- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mika64 0
Bonjour.
J'ai acheté le Blade Infusion 180 d'occasion 150€ qui complète ma collection avec le Nano S3 et le Blade 330 S.
Je vole en mode 2 car le mode normal l'hélico est trop lent à remonté.
il vole très bien sauf une chose assez gênante, lorsque il tourne du coté gauche, il dérive en même temps vers l’arrière et perd donc de l'habitude, cela arrive à chaque fois que je braque à gauche.
Si je braque à droite aucune soucis, l hélico reste bien parallèle au sol, parfait pour moi.
J'ai fais une une calibration mais ça rien changer, peut être que sa pourrait venir avec le programme avancé mais je sais pas ou régler oui une voie mal régler ? J'ai bien activé le mode stabilisé.
Ma radio et la Spectrum DX6e.
Merci d'avance.
Les meilleurs posteurs pour cette question
25
11
9
6
Journées populaires
le 24 oct.
10
le 25 oct.
10