Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben voilà, des accrobaties qui se terminent bien mal. A un moment, je n'ai plus su déterminer le sens dans lequel mon 700 était, en tous cas il était fort haut. Me suis dit bon ok, on a le temps, mais en fait il fonçait vers moi queue vers moi et sur le dos. Je l'ai remis droit et nez vers moi plus d'instinct que parce que je savais comment il était, et il a fini sa course à fond de caisse le nez dans le béton. La suite en images

Il reste le gyro et le récepteurs intacts, enfin, faut encore voir si après un tel choc tout fonctionne encore...

post-8322-1380088414,8112_thumb.jpg

post-8322-1380088414,8468_thumb.jpg

post-8322-1380088414,8736_thumb.jpg

post-8322-1380088414,9002_thumb.jpg

post-8322-1380088414,9421_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les marques de soutient.

Clair que ça va revoler bientôt, mais j'hésite toujours entre le 600 et le 700. Question buget de fonctionement surtout, et qualité de vol. Je maîtrisais très bien le 700 (quand je le voyais :lol: ), le 600 sera-t-il aussi facile? Ne sera-t-il pas un peu plus réactif?

Enfin voilà, il est complètement mort, faut bien se faire une raison...

PS : merci au modo qui a mis mes images correctement en ligne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu n'as pas fait semblant !!!

Pour ma part, j'ai aussi mis mon 90 (Odin) au tas au concours de jonage et j'avoue que ça calme vraiment.

J'ai eu plus de chance que toi au niveau mécanique, mais mon électronique à bien pris, à part le gyro qui était protégé dans les flancs, le reste c'est envolé de partout on a même pas retrouvé le régule TJ !!!

J'avoue que je n'arrive pas à trouver la motivation pour tout remonter même si j'ai toutes les pièces pour le faire :oops::? Ma motivation "modélistique" en a pris un sacré coup !!! J'espère que ça va revenir avant le prochain concours :(:(

Tout ça pour dire, que je comprends parfaitement tes interrogations et quoi qu'on en dise le 600 reviens moins cher que le 700. Rien qu'en faisant la comparaison du coût de : moteur + réso + pales entre un 700 et un 600 ça calme.

Maintenant la qualité de vol entre les 2 machines n'est pas la même.

Bon courage à Toi ...

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon et bien voilà, j'ai racheté un 600 nitro pro pour remplacer ma bête. Bon, les premières impressions sont assez mitigées, il n'a pas la stabilité du 700 mais ça va quand même, mais par contre, niveau puissance, on est vraiment loin en dessous. Le 700 est vraiment beaucoup plus pêchu et plus coupleux, le 600, faut tirer dedans, rien à faire. Niveau innertie aussi évidement il y a une grosse différence.

Donc, je me demande si il ne va pas y avoir un 600 juste rôdé bientôt dans les petites annonces, je ne sais pas encore quoi faire, faut aussi avouer que ça devient un beau budget....

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

ben sinon, tu peux voir a passer en electrique peut etre ?, L'avantage c'est que c'est bien pechu pour un budget moindre (a mon gout mais temps de vol moindre aussi) c'est une possibilité mais çà t'oblige a refaire de gros frais ;(

raff, c'est con qd on voit la tete du trex, tu peux pas recuperer grand chose :cry:

enfin, qd je vois ce qu'Alex fait avec son 600 a Auxerre 8O 8O 8O je me dis que tout est possible avec un "petit" :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remoi

Oui je l'avais dit et c'est pas un secret :lol: ... maintenant perso je ne vol qu'en 600 (car si je m'equipe a nvx en 90 ça serra dur de résister) et je n'ai pas fait le tour. la surpuissance d'un 90 masque bcp de defaut de pilotage (gestion de la puissance/pas) :roll:. Mais ya moyen de se faire plaise quand meme :mrgreen:

Ca serait dommage de revendre cette machine il faut de l'adaptation mais tu vas te faire forcement plaisir et pour moins chére.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 600 nitro pro avec moteur OS 50 hyper, des ds610 et un gp750. Bon, la pêche, ça commence à aller mieux, mais faut faire tourner le moulin plus vite. Sinon, je sais pas, je dirai que sa présence en l'air est fort différente, je ne m'y habitue pas. D'ici une semaine le 700 sera de retour disponible, celui qui cherche un 600 pro neuf pour pas cher ferait bien de scruter les petites annonces... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.