Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Z'en voulez une info ou plutôt une rumeur ^^

Il paraitrait que le BeastX est assemblé dans la même boite que l'AC3X !!! Vi vi z'avez bien lu ... j'ai trouvé ça sur un forum DE ... après info ou intox va savoir ... mais si c'est vrai, c'est déjà un gage de qualité je trouve ;)

Marcel !!! T'es au courant ??? T'as lu cette info vu que je te croise parfois sur le forum où j'ai lu cette info/intox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaa j'aimerais bien mais nan promis je ferais pas de mauvais coup pour demain ;)

PS : voici un message de FreakWare concernant la livraison du BeastX :

"31.Mar.2010

Delivery status: MICRO BEAST

Dear Customer,

the delivery of the MICRO BEAST's delayed.

Through our high quality standards and the holidays, unfortunately, we are in default.

We await the completion of all components directly after the holidays. Because of the many pre-orders we are planning the delivery in (week) KW.15. The dispatch takes place after the date of receipt of orders.

All pre-orders by 31 March is of course free of charge from USB2SYS updater.

We ask for your understanding and apologize for the delay!"

Source : http://www.freakware.de/shop/news.php?d ... set_lang=2

En gros sont en retard ... ça on le savait déjà ... pour la date de livraison Marcel nous avait déjà donné l'info ... par contre on apprend que l'ordre des livraisons se fera en fonction des dates de commandes ... premier à avoir commandé ... premier servi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, je pense qu'il faudra réouvrir un rai topic lorsqu'on aura le Beast entre les mains ... là de toute façon y a pas vraiemnt d'infos techniques sur le module ... donc pas grave ^^

PS : tu remarqueras quand même que contrairement à d'autres forums, j'essaye d'être sage ;)

PS2 : bha pourquoi j'le prend pour moi ... rooooo j'marche pas je cours ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on va avoir le BeastX dans les mains, il va y avoir un silence radio car tout le monde va se dépêcher de le monter pour vite voler avec :mrgreen: ce serait dommage de changer de topic, on s'amuse bien à deviner la partie technique...tiens, des cordons sur le site mais toujours pas le fameux adaptateur pour monter le satellite spektrum :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction de la notice que tu viens de m'envoyer en MP Marcel, j'ai cru au début que c'était un poisson d''avril. Il y a pas mal de paramètres accéssibles hors soft PC et on s'y noie un peu avec toutes ces diodes led. Pour te remercier, si tu passes dans le coin je te fais faire un vol en "total G" :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.