Aller au contenu

OUTRAGE VELOCITY 50..Le Montage..1.2.3.4.5.6.7.


Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Re,

je les ai découvert au 3DM. Le pilote qui fini 4eme en master les utilisaient et on avait ete etonne par la rapidité de ces servos en statiques.

Quand on voit les performances de leur serie HV, ca fait envie

J'en ai un jeux sur mon rave 450 et franchement rien à redire surtout celui de l'anti couple il est enorme!

d'ailleurs, j'ai vu il n'y a pas longtemps que Spartan avait teste pas mal de servo d'ac et c'est le seul à qui ils ont mis la note maxi.

Jordan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

Voici les photos du Vélocity 50 que j'ai monté pour Artimodel. J'ai essayé de faire une photo par étape de montage.

Il est équipé de la façon suivante :

- Moteur OS55HZ

- Pales SWE 630DCN

- 3 DS610 Align au cyclique + 1 aux gaz

- GY520 + DS650 à l'AC

- Régulateur, accu et governor Align

- Récépteur Futaba R617FS

post-12829-1380088710,3243_thumb.jpg

post-12829-1380088710,9282_thumb.jpg

La machine est vraiment très jolie et bien conçue, mention spéciale pour la tête et surtout l'anticouple.

Le châssis est super fin (l'épaisseur d'un servo) mais hyper rigide, bref : ça promets!

Premier vol décallé à demain après-midi. Ça aurait du être aujourd'hui mais madame météo n'en fait qu'à sa tête :|

Toutes les photos ici : http://picasaweb.google.fr/gael.lamirand/Velocity50#

Une vidéo suivra dès que le moteur sera rodé :mrgreen:

A+

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'etait mauvais j'aurais rien dit mais c'est pas le cas je pense que ça mérite pour les CB gold d'avoir un velocity et un t600 pour voler mais quasi tout le monde a deja son 600 dans sa garde robe :wink::mrgreen:

Tout le monde? Non. Il reste quelques irréductibles gaulois ici ou là :lol: . Le 600 reste assez vulgaire. Pour être fiable il lui a fallu moulte versions. Il n'est pas sensiblement moins chers que des machines concurrentes, plus élégantes. La majorité des pilotes CROIT que c'est moins cher. Mais ça ne résiste pas à une petite vérification. On en a même bien svt plus pour son argent chez la concurrence ( Outrage, JR etc.). L'anticouple du 600, le glisseur en particulier, c'est carrément l'âge de pierre face au Velocity avant tout mais aussi le Vibe 50, le SDX Hirobo etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde connais l'histoire du t600 et de align en général ( en gros, faut souvent attendre la V2 pour etre tranquille :lol: )

Par contre pour l'histoire de l'AC, je ne vois pas ce que tu lui reproche, ça marche, c'est fiable, donc tout va bien.

Regarde la conception de l'AC du velocity, elle ne te rappel pas celle de l'AC du mini titan, et pourtant, on ne peut pas dire que le mini titan soit de derniere génération, mais ça marche :!::!::!:

Pour moi, le t600 reste une tres bonne machine, apres, a chacun ses propres critéres :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@ Bruno : Oui il va falloir changer de pseudo mais aussi 2 machines :lol:

@ Tichou : l'anticouple du vélocity à la particularité d'être pourvu d'un double slider ce qui est plus précis et à moins tendance à prendre du jeu dans le temps que le système de la gamme align même si ce dernier marche aussi très bien.

En revanche, pour ceux qui ont eu la patience de compter le nombre de roulement (samba si tu m'entends) je pense qu'il n'y à pas photo.

Un autre détail parmis tans d'autres : je n'ai foiré aucune vis pendant le montage ce qui est appréciable! 8)

Bon sinon j'ai fini de monter le 450 Pro qu'un ami me prête pour l'indoor : si le V50 devra être rodé, le T450 lui vas en prendre pour son compte en attendant :twisted:

A+

Gaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai réussi à faire craquer le mien ce soir après les cours le temps d'un demi-réservoir entre dans averses.

Je n'ai rien eu le temps de voir puisque comme un c** j'avais pas fait gaffe que le governor était activé à 0% en mode normal et je ne comprenais pas pourquoi le moteur n'arrivais pas à prendre ses tours 8O

En tout cas ca tiens le stationnaire avec 0% le governor à 0% donc vraiment très peu de tours :D

Pour le moment ce WE c'est indoor les deux jours donc la suite la semaine prochaine (je suis préssé d'y être :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.