Aller au contenu

OUTRAGE velocity 90


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 month later...

Salut Thierry :gay-imgay:

N'aurais tu donc pas oublié que c'est mon anniv' aujourd'hui? :mrgreen:

-Si tu peut pas faire un geste pour mon cadeaux, c'est pas grave..... :shock:

-je ferrai quand même une tite vidéo avec ma lampe à pétrole au 3D-Til-Chatel demain :dance:

Joyeux montage à toi et Jordan... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le premier est quasiment fini ( on attend les reactorX2 ) et devrai prendre l'air en milieu de semaine :D

Quand au deuxieme son moteur ne devrais pas tarder à arriver et il devrai lui aussi à prendre l'air rapidement.

Nous avons "présenté" le premier aujourd'hui dans notre club; conclusion : 1 pré-order :wink:

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé enfin, ya 20% de difference ($ a 1.21), et le prix du velocity 50 a pas augmenté, lui...

enfin ce n'est pas le probleme pour l'instant, j'attends de voir un peu plus, mais moi, a 700€, j'aurai pris cash, a 850, ben je reprends un trex 700 :|

et pis yaura peut etre des super combo (prix) si on prends les servos ?, a moins que ce ne soit qu'une suite d'addition des prix donnés...

voila, je suis rabaoije comme d'hab, mais je me faisais une joie de cette machine :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on voit que tu ne l'a pas vu , c'est splendide :D

Vraiment je trouve que ça les vaut largement , niveaux finition et innovations, etc ...

Tout est idéalement pensé ! : Un exemple : les support de fixation de canopy sont monté sur des petites pièces fusibles pour t'éviter de tordre un chassis en cas de casse ....

Vraiment a ce niveau de prix , 150€ n'est rien par rapport au prix global de la machine !!!!

Réfléchis bien !

Bonne Journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Salut,

je ne l'ai pas vu personnellement, mais les petits camarades qui l'on vu m'en on dit du bien.

Néanmoins 850€ le kit aussi bien soit il, je trouve cela cher. Néanmoins il est, semble t-il, vendu full option donc pas de bling bling à rajouter par la suite, enfin normalement. mais bon c cher quand même.....

Pour ceux qui comme moi calcul encore en francs, 5500 francs :? c'est vraiment pas donné surtout lorsque l'on connait le prix du matos qui reste à installer dessus. (Imaginer le tarif si le $ était au même prix que l'€, po cool du tout)

Pour la date de sortie il me semble avoir entendu début Aout mais à confirmer.

De ce que je sais la date est repoussée pour corriger deux trois bricoles, de ce point de vue cela démontre le sérieux de la marque qui ne désire pas mettre en vente un produit qui n'est pas fini à 100%, même si il y a toujours des améliorations a apporter par la suite.

Wait and see.........mais j'en voudrais bien un quand même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour l'avoir vu de très prêt, (celui de gaël), je peux vous dire qu'il est magnifique, et je le prèfère au 50.

par contre, vu les vols de gaël, ils doivent être en train de concevoir une sorte de part buffle pour taupe :mrgreen:

fin bref, très très belle machine, montée avec des tonnes de roulements, etc.. tout y est ! j'avoue que je me laisserai bien tenté

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

ben moi , je l'attendais pour le cf ben çà sera un new 700, pfff. Ils avaient annoncé 1er semaine de juillet, puis quedalle ... et ya effectivement encore le prix, enfin, çà sent la douane quoi :mrgreen:

a noter qu'il y a bientot la notice de dispo sur leur site, (lien qui deconne pour l'instant), donc, apparement, çà sent debut aout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je ne l'ai pas vu personnellement,

Et qu'est ce que je devrai dire avec le prix de mon Vibe 90 SG... :roll: Il faut savoir ce que l'on veut. Sincèrement, j'ai vu pour la première cet Outrage 90 au RCMCO et je l'ai trouvé superbe. Je pense que son prix est à la hauteur de ses qualités. A noter que je n'ai pas vu encore de posts critiquant le prix du 50 donc pour le 90, cela me semble être de bonne augure. Pour ce qui est de l'ensemble à rajouter à la mécanique, c'est comme tout et sauf erreur de ma part, l'hélico RC représente un coût que l'on peut assumer ou pas. Enfin, il te reste 2 possibilités : soit acheter un petit bi-rotor à 15 $ soit t'équiper pour tricoter des chaussettes l'hiver devant la cheminée... :mrgreen::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo

Ben oui, mais tu payes le prix en $ de ton joujou (qui est chouette, çà c'est sur). Par contre ce que je trouve abusé, c'est le 800$ qui se transforme en 800€. tandis que le 50, ben le prix francais est nikel avec le prix outremer...

Enfin, çà peut encore changer :), et moi, s'il sort a 700€ debut aout, je le prends cash :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

bah euh si tu trouves ça abusé, faut pas que tu montes une société en france un jour lol :mrgreen:

800 USD, si tu le convertis au taux de change en vigueur en Euro, puis que tu rajoutes : frais d'approche ( transport + taxes douanières + frais de dossier douane), soit environ 8 à 12% selon les cas, puis que tu rajoutes la TVA (19.6%), et enfin de quoi vivre pour l'importateur ( payer un salaire, les charges,....) ben je dirais que c'est plutôt pas mal au niveau du prix au final :)

Faut pas oublier que contrairement aux particuliers, une société qui importe est obligée de déclarée la valeur exacte de ses marchandises (le particulier / revendeur étrangé sont censés faire de même mais bon c'est un autre débat), il y a deux raisons majeures: la première, ben c'est que sinon c'est illégal et bonjour l'embrouille en cas de contrôle fiscal, et secondo, une société avance la TVA a l'import et la récupère ensuite quand c'est de la vente de professionel a professionel, donc si il a sous déclaré la valeur, ben il s'auto entube en plus au final du montant de TVA afférant a la somme qu'il a "omis" de déclarer lol !

ENfin, au final le prix du kit semble très correct, Align c'est beaucoup de pièces moulées et réusinées vite fait ( fonderie + fraisage / tournage / usinage) donc pas cher mais faut de très très grandes quantités pour que ça reste abordable, et les autres marques essayant de faire de nouveaux produits, ben ils ont pas les mêmes moyens / débits et font de l'usinage pour la plupart, et là ça peut aller du simple au quintuple en fonction de ce que tu fais en pièces et selon la qualité que tu recherches...

Bon et sinon il est bien alors cet outrage pour les chanceux qui ont pu l'essayer ???

A++

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hugo

Ben oui, mais tu payes le prix en $ de ton joujou (qui est chouette, çà c'est sur). Par contre ce que je trouve abusé, c'est le 800$ qui se transforme en 800€. tandis que le 50, ben le prix francais est nikel avec le prix outremer...

Enfin, çà peut encore changer :), et moi, s'il sort a 700€ debut aout, je le prends cash :)

Si c'était moi, je te conseillerai de prendre l'Outrage. Ce qui fait plaisir, c'est que maintenant aux sympos, on voit moins de Align qu'autrefois ! ça change ! Je ne dis pas qu'Align ne vaut rien, loin de là puique j'ai un 600 mais mainteant ce qui est bien c'est que le marché souvre à beaucoup de nouveautés ! Preuve en est, j'ai décidé de sortir mes propres machines : prix de départ : 2000 €, sans moteur et à 4000 € montées par Hervé :wink: affaire à suivre !!!! :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.