Aller au contenu

Nouvelles Spektrum DX8 et DX10t ouiiii


Messages recommandés

Salut,

perso j'aime beaucoup ce genre de design et la souplesse des progs doit certainement être au rendez vous, il suffit de prendre ce qui est bien chez les uns et les autres et d'en faire une bonne mixture.

La position avec pupitre est à tester, je ne connais pas vraiment donc pas facile de délibérer la dessus.

J'ai commencé à programmer mon ODIN sur la dernière Sanwa 10 voies, très sympa aussi de simplicité et très fournie au niveau soft très complet à première vue, ils ont pris ce qui se faisait de bien et ont synthétisé ça tranquillement, ce qu'a dû faire Spektrum certainement.

Il y a de superbes radios sur le marché, au moins y a le choix.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

La description est parue sur le site spektrum : http://www.spektrumrc.com/Products/Prod ... ProdId=DX8

Ce qu'on apprend me met l'eau a la bouche.

Pèle mèle :

Manches sur doubles roulements

Équilibre du boitier pense pour le 2.4ghz

Soft vraiment beaucoup mieux que la dx7

Port sd pour étendre la mémoire, sauvegarde/échange de modèles et mise a jour du soft

Rétro éclairage

Switches affectantes aux fonctions souhaitées

Télémétrie avec informations sur la qualité de réception, la tension d'alimentation du récepteur etdeux capteurs livres de base. Un capteur de tentions pour ceux quivolent en électrique ou ceux qui utilisent un régulateur et un capteur de température . Possibilité de

Brancher un capteur optionnel pour mesurer les tours.

Possibilitede mettredes alertes sonore ou vibrantes en cas de dépassement de seuil de paramètres d télémétrie.

Tout ça affiche a 450 euros sur les allemands.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello,

Le mode d'emploi est dispo sur le site Spektrum, c'est le seul moyen de voir ce qu'elle a dans le ventre...

Mouais, bof... Seulement 2 idle ups, que des mixages linéaires, pas de mixages par points, pas de multiples D/R par flight modes, pas de possibilité de déplacer les points d'abscisse des courbes...etc.

Bref, c'est evidemment bien mieux que la DX7 (pas trop difficile!) mais on est loin du "top des radios du marché" comme ils disent. Certes, pour le prix, ça reste très bien mais j'attendais une vrai radio haut de gamme Spektrum avec un vrai soft poussé, ce n'est pas le cas (enfin, c'est mon avis...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Pas de trace de la DX10t sur le site Spektrum. Je ne sais pas du tout si la DX10 est une DX8 en pupitre.

Pour ça,

Oui, mais ça prouve que Spektrum s'empêchera toujours de sortir du haut de gamme pour éviter de marcher sur les plates bandes de JR... Je trouve ça dommage car il y en a qui prefèrent la philosophie et l'ergonomie Spektrum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut Thomas,

J'ai pas eu l'impression ... ils disaient que le soft de la DX10T était beaucoup plus poussé.

Je crois que la sortie de la DX10T à été repoussée a Q4 2010 (c'est des allemands qui sont dessus, et des allemands, ca refuse de parler dans une autre langue que l'allemand, même quand tu leur demande gentillement ... et ca fait semblant de pas comprendre l'anglais aussi ... donc pas toujours facile de comprendre leur newsletter et leur site web).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.