Aller au contenu

Futaba gy520 vraiment mini mini et en plus efficace


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Hello Remi. Chaque week-end un ami du club vole avec son T-Rex 700 qui équipé d'un Gyro 520 et d'un BLS 254 Futaba. Le constat est sans appel. C'est de la balle :D Stabilité, arrêt hyper net, exelente tenue de cape...etc. Le BLS 254 est le servo d'AC prévu et développé spécialement par FUTABA afin de remplacer le combo 401 + 9254 !

Mon T-Rex 600 NSP volera bientôt avec un BLS 254 et un gyro 520.

Bon vols :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

aprés une aprés midi passé à tester les reaction du gy 520 sur mon vibe 90 je suis dessus :x

voila ma configuration;

gy 520 / bls 254

dans les parametres du gy520

mode de vol : 3D

réaction : rapide (préconisé pour les helicos lourd d'aprés la notice)

gain du gyro aprés divers teste 30% en mode AVCS

bien sur j'ai fait aller 3 fois le manche de ma radio pd 1 second pour la mise au point du neutre! sa pas de souci!

donc j'ai fait un statio d'une minute,

idelp1,flip pd 1 mnt pour voir si la queu garde son cap jusque là sa peut aller

toujours en idelp1 translation rapide 1er virage à vitesse constant ok puis grosse acceleration virage à gauche sorti de virage et la! en pleine ligne droit !!!!drole,la queu tourner tt seule!!

meme en posant la queu continué de tourner vers la gauche!bizard :|

je coupe et je change de configuration:

mode de vol : 3D

réaction : lente (préconisé pour les grandes maquettes d'helico)

meme resultat :|

puis :

mode de vol : f3c

réaction : lent puis rapide

toujours le meme resultat :x je vais l'exploser se gyro :evil:

quelqu'un a deja eu se phenomene?

dans le menu de réaction du servo le mode 3D plug c'est quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'un T-REX 600 nitro pro avec un GY 520 + BLS 254

T-REX 500 ESP avec GY 520+ S9257

il y a rien a dire d'autre que c'est de la BALLLLLLLLLLLE :mrgreen::mrgreen: ca marche du tonnére ca repond super reglage super simple avec la clef USB.

je viens d'en racheter un pour mon T-REX450 pro avec un s9257 ca va derouiller en salle :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la plaque ainsi que les 2 mousses de 3mm!

avent j'avais instalé un 401 et javais jamais eu de probleme similaire!

ça fait comme si il y avait un top car le phenomene dur quelque seconde puis il reprend son cap!c vraiment bizard!

la j'ai changé les mousses et j'ai mis des plus fines mais plus dure, on vera se wenkend!

on ma parlé aussi que sa pourais provenir de mes pales d'a/c qui serai ptete trop grande (105mm) car qd je translate à forte vitesse avec un cain au dessus de 40% avec un vent de 40km/h on a l'impression que les pales de l'a/c taille le vent! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai moi même monter ce 520 avec le bls 254 sur mon nouveau T700, pour le moment je ne l'ai tester que en statio et petite translation.

Samba, toi qui à régler le 520 comme moi sans clé USB, tu as régler la vitese de réponse sur quel mode?

d'autre part, en translation il à l'air de bien aller mais en statio il donne des petits coups, on dirait que c'est liés au petit coups de moteur pendant le statio. Comme c'est mon premier 90 je ne suis pas encore au point pour le réglage du moteur.

Ceci étant mon 520 est monté avec un seul double face, quand est-il du votre?

Merci

et bon vols :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Autre question, pour le réglage du neutre mécanique, on fait comme sur le gy401 ou le GP750, on met les palettes d'Ac au milieu et on laisse le gyro faire le tout (mode avcs) ou nous devons regler le neutre meca en mode normal ?

Car sur mon 500, l'ac fretille quelque soit le gain de 15 a90 : il fretille sans cesse (servo 9254 + setp down)

Je me pose aussi une autre question : j'ai une t7cp 2.4 g et dans le mode gyro j'ai mis gy, je me demande si je ne dois pas mettre l'autre mode gyro non dedié au gy ?

Une piste afin que je puisse enfin voler avec mon 500 ?

A++

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.