) je garderai mon gyro(gy611)voila pourquoi je dis que les gyros ne sont pas morts :wink:

en effet, le seul hic que je trouve a tous ces modules pour le peu que j'ai pu en voir; c'est la qualité du gyro d'ac qui a chaque fois m'a parut perfectible :?

quand de vrais fabricants de gyros (pas tapper :mrgreen: )comme spartan ou futaba sortiront leurs modules je serai entièrement d'accord avec toi :mrgreen:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.