Aller au contenu

Qui a déjà un Rigid ??


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Beber, tu en vois déjà un presque chaque jour au terrain, étonnant que tu n'as pas eu de TIC pour un TAC

( Trouble de l'Achat Compulsif ) :whistle:

Je ne l'ai vu que deux fois pour le moment donc je résiste facilement !!

Par contre les vidéos de Timo mettent à mal ma résistance :)

Plan d'action pour 2011 :

1 - Brûler le carburant qu'il me reste (20-30L)

2 - Valider dans le même temps mon penchant pour les électrons avec le protos et le 600E

3 - Tester un 90 électrique ......... Maaaaaaaaaaaaaax :)

4 - Retour au départ : TDR or not :)

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Pour le moment je n'ai pas encore été chercher les hauts régimes, .. mais plutôt les Trs minimum auquel il est capable de voler sans décrocher

Bonsoir

As tu pu déterminer ce nombre de tour minimum ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'avais commander le mien il y a un an, Jean m'a contacter cette semaine, donc il va arrivée dans les jours qui suivent, j'ai l'intention de lui mettre un YGE 160HV, Pyro 700 52, BLS 451, BLS 251.

et de revendre mon Furion 6 FBL équipé d'un Jive 120HV, Pyro 700-52L, si affinité :oops::oops:

savez vous si les lipo Voltz 4200-6S-35C X2 ca le fait ??????

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil

En faite je trouve que le 30-12 est tres bien sur un classe 600, j'avais vue comme tout le monde le scorpion 4525-520 edition, qui me plait beaucoup car bobiner avec des fils rigide comme sur les kontro mais ou le trouver ?????

de plus il côute aussi cher que le 30-12.

cldt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ça y est j'ai craqué je suis sur la liste de reservation du TDR et la bonne surprise: livraison annoncée pour aout !! le délai a énormément diminué ! :D

niveau électronique je vais prendre je pense prendre:

Jive 120 + HV et Pyro 700-52

servo: BLS451 et BLS251

je me pose plein de questions et j'aimerais avoir vos retours d'experience !

le Mini VStabi "Blueline" 5.0 Express vous en êtes content quel est l’intérêt de la version pro ?

sur le site de kontronic j'ai vu qu'il existait le JIVE 120 HV et le HELIJIVE 120 HV, (la différence semble être que HELI signifie qu'il gère le redémarrage rapide lors des autorotations ) est ce que le jive 120 "normal" le gère bien en mode 4 ? à quoi sert le mode 11 ?

le BEC du jive peut être augmenté avec la procard II à 6V si j'ai bien compris mais pour le BLS251 qui ne fonctionne qu'en 4,8V il faut un module step down ?

les accus rhino 12S en 4900mhA vous êtes content ? et les nanotech 5000 45/90c y a des retours ?

chargeur robbe Power Peak Twin EQ-BID 1000W ou Chargeur TP820CD Thunder Power ? ou autre, et comme alimentation en 24 V laquelle me conseillez vous ?

pour les pales principales radix 710 fbl ou Spinblades Matt Black ?

pour les pales d'anticouple 105 ou 110 ? radix ?

je sais ça fais beaucoup de questions sur différents sujets mais c'est intéressante aussi de centraliser les info, je ne dois pas être le seul à me les poser ! :oops:

par avance merci beaucoup :wink:

crying

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as fait peur :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Delivery for the TDR series 2011

Reservations from: ….............Scheduled delivery..................Status

01.01.10 to 30.04.10 …...............Febr. 2011 ...............................delivered

01.05.10 to 30.06.10 …..............March 2011 …...........................delivered

01.07.10 to 31.08.10 …...............April 2011 ….................delivery has started

01.09.10 to 31.10.10 …...............May 2011................................end of June

01.11.10 to 31.01.11…...............June 2011

01.02.11 to 31.03.11....................July 2011

01.04.11 until now ….................August 2011

ouf ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

hello,

comme l'on dit certains ...alléluia.....

Pour avoir fait deux vols hier, cet engin est extra...

Hors mis mes soucis avec le Kontronik, et la mise à jour du 5.1 pro.

si on suis bétement les onglets de la programmation du mini vbar....

+ start = vols statio sans AUCUN trim...j'en reviens pas encore....

machine à consommer sans modération...

juste un truc, les Allemand ne sont vraiment pas doué pour les doc techniques ...Henseliet ...trop de détails , kontronik tres peu et pas forcément tres clair, et Minivstabi, une usine a gaz pour en fait avoir.. une version super agréable ....Il n'ont pas de francais pour les traductions ?

Enfin Le resultat est là ...que du Bonheur ! ! encore merci à Tanguy pour son aide !

A+

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Slt les heureux possesseur de rigid:) dites moi combien faut il compter de tps entre le mail de jan pour le choix de labulle etc... Merci d'avance

Entre ta commande et le mail pour le choix de la couleur de la bulle (et aussi le paiement) il faut environ 9mois

entre le mail pour la couleur de la bulle et dès réception de ton paiement, compte environ 1 semaine pour recevoir ton TDR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.