Aller au contenu
  • 0

Servo qui ne revient pas au neutre (anticouple).


mika64

Question

Bonjour,

 

Je débute avec mon tout premier hélicoptère, le Blade 330 S.

Il possède 3 servos d'origine et celui de l'anticouple etait HS.

Je décide de le changer par un servo DSpower – Mini Micro servomoteur SG90.

Il fonctionne droite gauche mais il ne revient pas au neutre.

Je l'ai testé sur une voiture RC, pas de soucis, il revient au neutre.

J'ai une radio DX6e, j'ai téléchargé le fichier "SMP" du 330 BNF pour la Radio DX Gen 2.

Ma question, comment faire pour que le servo revient au neutre ? Les 2 autres servos reviennent bien au neutre. Merci.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Si l ' AC ne revient pas en position neutre , c'est surement que l'AC est en mode "conservateur de cap" ,fais pivoter la queue de l helico dans un sens ou l'autre et le coulisseau reviendra au neutre des que l helico aura atteint le cap demandé par le manche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut !

Essayer un servo sur une voiture ,c'est pas pareil que sur un hélico .... La commande du servo ne sera pas la même.

J'ai lu le manuel du 330S et il est dit qu'après crash ou remplacement de servo , il faut faire un ajustement de servo.

Sinon, je n'ai pas trop confiance aux fichiers téléchargés, je préfère la programmation depuis le manuel et , aussi, ne pas hésiter à comparer le manuel en anglais, quelque fois il y a des fautes et privilégier la version en anglais !

Didier.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 7 heures, J.Cash a dit :

Salut !

Essayer un servo sur une voiture ,c'est pas pareil que sur un hélico .... La commande du servo ne sera pas la même.

J'ai lu le manuel du 330S et il est dit qu'après crash ou remplacement de servo , il faut faire un ajustement de servo.