Aller au contenu

DS 620 neuf hs en moins de 7 minutes!!!


Invité The Aviator

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Je crois que je vais suivre ton conseil Roto, mais le concours c'est demain et j'ai rien sous la main :evil::evil: Je préfère encore ne pas voler que de refaire la spirale de la mort !!!!!!! :mrgreen::mrgreen:

Merci de me l'avoir rappelé Phoz !!! :wink::wink:

Bon aller au placard le DS620 !!!! :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je pense qu'il y a quand même des trucs bizarres avec ce servo, vu les retours sur ce post :roll:

@Totoche: sur le sceadu j'avais mis 100% de gain et je crois que mon DS620 n'a pas aimé. il doit pas supporter de trop travailler et le potar crâme.

sur mon knight j'en ai un avec un spartan, bon j'ai eu le temps de faire que 6.2 vols de rodage à cause d'accu vide :oops::oops::oops: . donc je n'ai pas de retour avec ce gyro, qui a un menu spécial DS620.

maintenant je me pose la question, vu que je remonte l'hélico en ce moment, si je le laisse ou si je met mon hitec que j'avais sur le sceadu par précaution! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut

Moi aussi j ai failli abandonner avec ce servo car j arrivais pas avoir un AC qui s appelle un ac comme avec un ds8900 ou un s9256.

J'ai cependant fini par trouver un compromis qui me satisfait entierement et fonctionne comme mon premier t600 qui lui est equipé d un ds8900, tout cela avec les pales AC 95mm align et palonnier au second trou sur le ds620.

Auparavant j avais toujours des rebonds soi d un coté soi d un autre et si je baissais le gain les rebond etait peu perceptible mais le maintien de cap etait vraiment moyen et avait tenance a varié sous fortes charge rotor .

J'ai finalement repris tout a zero.

Voila ma config avec le sl720 avec inversion des mode 0 et 1 pour correspond au mode normal et avcs pour futaba :

http://img441.imageshack.us/i/sl720ds620.jpg/

reglage sur FF7 :

voie 5 atv 60/60 faire un reverse pour pouvoir regler les 2 cotés

gain 80% ( j'ai pas pris le temps d affiner plus mais pour moi ce sera max 1 ou 2% en plus ou en moins)

expo -36%

J'ai toujours regler mes sl720 en mettant 60/60 sur la voie 5 (sauf sur mon ancienne DX7) avec du futaba, sinon jamais j ai reussi a avoir un AC qui fonctionne correctement.

J'espere que ca en aidera quelques uns

@ +++ bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Hé bien... encore un de plus :? le miens vient de lâcher hier après-midi, il a fait deux vols le week-end dernier et 1/2 vol hier ! monté sur un GP750. Même symptôme, il ne répond plus à la radio. Si je lui donne un ordre, il ne bouge pas mais si j'essaie de forcer le palonnier, il va prendre sa position et va osciller 2 ou 3 fois avant de se stabiliser !

Je pense que la mécanique (pignons) + moteur + capteur position sont OK, je pense plus à un problème purement électronique.

En vu des messages posté et ma petite surprise d'hier, je pense que je vais de suite commander un 9254.

Cordialement,

Matthieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme, j'en possède déjà 3 autres, je le connais assez bien et c'est pour cela que je pense remplacer le DS620 HS par ce modèle. En fait, le T-Rex m'a été vendu avec un DS620 et je me suis dit que c'était l'occasion de le tester sachant qu'il est moins cher que les Futaba.

…bon, bien le test aura été cours :lol:

J'ai d'ailleurs démonté le S9254 qui est en ce moment monté sur mon Freya (avec un GY502) que j'ai monté hier sur le T-Rex avec le GP750, ça marche très bien et je retrouve quasiment les mêmes réglages de gain que j'ai avec un GY401, le couple GP750 + S9254 me semble parfait ! (pour le moment :roll: )

Salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est bizarre vos problemes quand meme! comme j'ai des DS610 au cyclique , je me suis dis que je vais quand meme poser la question sur les forums allemands. (10x plus d'utilisateurs)

Et bien AUCUN n'a eu de probleme avec les DS620 DS610 ou savox 1257 1258 (les memes). ils en sont tous tres contents!

comment expliquer ca ?

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :

Pour mon petit retour perso sur ces servos...

J en ai 3 sur le cyclique de mon vibe 50 ( en flybarless, donc plus de contraintes pour les servos...) et je n ai recensé aucun soucis avec, les servos ne sont pas chaud en fin de vol, meme si je ne controle pas TOUTES les fois, les fois controlées je n ai eu aucune surprise.

J ai environ 40L avec ces servos, sur mon AC j ai un 9256, et je vais essayer un 620 dans la semaine voir ce que ca donne.

Pour le cyclique en tout cas, je touche du carbone, mais no soucis.

Que du bonheur en l air, ca remue fort, meme en 4,8V et c est précis et réactif, plus que mes anciens 9451 en tout cas.

donc pour moi, c est du positif ces servos.

A ++

Romain

PS : j ai parcouru brievement Runryder dans la catégorie Servo, je n ai pas trouvé de gars déclarant des pannes avec ces servos.

Peut etre que vos limites ne sont pas bonnes ? le servo vient en butée, force et chauffe et crame ?

ou comme disait qqn trop de gain et usure précoce ?

ou encore une tringlerie d ' AC "dure" genre les guides pas alignés ou les renvois qui ont les roulements morts ou qui forcent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai aussi des 610 au cyclique et un 620 avec un spartan.

sur les 610 je n'ai pas de soucis particulier, c'est même très rapide en 6V.

par contre le 620 n'aime pas du tout les gains élevés, c'est pour ça que le mien à cramé sur le sceadu.

le potar doit être un peu limite et n'aime pas trop travailler :mrgreen: .

actuellement derrière le spartan il fonctionne depuis un peu plus d'une quinzaine de vol, c'est déjà un gros progrès par rapport aux 7 minutes précédentes :D

après un vol j'ai pris la température du servo et il était aux alentour de 41°.

je ne pense pas qu'une commande avec un léger point dur soit la cause de la mort d'un 620, c'est quand même un servo de 8kg de couple!

en tout cas sur mon sceadu la tringle était nickel!

puisque j'ai mis un hitec par la suite et lui n'a jamais cramé.

pour moi c'est le potar du 620 qui est en cause.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir encore pour en rajouter 1 a la longue liste des DS620 foiré.Le miens a rendu l'âme juste a temps ( si on peut dire) Sa m'est arrivé lors de l'atterissage juste apres avoir coupé les gazs.Je m'approche et j'apercois en bougant les sticks que l'A/C repond plus.Voila je vous laisse deviner mon gyro :

Et oui dans le mille un GP750 de chez Align.Voila le miens ne semble pas cramé mais comme un precedent post sa semble etre le potard, car il tourne nikel a la main et au vu metre il consomme presque rien du tout (comme en etat normal )donc il y a pas de court jus dans l'electronique.Merci align de nous pondre des servos specialement dedié pour le trex et qui crame direct (il a meme pas 1 mois ).

On va voir sa de plus pres avec le revendeur s'il le prend en echange ou mieux s'il le reprend et que j'en prend un chez futaba sa parrait plus serieux je pense.En l'air j'ose meme pas imaginé les degats que sa aurait fait etant debutant j'aurais plus paniqué que piloté donc de la casse en perspective et pour rien .Align revoyer vos produit car je pense changé tous squiest de marque Align sur l'helico a par l'helico bien sur (et encore pas sur :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui lorgnait dessus pour remplacer un 9254 afin de virer le stepdown 5.1V pour éclaircir les cablages... Problème réglé en qq sorte.

J'en profite pour demander à ceux qui ont essayés le DS8900G JR ce qu'ils en ont pensé. Ca marche sur un GY-401 ou GY-520?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...petit nouveau ici mais EGALEMENT deux DS610 cramé.

Pour ma part ils ont tenu 10 vols ....

Je l'aiheureusement vu avant le décollage suivant...super :(

rechangé par deux autres ds610....les autres vont partir en garantie...ils ont bien interet à les remplacer ! :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bon, j'ai aussi une merde avec mon 620/gp750... trois fois en vol, en idle 2 (1800-1900rpm), l'ac qui a des pompages enormes (genre comme si on monte le gain bc trop fort), Ca passe qd je remet en mode normal (avec un dual rate changé)

bien sur, çà me le faisais pas avant et le tout a 15vols en gros ... Tain, j'ai deja toute les merdes possible avec le chassis pour le regler comme je veux, alors si en plus l'AC me fait des merdes :evil::evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous

bon perso petit retour sur le ds620 j en ai un au gaz et l autre a l ac et bien celui de l ac a carrement pris feu cette aprem au bout de 5 min (il est neuf et regulé a 6v c etait mon prermier statio de rodage)

enfin bref bien degue; du coup je retourne chez futaba avec un bls251

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

hello

quelques petites news toutes fraiches.

ah y est mon DS620 de remplacement en garantie vient de rendre l'âme lui aussi.

il était monté sur un knight avec un spartan.

cet aprèm, heureusement en fin de journée, j'ai eu un demi tour intempestif à l'ac, puis du flou et plus rien :?

l'hélico est stable en lacet mais plus moyen de diriger l'ac.

je fais revenir l'hélico et par prudence j'enclenche l'autorot pour poser au cas où, et là l'hélico part en piro 8O , heureusement j'étais à à peine 1 mètre de haut donc l'hélico s'est juste couché sur le flanc en touchant.

les pales n'ont rien 8) , sinon le classique axes, chapes, BB (éh oui ça existe encore :lol: ), pales d'ac et la dérive qui a cassée

bon y a une bonne nouvelle, c'est qu'on a retrouvé mes pales d'ac de l'aeolus qui avait tapé l'année dernière :lol:

bon elles sont foutues mais ça fait un souvenir :D:arrow:

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.