Aller au contenu

Nouvelles Spektrum DX8 et DX10t ouiiii


Messages recommandés

C'est génial, enfin des radios DSM2 légales en france et mieux que la DX7.

La DX10t est une radio pupitre.

Voici la spec de la DX8 traduites de l'allemand par google translate.

Parmi les caractéristiques très haut de gamme :

- Télémétrie

- Tension de batterie de réception en vol si j'ai bien compris!!!

post-5348-1380088722,3515_thumb.jpg

Le DX8 est une meilleure gamme de tenues à la main émetteur de modèle pour les pilotes en herbe. L'investissement suit un design moderne avec une ergonomie impressionnante. Toutes les commandes sont à portée confortable,

même si vous avez de petites mains. Cours

DX8 est le spectre de l'unique

DSM2 système installations de transmission. Elle offre une liaison rapide et sécurisé à ce modèle. De bien entendu, cela inclut également le système de contrôle à distance

dans la gamme des équipements utilisés pour mettre Bind et Fly fly modèles de Horizon.

L'installation est équipée de télémétrie. Cela permet la surveillance en temps réel de données du journal de vol et de l'alimentation électrique et

Les données provenant d'autres capteurs externes. L'installation offre un cadre moderne et très ergonomique

Le logiciel qui est rapide et intuitive. Fonctions étendues pour les pilotes de domaine,

ainsi que des pilotes d'hélicoptère de la fonctionnalité de logiciel.

En interne, le système s'arrête à 30 mémoires de modèle. Le lecteur intégré de carte SD, cependant, permet une participation d'environ

nombre illimité de mémoires de modèle. En outre, les mises à jour de logiciel peut être facilement réalisée.

Le DX8 spectre est fourni avec 4 langues.

Il peut être fixé à 3 aires de service de

- UE, France et États-Unis. En outre, l'investissement dans le mode 1 peut être piloté à 4. Les besoins DX8 spectre sont réunis presque tous les modèles réduits d'avions dédiés.

--------------------------------------------------------------------------------

Contenu du coffret:

•Caractéristiques:

•En temps réel de télémétrie

•Force

•Bénéficiaire ou de la tension batterie en vol

•Connectez-vous sur les vols de données

•Les données de capteurs

•Carte SD / MMC pour le stockage / mise à jour logicielle

•30 mémoires de modèle

•grand écran LCD rétro-éclairé

•Electronic Maximalwegbegrenzung

•8-récepteur canal avec interface de télémétrie

•Chronomètre sur le gaz activé

•Langue réglable

•Alarme

•Examen de la transmission des données

•Mode 1-4 sélectionnable

•Fonctions spéciales de vol:

•Tardive lambeau

•Free switch attribution

•Fonctions d'alerte pour Joystick sélectionnés

•Fonctions hélicoptère spécial:

•Électronique E-Ring

•attitude active du gain gyro

•Swashplate Timing

•sélectionnés alerte

--------------------------------------------------------------------------------

Accessoires requis:

Les installations de modèles d'autres, les modules de télémétrie et lames / Sesoren sont également disponibles séparément.

Chaque récepteur de spectre avec un port de données est compatible avec le module de télémétrie.

SPM9548

Module de télémétrie

SPM9560

Capteur de vitesse de l'air de télémétrie Conseil

SPMA9569

Air capteur de vitesse

SPM9561

Aircraft batterie télémétrie Power Board

SPMA9570 tension de la batterie

Capteur

SPM9562

Aircraft télémétrie Capteur de Température

SPMA9571

Aéronefs

Capteur de température

Raccordement en série de conseils liés entre eux sont disponibles en longueurs.

6 "= 15,24 cm SPM9563

9 "= 22,86 cm SPM9564

12 "= 30,48 cm SPM9565

Autres accessoires:

DX8 16MB carte SD SPMA9649

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en etait sur !

J'ai reçu cette semaine un sondage super technique de la part de spektrum...

Les questions etaient bien orienté sur une eventuelle nouvelle radio.

Je pense qu'elle est prete, ils vont juste adapter les gadget et petit plus de programmation en fonction du besoin reel des modelistes...

(Par contre qu'est ce qu'elle est moche la dx10!)

Bref j'attend avec impatience la sortie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ...une petite video de la 10 sur ce site http://www.spektrumdx10t.de/vorteile.html

mais rien vu de la 8 par contre ici le lien pour Graupner 2010 avec la JR 11X0

http://www.graupner.de/filerootdir/down ... screen.pdf

et pour continuer celui de Robbe avec un petit boitier bleu...page 115

http://cms.robbe.com/e_books/D/pdf/robb ... _klein.pdf

a+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a des photos sur RC Groups : http://www.rcgroups.com/forums/attachme ... id=3038782

La DX8 à droite ( DX6i à gauche ) :

post-9634-1380088722,0485_thumb.jpg

et la DX10t "pupitre" :

post-9634-1380088722,1563_thumb.jpg

Cool les petits espaces "cacahuètes" sur les cotés de la DX10t ... :lol:

A quoi ça peut bien servir ces trappes ?

PS : Petit avis personnel, pas très joli le boitier de la DX8 ...

mais bon il suivent le design des derniers modèles comme la DX6i ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : Petit avis personnel, pas très joli le boitier de la DX8 ...

mais bon il suivent le design des derniers modèles comme la DX6i ...

Moi aussi je trouve que ça fait un peu cheap.

C'est peut être le fait d'avoir un design proche de la DX6i. On est maintenant habitués à voir ce design sur un radio bas de gamme donc ça fait bas de gamme.

Si le prix de la DX8 est correct, je pense que je vais me laisser tenter. Il y a des particularités que j'ai toujours été frustré de ne pas avoir sur la DX7.

- switch allouables librement

- possibilité de mettre le timer sur le manche de gaz.

J'espère qu'ils mettront enfin une vraier coupure moteur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le prix de la DX8 est correct, je pense que je vais me laisser tenter. Il y a des particularités que j'ai toujours été frustré de ne pas avoir sur la DX7.

Si tu aimes le design de la DX7, franchement, pour évoluer regardes du coté de JR avec la X9303 :

post-9634-1380088723,108_thumb.jpg

Bon après faut voir niveau tarif, la DX8 sera surement a un bon prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- switch allouables librement

- possibilité de mettre le timer sur le manche de gaz.

J'espère qu'ils mettront enfin une vraier coupure moteur!!!

En effet si déjà il y a tout ça, ça sera super bien

mais en plus, ça serait aussi bien d'avoir les sticks sur roulements et non sur paliers bronze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danrazor, par rapport a ce qui me manque vraiment sur dx7 la jr n'apporte rien. En fait je ne vois pas ce qu'elle apporte de vraiment utile pour un pilote de 3 d'. A tel point que je vois plus de top pilotes en dx7 qu'en jr

Desmo, en fait la dx7 a un roulement et un palier par articulation. Vu la présentation de la dx8 je pense qu'elle ne fera pas mieux. J'espère me tromper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos supplémentaires sur la DX8.

D'abord les infos officielles fournies par PAUL Beard (horizon hobby US) sur les forums

- Temps de latence 11ms comme les DX7se

- Des manches entièrement sur roulement (Ca c'est pour faire plaisir à Desmo :))

- Prise d'écolage

- Le boitier, bien qu'il ressemble à celui d'une DX6i n'est pas du tout dans les mêmes matériaux et n'a pas été fait avec les mêmes process de fabrication.

- Il y a du caoutchouc sur les cotés pour une meilleure prise en main.

Ensuite les suppositions d'après ce que j'ai vu sur un shop allemand (notez que je ne lis pas l'allemand et que google translate est assez mauvais avec cette langue)

- Elle est annoncée à 339 €

- Dans la photo du package pas de servo.

- Dans la photo un nouveau récepteur mais pas de satellite (oubli?)

- un capteur comme celui des régulateurs de AR7100R. Ca pourrrait servir à faire régulateur ou simple compte tour pour la télémétrie, ou les deux (D'après la traduction de google je dirais qu'il y a un vrai régulateur mais pas sur)

- Ce qui ressemble à un résistance thermique à enrouler autour du moteur.

Je ne lis pas l'allemand, mais si ça se confirme, ca voudrait dire qu'on a un compte tour ou un régu + tension de batterie en télémétrie + température du moteur en télémétrie, le tout pour 339€!!! (moins cher qu'une dX7SE) Spektrum casse les prix!!! moi j'achète.

Il me semble que les règles du forum interdisent de citer des sites marchands pour ceux qui veulent le lien, envoyez moi un MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pitounet :wink:

elle me plait bien cette DX8 !

--> si tu te décides , fais moi signe on pourrait faire une commande pour 2 radios d'un coup ! :wink:

et je suis en mode2 comme toi

En plus j'ai déjà un AR7600 qui semble être idéal pour exploiter le nouveau temps de latence. Et il fait aussi datalog...mais pas télémétrie. J'imagine qu'on va voir de nouveau récepteurs spectrum sous peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desmo Ok :)

Par contre dispo en annoncée en Juin (donc faut pas compter en voir avant juillet et encore ....)

Dans la photo, le récepteur est déjà nouveau (c'est un 8 voies)

Je ne lis pas l'allemand et je ne compernds donc pas ce qui est marqué

post-5348-1380088739,6803_thumb.jpg

post-5348-1380088739,6256_thumb.jpg

Voici une partie de la traduction de google translate.

Que veut dire Setinhalt ???? Contenu du packate????

Setinhalt:

Spectrum DX8 Channel

Spektrum 8 Channel Receiver

Range telemetry transmitters

Sensors

PS : Je viens de comprendre que ce qu'il y a sur la photo n'est pas un recepteur mais un module de télémétrie.

Les nomenclatures chez Spektrum sont claires

R : Receiver

TM : Telemetry module

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le look c'est vraiment affaire de gout et de sensibilité. La nouvelles DX8i on aime ou on aime pas. J'ai eu la radio en main et je peux vous dire que sa prise en main est vraiment excelente. Bien que (hélas) le boitier soit identique à la DX6i (j'ai superposé la DX6i et la DX8i et c'est absolument identique) la prise en main de la DX8i est vraiment très bonne. En ce qui concerne les sticks, le rendu en main est vraiment différent de la DX7i. Et puis enfin un timer commandable par le stick de gaz et les modes 3 et 4 pour ceux qui en ont besoin. Le soft est franchement plus évolué que la DX7i mais n'oublions pas que cette derniére commence à dater. Voilà en résumer mais impression sur cette radio qui sera, à n'en pas douter, un succés. La concurence a bien du soucis à se faire à mon humble avis. Bon vols à tous. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Futabarex.

Si je devais noter l'esthétique de cette radio je mettrais un 9/20. Pour comparer, je mettrais 17/20 à la T8.

Ce sont ses caractéristiques qui m'intéressent. Par contre à te lire je suis un peu paniqué. Tu dis qu'elle a exactement le même boitier qu'une DX6i. Je sais que ce n'est pas vrai car en regardant les photos on voit bien qu'ils sont finalement très différents. Par contre si tu pense que c'est le même boitier c'est qu'ils sont surement dans le même matériau. Celui de la DX6i n'a pas vraiment bonne presse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

je viens de reprendre après dix ans d'arrêt, et je suis tombé sur ce post concernant la dx8.

J'ai actuellement une mx12S que je voulais passer en 2,4 Ghz spektrum, mais je vais attendre la sortie de la dx8.

Dès que je pourrai consulter sa notice (même anglais), je me déciderai.

La forme, c'est pas grave, tant que la prise en main est correct, et le soft super !!!

@+

http://sl-copter.skyrock.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Franchement Pitounet j'ai eu les radios en main et je peux te dire que les boitiers sont identiques !!! Juste la face avant supérieure de la 8 est différent. Pour le reste l'encombrement et le plastic est strictement le même. Ce qui change c'est sur les côté gauche et droit, il y a des parties noires qui sont en plastique sur la 6 et caoutchoutée sur la 8 pour une meilleure prise en main. Pour le reste c'est kif kif. J'ai eu les 2 radios en main sur le stand Horizon à Nürnberg. Si ce n'était pas vrai je ne le dirai pas.

Je suis déçu de voir que Horizon n'as pas fait l'effort de développer un boitier de meilleure finition sur la 8. Quand on compare le boitier de la 7 et de la 8, il n'y a pas photo. Dommage ! Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.