Aller au contenu

Vidéos Helifreak sous-titrées en Francais


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

  • 2 months later...

Salut

Tu dois t'enregistrer sur le forum Helifreak. C'est gratuit comme pour France Helico. Une fois que tu as un login et un mot de passe tu pourras aller dans la section des videos.

Il peut arriver que tu ne puisses pas y acceder le jour meme de ton inscription, mais si c'est le cas, attends jusqu'au lendemain ;)

Amities

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Salut à tous (zé à toutes - au hasard, on sait jamais)!

Juste deux mots pour vous dire que BdK nous a pondu une video (étape 17) de plus, et qu'elle va être en ligne sous peu !

Eeeeh oui, on a baissé de rythme en un an (surtout moi), mais qu'est ce que vous voulez, yen a qui bossent ! icon_mrgreen.gif Elles sont loin mes nuits dans l'altiplano Bolivien, mon perroquet sur l'épaule, et les traductions jusqu'à pas d'heure...

Tout ca pour dire que j'en profite pour relancer les forumistes bilingues -ou presque- pour nous aider à traduire encore qq vidéos. A en croire le nombre de visites que nous avons eues sur le forum HF (+ de 33,000 à ce jour), les messages de soutien (encore une fois merci!), ces vidéos sont utiles à pas mal de gens. Donc ne serait-ce que pour une vidéo, votre aide nous serait précieuse pour la solidarité Hélicoptériste, ou tout simplement pour ne pas passer une soirée devant la télé à regarder Le Fils du Retour de Koh Lanta 2...

Je vous vois bouillir d'impatience les bilingues.... alors comment faire? C'est simple: vous m'envoyez un mp, et après on se met d'accord sur la vidéo à traduire! Notez qu'une vidéo prend environ 5h de boulot de traduction en s'appliquant, donc en une semaine on y arrive facile. Une fois le fichier word fini, on discutte les éventuels ajustements, je fais l'insertion vidéo, l'upload sur Helifreak, et voili, un bon travail d'équipe icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

A vos claviers!

Amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut

Ca va etre dur, considerant que l'equipe de traduction se reduit comme peau de chagrin. Qui plus est ce serait redondant car le T450 a deja ete traite. Je te conseille de visionner les videos de ce dernier en francais, tu auras deja qq infos car les deux helicos ont de nombreux points communs.

Amities

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Chers France Heliciens,

Benoah nous ayant fait le plaisir de traduire trois videos du montage du trex 450 Pro, elles sont maintenant en ligne sur le site Helifreak. Merci a lui, et esperons qe nous trouverons toujours des gens aussi motivés!

Alors, avis aux bilingues! Nous recherchons des gens motivés pour les traductions!!

Amitiés et bons vols!

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.