Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Moi, je suis inquiet du fait que l'on ne peut pas voir le statut des commandes nsur leur site comme sur les autres sites, mais à priori, ils ont une bonne réputation chez Freakware.

Bon, après demain le premier avril, alors j'espère que personne va nous faire croire qu'il a recu le sien :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche sur les forums allemand ça commence à bien s'ennerver ... entre ceux qui veulent annuler leur pré-order et ceux qui disent que Freakware c'est barré avec le Fric ^^ ... moi ce que je reproche le plus à Freakware c'est le manque de communication ... on critique Align mais là c'est pareil ... j'dis pas qu'ils doivent nous pondre des infos bidons pour nous faire patienter mais on pourrait avoir une vraie communication de la part de Freakware pour nous rassurer/renseigner surtout sur les délais de livraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de bouger un peu, ils commencent à répondre aux distributeurs. Je leur avait envoyé un mail il y a mois pour revendre leur produit, j'avais abandonné l'idée vu l'absence de réaction, mais là ça a l'air de bien se présenter maintenant.

Allez, encore un peu de patience, on finira bien par l'avoir ce module.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut attendre un peu que de recevoir un module qui est pas tout à fait au point, comme d'autres marques l'ont fait... maintenant, qu'ils soient retardés par un problème d'imprimerie, je crois pas.

Moi, j'ai commandé deux modules et comme j'étais persuadé que j'aurai les modules maxi fin mars, j'ai monté les têtes FBL RJX sur mes deux hélico, le 500 et le 600, du coup, j'ai deux hélico non utilisables, mais je préfère attendre et que les deux BeastX soient parfaitement au point quand ils arrivent.

Par contre, si j'avais su que ce soit si long, j'aurai commandé mes deux BeastX chez un revendeur Français car je pense qu'ils vont être servis avant nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 avec jobertel.

l'été dernier avec ty dom29 on se disait, on va attendre un peu,c'est sur qu'un module low coast qui tiens la route va venir rapidement , c'est bientot chose faite,le marché du FBL a pris un tel engouement que ça ne pouvait qu'aboutir à cela. je ne m'attendais pas que ça arrive aussi tot quand meme vu les prix pratiqués chez la concurence.

soyons patients.

la seule chose qui me ferait enrager ce serait de peter mes 2 sjm avant de recevoir le beastX.

en attendant c'est simu ,simu et simu le matin au petit dej' et le soir, tard le soir :roll:

merci d'avance à Marcel pour la traduction & + encore :mrgreen:

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo mais il y a du nouveau chez FreakWare !!!

http://www.freakware.de/shop/artikelsei ... _menu=true

post-9980-1380088814,9845_thumb.jpg

With this optional adapter cable, MICROBEAST can also be utilized solely

as a tail gyro. This is recommended especially for whoever is switching

from the conventional paddle system and wants to slowly approach the

RIGID operation with the 3 axle solution (3G-Gyro Mode).

Length: 25cm

Price 9,99€

post-9980-1380088815,083_thumb.jpg

Receiver adapter cablel for MICROBEAST

Content :

- cable harness x1

- patch cable x2

Length: 8cm

Price 9,99€

Bon le BeastX est toujours sur les rails ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.