Aller au contenu

Championnat de france F3C/F3N


Messages recommandés

Hello !

ARE YOU READY ? :D

La dernière ligne droite pour les compétiteurs se termine :mrgreen:

Voilà la liste complète des participants (source : http://forum.rc-heli-competition.fr/)

28,29,30 Aout 2009 Orléans (RCMCO)

__________________

Nom /Prénom /Dossard

AKINOTCHO Stéphane 1

ANDRIANTAHINA Charles 2

BALEGE Tristan 3

BOSSO Benjamin 4

BOSSO Bruno 5

BRIANCHON Pascal 6

BRIANCHON Stéphane 7

BRICHET Nicolas 8

BRISSET Thierry 9

BRISSET Thomas 10

CARRAFANCQ Patrick 11

COLETTI Sylvain 12

COLOMBERO Frédéric 13

CRIVELLI Bruno 14

CRUSSON Hervé 15

DALL'AGNOL Pierre 16

DELAFOSSE Philippe 17

DELBOUYS Olivier 18

DELVALLET Pascal 19

D'ETTORRE Olivier-Thomas 20

DOMINGOS Cyril 21

DUFRENNE Ludovic 22

FARRUGIA Ugo 23

FAUCOU Yann 24

GELLON Cyril 25

GUTIERREZ Pierre 26

JUMEL Benjamin 27

LAMIRAND Gaël 28

LE GOFF Laurent 29

LEBOULLENGER Denis 30

LOMBARD Laurent 31

LORION Nicolas 32

MARTRENCHARD Cyrille 33

MONTERA Pierrick 34

PAPON Norbert 35

PERROCHON Franck 36

POSTIGO Stéphane 37

POYET Arnaud 38

PRIEUR Michel 39

ROMAGNAN Remi 40

ROUDIER Frédéric 41

SADOSKY Jordan 42

STREUFFERTH Hervé 43

THIBAUT Cédric 44

THIEL Maxime 45

VALADE Jean 46

______________

La "bonne" mètèo devrait etre de la partie ,ce qui est déja une bonne chose pour cette "fête" :lol:

A jeudi , "MERDE" à tous :wink:

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

ça fait plaisir !

Autant de monde pour un CF...

Si en plus la météo est des notres, on pourra voler jusqu'à plus soif... C'est à dire faire tous les tours de vol prévu ! :mrgreen:

Dernière séance d'entrainement aujourd'hui, il n'y avait pas de vent donc cool...

Mais si zéphir s'y mets.... Ayayaille... :lol:

Les machines marchent bien, mais le pilote ne tient plus la distance...

Et j'en suis toujours à chercher mon programe imposé F3N... :lol::lol::lol:

Demain révision des machines et préparation pour le voyage !

On pense arriver mercredi histoire de pouvoir faire un saut chez TOPMODEL (héhéhéhé), et faire un vol ou 2 de découverte terrain !

Car jeudi ça devrait se bousculer... :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles :)

Voilà les résultats de la première journée, avec les premiers passages en Série 2, 3 et F3N. La série 1 commencera demain matin en premier, puis suivront les séries 2 et 3, et la journée se finira avec les imposés F3N.

F3N :

post-9744-1380088497,0762_thumb.jpg

F3C Série 2 :

post-9744-1380088497,2578_thumb.jpg

F3C Série 1 :

post-9744-1380088497,3346_thumb.jpg

On mange à la bonne franquette :roll::lol:

post-9744-1380088497,4127_thumb.jpg

Voilà mon poste de commandement, d'où sont envoyées les photos :lol: .

post-9744-1380088497,4964_thumb.jpg

Désolé de ne pas pouvoir en publier davantage, mais la connexion est extrêmement lente et instable donc on se limite aux infos de base...

Quelques commentaires sur le F3N : la première place est disputée sévèrement entre Tristan et Jordan, ça se joue sur quelques points. De TRES beaux vols. Cyril DOMINGOS 3ème pour le moment, du très beau boulot aussi. Et globalement le niveau est sympa :-)

Il fait assez chaud, et on a eu le droit à pas mal de vent, on verra comment ça va évoluer.

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens juste de rentrer à la maison...autant vous dire qu'avec l'arrivée du F3N dans un championnat de france hélico, les soirées ont des airs de sympo :mrgreen:

Après une belle après midi de vols plutôt mouvementés, on a même eu droit aux vols de nuit! Au RCMCO on commence à avoir l'habitude, mais là on ne s'y attendait pas vraiment, et ça fait franchement plaisir.

Concernant le classement, on peut noter un très bel effort des juges pour être au plus juste sur la partie 3D et notamment les épreuves "libres", ce qui n'est pas vraiment évident pour une première.

Un premier championnat F3N qui commence sur les chapeaux de roue... j'ai hâte d'être à dimanche pour les vols libres de fin de week-end :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche, de mémoire nous avons les 3emes manches F3C série 2 et 3 le matin, et pour conclure le week-end dimanche après-midi le second et dernier libre F3N, du beau spectacle en prévision :wink:

Attention, pour l'après-midi, le libre risque de commencer vers 12h / 12h30, soyez là de bonne heure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Résultats du jour, avant de dormir (il est presque 2h, et le matin, réveil à 7h...).

Donc on commence par la série 1, qui a effectué son premier tour de vol :

post-9744-1380088500,7832_thumb.jpg

La Série 3 est finie, voilà les résultats finaux :

post-9744-1380088500,6451_thumb.jpg

En F3N, 3 vols sur 4 sont passés (2 imposés et 1 libre) :

post-9744-1380088500,8553_thumb.jpg

Tristan premier avec 3x 1000, on a donc un champion avant le 4ème vol. Jordan est second avec une confortable avance, bravo !

Je n'ai pas les résultats de série 2 sous la main, je peux juste dire de tête que Philippe Delafosse est premier avec deux 1000, ce qui lui assure une première place, bravo à lui !

Il reste un tour en Série 1, série 2 et les libres de F3N pour clore et répandre du carbone sur la pelouse :)

Je publierai les résultats finaux demain après midi ou soir.

Sur ce, je vais essayer de dormir tout tentant de me réveiller vivant demain matin, il doit faire à la louche 8° dehors...

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

J’y suis passé vendredi en touriste pour tâter le terrain.

L’ambiance était très détendue malgré les gros niveaux présents.

Les séries F3C sont vraiment très agréables à regarder en Live, car j’avoue qu’en vidéo, ça le fait moins :?

En F3N, les vols de Tristan et Jordan m’ont laissé sur le cul !

Gros niveau !

Dommage qu’il y ai eu quelques crash, dont un lors d’une autorot foirée, et l’autre, il me semble l’oubli de l’idlup.

J’ai aussi apprécié l’autorot couillue de Cédric (Mimache)

A un dizaine de mètre, on comptait le nombre de tours de pales !

Heureusement qu’il y a une petite remise de gaz avant l’attéro, si non, ça finissait au delà de la limite « PLU BAS » :lol::lol:

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.